Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Quand il est entré, je me suis dit : "C'est bon, on va gagner!" son occasion ratée m'a donné raison.

Ce gars-là ne va pas bien, ça se voit dans son jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a l'occase du 2-2 qui aurait pu ramener un super résultat pour son équipe et il manque littéralement sa frappe ! il est juste mauvais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a l'occase du 2-2 qui aurait pu ramener un super résultat pour son équipe et il manque littéralement sa frappe ! il est juste mauvais !

 

Déjà il est en position de planter et quand on connaît la qualité des défenseurs centraux Français, c'est déjà pas mal. Ensuite on voit bien que ce garçon est en manque de temps de jeu.

Et pourtant c'est le seul attaquant de pointe du groupe Girondin actuel.

 

Ne pas le faire jouer, est une erreur. Ne serait ce qu'une mi temps par match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben oui, il est IMPERATIF de faire jouer au moins une mi-temps par match un joueur qui n'est pas au niveau!

 

Ca va de soi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà il est en position de planter et quand on connaît la qualité des défenseurs centraux Français, c'est déjà pas mal. Ensuite on voit bien que ce garçon est en manque de temps de jeu.

Et pourtant c'est le seul attaquant de pointe du groupe Girondin actuel.

 

Ne pas le faire jouer, est une erreur. Ne serait ce qu'une mi temps par match.

 

c'est clair j'ai trouvé les commentateurs durs avec le gars... il arrive à se démarquer et sa frappe ne passe pas loin... après chez nous c'est une énigme ce gars comme gajic, arrambarri... qui arrivent avec le statut international ou en devenir et n'ont pas leur place sur le terrain alors qu'on n'a pas une équipe de folie...

 

bref cela n'aurait pas été contre la France j'aurai dit dommage car cela aurait pu lui redonner confiance, j'espère qu'on le prêtera cet hiver si il ne joue pas plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère qu'on le prêtera cet hiver si il ne joue pas plus

 

On doit le prêter ... ou le vendre si on trouve un fou ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au debut de la conversation, pareil j'ai trouvé les commentaires un peu abusé sur lui, c'est pas comme si c'était un bon joueur qui ratait un geste simple.

Je pense aussi que meme en pleine confiance avec 90 min de jeu chaque semaine thelin peut rater ce genre de gestes...

Alors apres le coté marseillolyonnais ou quoi, perso ca fait bien lgtps que je trouve des defauts chez les commentateurs et journalistes sportifs, aussi je commence à considerer que ca fait parti d'une norme dans ce metier d'etre "moyen".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les commentaires moqueurs sur son niveau (en même temps il a TOUT raté hier), c'est l'écume qui masque opportunément la vraie seule question : son niveau, et il a prouvé une nouvelle fois qu'il n'était pas conforme à la Ligue 1. Alors en match international, n'en parlons pas.

 

De mon côté je ne suis pas outré par les moqueries dès l'instant que le type les a provoquées par son niveau bien sûr, mais surtout par ses déclarations arrogantes. Il a récolté ce qu'il a mal semé, je vais pas chialer pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde se gausse, mais quand il a armé sa frappe, j'ai serré les fesses et je ne dois pas être le seul à l'avoir fait.

Il se démarque comme il faut, le ballon est un peu haut et Koscielny le gêne juste ce qu'il faut, mais ça passe pas si loin que ça, j'imagine notre tronche si c'est un poteau rentrant.

Quand au commentateur, je pense que Liza a du lui faire un signe d'arrêter son baching car il finit par dire qu'il ne faut pas s'acharner sur un raté, et des ratés il y en a eu, des deux côtés d'ailleurs.

A ce propos, Guidetti qu'on nous vantait, pas mieux que IKT, par contre Forsberg, pas mal du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'occasion est ratée et Margotton l'avait plus que dans la pif ensuite. Mais que dire du raté de Guidetti en 1ère, encore plus bidon ! Guidetti se loupe carrément plus que Thelin.

 

L'entrée de Thelin n'a pas été bonne, dans la continuité de ses entrées en jeu avec les girondins; ni plus, ni moins. Il n'est pas au niveau de la L1, et encore moins d'un match international.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais ça passe pas si loin que ça, j'imagine notre tronche si c'est un poteau rentrant.

 

Ah si ça passe loin, vu que la frappe est écrasée et non cadrée, ça fait quand même deux bonnes raisons de ne pas faire but.

 

Son appel est bon, mais la suite qui demandait des bases techniques ne l'est pas. Et s'il avait marqué on aurait dit "good game" et on se serait réjoui qu'un type si faible puisse profiter d'un peu de lumière en vue d'un transfert cet hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ce propos, Guidetti qu'on nous vantait, pas mieux que IKT

 

12 buts l'an dernier avec le Celta, 3 cette saison, 15 en Ecosse au Celtic auparavant, c'est loin d'être folichon (d'ailleurs seul Matthie vantait Guidetti) mais c'est indiscutablement mieux que Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui a de marrant c'est qu'un gars de notre équipe ait pu jouer contre l'EDF et a réussi à se créer une occasion... cela fait des années qu'on n'a pas eu un gars en EDF ... le dernier Gourcuff??? Carasso remplaçant?? ouachh la superbe formation !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon attaquant se serait emmené le ballon pour faire un face à face avec le gardien en bout de course. Lui il est tellement mauvais et donc en sous confiance car il s'en rend compte et la : panique il est en position de frappe, "vite vite je frappe avant que ça se présente plus" = grosse foirade !

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 buts l'an dernier avec le Celta, 3 cette saison, 15 en Ecosse au Celtic auparavant, c'est loin d'être folichon (d'ailleurs seul Matthie vantait Guidetti) mais c'est indiscutablement mieux que Thelin.

 

Indiscutablement pas "mieux" que IKT contre l'équipe de France puisqu'il faut préciser.

et comme le dit miniwiltord la foirade de Guidetti est bien pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×