Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Et on prend qui à coté ? Si Diabaté est pas là on a vraiment un manque à ce poste !

 

Crivelli et Diabaté ça devrait suffire..

 

Bon, là, on a pas de bol on en a aucun des deux, mais en temps normal pas de soucis de coté là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crivelli et Diabaté ça devrait suffire..

 

Bon, là, on a pas de bol on en a aucun des deux, mais en temps normal pas de soucis de coté là.

Ah mais si tu disais vrai je serai totemement d'accord avec toi ! J'aime beaucoup Diabaté mais le soucis c'est que en temps normal Diabaté est blessé donc on aurait plus que Crivelli...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On jouerait avec Rolan en 9, il est meilleur à ce poste là (du moins plus efficace), sur le côté il perd tout intérêt presque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan n'est pas super seul en pointe. On a essayé et il n'a jamais vraiment convaincu. Par contre en attaquant de soutien il est meilleur à mon avis. Dans un 433 être sur un côté en tant qu'attaquant intérieur cela lui irait aussi.

 

Pour Thelin, avec l'absence du Diab (Qui commence à me gonfler tout autant), il serait judicieux de revoir notre position de supporter au stade. Ca ne sert ni le joueur, ni le club et donc nous même de lui cracher sur la gueule à chaque ballon. Ce sera de pire en pire dans ces conditions. Au contraire des encouragement lui donnera deux fois plus envie de se battre pour être meilleur.

 

Enfin ce n'est que mon avis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'encourager c'est aussi, vu ce que je pressens de son état d'esprit (ce qui est donc discutable on est bien d'accord), le conforter dans le peu qu'il apporte, vu que de son point de vue il est au niveau, si j'en crois ce qu'il raconte.

 

En gros, ni encouragements ni sifflets : on se contente de juger sur l'apport réel au moment T.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a niqué Lyon avec Rolan en pointe.

 

Quand Diabaté et Crivelli ne sont pas là, il ne joue pas, c'est dingue quand même !!! Quel sera son rôle quand Jussie aura repris le rythme (si ça arrive) ?

 

Sachant que Khazri joue limite attaquant maintenant aussi.

 

Nan nan, son avenir n'est pas ici, j'espère qu'on gagnera jeudi et qu'il fera un match de merde bien entendu, mais ça j'en doute pas.

 

Ouais, je souhaite qu'il ne marque pas, pour la simple et bonne raison que beaucoup de monde le défendront si il arrive à marquer.... Mon pire cauchemar ? Qu'il marque et qu'on perde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps on ne veut pas qu'il marque un but, on veut qu'il en marque plus, en donne plus et soit productif dans le jeu.

 

Un but ne suffira à personne. La chance lui a été offerte et il ne l'a pas prise. Maintenant il va devoir cravacher un bon moment.

 

Mais c'est vrai aussi Ogu tout cela est subjectif. Quand tu vois que ça gueule parce que WS sort deux fois rapidement dans un match Khazri et que 3 jours après Kahzri lui-même t'explique qu'il a un problème de coffre en fin de match. Il faut voir aussi qu'on a pas toutes les informations. Il faut garder mesure un minimum.

 

Je peux aussi défendre le contraire sur d'autres topics :Invision-Board-France-251:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en debut de saison je pense qu'on devait tabler sur un crivelli bien en dessous de ce qu'il montre, et c'est le tps de jeu de thelin qui en patit.

 

On peut l'enlever de l'effectif sans se mettre dans le caca, on sait jouer sans "grand" devant quand diab/crivelli sont indisposé, je m'inquiete pas pour ça: jussié, rolan, touré, laborde (qui gagnerait pe ses 1eres minutes de L1 si le suedois venait à partir) ça va quand même!

 

Par contre le vendre ok, à qui? Sa cote doit pas etre au plus haut en ce moment.

Un pret pour qu'il se montre et peut etre gagne en jeu me semble plus réaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en debut de saison je pense qu'on devait tabler sur un crivelli bien en dessous de ce qu'il montre, et c'est le tps de jeu de thelin qui en patit.

 

On peut l'enlever de l'effectif sans se mettre dans le caca, on sait jouer sans "grand" devant quand diab/crivelli sont indisposé, je m'inquiete pas pour ça: jussié, rolan, touré, laborde (qui gagnerait pe ses 1eres minutes de L1 si le suedois venait à partir) ça va quand même!

 

Par contre le vendre ok, à qui? Sa cote doit pas etre au plus haut en ce moment.

Un pret pour qu'il se montre et peut etre gagne en jeu me semble plus réaliste.

 

Bon pour Crivelli son apport en match, hors finition, n'est pas négligeable. Rolan on sait de quoi il peut être capable. Par contre Jussié, Touré et Laborde on a aucune certitude, tout comme le Diab.

 

Il nous manque vraiment le Diab scoreur...La période ou Khazri va être moins décisif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais vu un joueur aussi nul !

 

Bah pourtant il y a eu pas mal d'avant-centre fantomes au FCGB ces dernières années: Christian, Perea, Deivid, André, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah pourtant il y a eu pas mal d'avant-centre fantomes au FCGB ces dernières années: Christian, Perea, Deivid, André, ...

 

il est encore plus NUL !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est encore plus NUL !

Bah si il en met trois demain les commentaires vont évoluer... mais c'est pas gagné !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on le verra plus après le mercato d'hiver. Non seulement il est mauvais, mais en plus il est d'une nonchalance sur le terrain. Quel arnaque!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×