Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

J'ai un rêve :

 

-Juin 2017 : les belges satisfaits du rendement du suédois (1but et 1passe D en 20 matchs) lèvent l'option d'achat.

-Juillet 2017 : l'entraineur est limogé et ils recrutent Sagnol

Share this post


Link to post
Share on other sites
En bref il sera remplaçant dans un club d'un championnat plus faible que la L1...S'il joue au niveau qu'on connait, je le vois pas s'imposer là-bas. Mais bon débarras quand même.

 

Pas certain que la Jupiter League soit plus faible que la L1.

 

Pour le reste je suis d'accord, et il reviendra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être bien, dans mes souvenirs c'était plus offensif et moins tactico-bourrin-0-0. D'ailleurs on a vu arriver en France des buteurs belges qui scoraient énormément là-bas et quasi pas ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en doublure de lukasz teodorcyk, 24 buts en 30 matchs, doublure de lewandowski en équipe de pologne, un joueur qui ne se blesse quasi jamais (à part une double fracture du péronné, forcement c'est long, il a juste raté 3 matchs pour cause de blessure sur les 5 dernières années), autant dire que thelin va avoir du temps de jeu!

 

et pour rien gacher, teodorcyk est aussi en poa à anderlecht, alors si il leve une des options, ca sera pas celle de thelin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Payer 700 000€ pour se faire prêter cette quiche.... Des barres

Je me suis posé la même question. Le club belge fait un gros gros pari tout de même. Franchement, on aura géré sur cette transaction en les faisant raquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis posé la même question. Le club belge fait un gros gros pari tout de même. Franchement, on aura géré sur cette transaction en les faisant raquer.

Ca rentabilise doucement le transfert... Allez il met 4 buts on le vend 3 millions à n'importe qui et ça ira, on l'oubliera vite dans tous les cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anderlecht est en Europa league, IKT devrait pouvoir avoir plus de temps de jeu qu'à Bordeaux. Niveau club, c'est un des deux ou trois clubs Belges, qui aurait une vraie place en L1.

 

Sur le montant de l'indemnité avancé, 700 000 €, si ç'est avéré, c'est simplement le salaire brut + charges, payé sans doute toujours par les Girondins, jusqu'à fin Juin. Quant à l'option d'achat, en valeur c'est proche sans doute de ce que Bordeaux a payé. A savoir aussi, s'il y aurait une somme à payer en plus par Anderlecht, en cas de revente avec plus value.

 

Sur l'opportunité de se séparer ainsi d'IKT, je continue à penser qu'il n'y avait pas urgence, du fait des coupes à jouer.

 

On l'oublie trop souvent, mais Touré n'a pas été remplacé et qu'on l'aime ou pas, c'est un bon élément de Turn over et il marchait pas mal du tout avant de se blesser gravement, de plus on a deux attaquants potentiels suspendus, Ounas et Menez. Quant à Rolan, sera t'il apte à temps, lui qui n'a repris que mercredi.

 

Bref, niveau attaquant y'a plus que Laborde et éventuellement un CFA. Mais peut être se croit on à l'abri de deux éliminations sans gloire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

certes xav, les blessures, les suspensions, le mois de Janviers chargé ... bref tout ça c'est trop faible comme arguments pour justifier de conserver un joueur qui toute évidence n'a ni la confiance des dirigeants, ni celle du staff et ENCORE moins celle des supporter !

 

C'était de toute façon prévu qu'il soit prêté, en Belgique ou ailleurs, mais il fallait qu'il parte pour peu être jouer un peu plus et par miracle ... être vendu.

 

Ce joueur ne fera jamais rien chez nous dans tous les cas, avec l'équipe actuelle et le fond de jeu. Si t'as pas un mec devant qui se crée lui même des occasions ou qui sait être au bon endroit au bon moment c'est mort. Et encore on aborde pas la compétence technique du garçon !

 

Si tu comptais sur IKT pour t'aider a passer ce mois de Janvier, c'était une mauvaise idée d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec est en échec depuis 2 ans, même le "coach" qui le voulait absolument au point de faire claquer 4 millions l'a finalement mis au rebut.

 

Derrière Ramé ne l'utilise pas davantage, puis Gourvy qui croit au Monde des Elfes a pensé pouvoir en tirer quelque chose (le nombre d'histoires qu'a pu gober Gourvy en arrivant...c'en est navrant) avant de se rendre à l'évidence.

 

Coté sélection, je rappelle qu'il n'a pas été jugé assez bon pour disputer l'Euro malgré un effectif suédois très faible.

 

Dans le même temps aucun club n'a voulu récupérer ce bonhomme, et on finit par le prêter.

 

Au passage, le type s'est fait bouffer dans la hiérarchie par deux jeunes lambda du centre, Crivelli puis Laborde, d'honnêtes joueurs certes, mais bon...

 

A partir de tous ces éléments, croire qu'il aurait été utile, qu'on aura besoin de lui, vouloir continuer à lâcher 80 000 euros par mois à ce joueur de CFA, puis déplorer son départ, c'est soit de la provocation soit ne rien comprendre à ce club et à ce sport.

 

En l'état n'importe quel joueur placé en pointe, n'importe quel Romil made in CFA2 ne fera pas moins que Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
...

En l'état n'importe quel joueur placé en pointe, n'importe quel Romil made in CFA2 ne fera pas moins que Thelin.

 

moi j'aurais dit plutôt qu'il fera probablement mieux car joue pour son club formateur en équipe première ça transcende !!

 

 

Et puis j'ai vraiment pas du tout envie que ca devienne le nouveau Bellion, dont personne ne veut et qu'on se coltine pendant des années a même pas jouer en CFA en tant que titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×