Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

http://videos.tf1.fr/telefoot/france-suede...te-8518382.html

Match contre la France de Novembre 2014.

 

Superbe enchaînement à la 41ème du match contre la France, avec un contrôle genou droit dos au but et frappe pied gauche sans regarder au ras du poteau qui pousse Mandanda à un belle parade.

 

Dommage qu'il n'ait pas frappé plus fort mais c'est le pied gauche.

 

Combattif le gosse, même si bien meilleur sur ce match que contre l'EDF espoirs, il a un bonne technique, pas super dans les appels et les duels (il a des clients avec Varane, Pogba, Sissoko...) mais il est vif.

 

Attention cependant il est très lent quand il prend la profondeur... Il se fait bouffer dans la course par.... Mangala

Lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Lol

Dis moi en quoi je m'avance sur le joueur, je prédis quoi que ce soit ? (Ah si sa lenteur remarquée)

J'ai jugé à l'instant T à partir d'un seul match, et sur ce qu'il a montré.

 

Alors maintenant tu cherches quoi? Pourquoi tu vas chercher à provoquer les gens ?

Tu veux qu'on parle de Bahebeck un peu ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon on ne pourra vraiment le juger que quand il sera rétabli pour de bon, vu qu'il semble nous avoir fait une Gourcuff.

Espérons que ce problème de pied soit bien réel .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais comment pourrait-il jouer derrière Diabaté et Crivelli ??? Son seul espoir chez nous, ce serait de voir Diabaté ne pas prolonger, ce qui est pas prêt d'arriver à ce rythme.

 

Stop, ce gars n'aura jamais le talent pour passer devant un des deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis moi en quoi je m'avance sur le joueur, je prédis quoi que ce soit ? (Ah si sa lenteur remarquée)

J'ai jugé à l'instant T à partir d'un seul match, et sur ce qu'il a montré.

 

Alors maintenant tu cherches quoi? Pourquoi tu vas chercher à provoquer les gens ?

Tu veux qu'on parle de Bahebeck un peu ?

Non mais lol comment tu t'es enflammé...😍

C'est des choses qui arrivent et moi je me suis planté comme un pitre sur Bahebeck j'ai pas honte de le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais lol comment tu t'es enflammé...😍

C'est des choses qui arrivent et moi je me suis planté comme un pitre sur Bahebeck j'ai pas honte de le dire.

 

Moi j'avais prédit que Aubameyang ne donnerai rien ! On a tous un boulet à trainer... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi je pensais que Sagnol était un bon coach et savait gérer une équipe... :Invision-Board-France-557:

 

Je suis sur que tu gardes un petit espoir...Au fond ! Hein ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crivelli ?

Contre Lorient c'était le néant...

Diabaté blessé 6 mois sur 12 qui ne prolonge pas pour l'instant...

 

Contre Lorient et alors ? Si le gars réussissait tous ses matchs à son âge, il ne serait déjà plus là.

 

Pour le moment il est plusieurs classes au dessus de Thelin, avec pourtant 3 ans de moins.

 

Diabaté pareil, blessé 6 mois sur 12 ? Son problème de blessure venait de son genoux, et personne ne peut savoir comment il réagira. Pour le moment en tout cas, il retrouve le rythme ! Et malgré l'attentat qu'il subit sur sa jambe opérée, il sera titulaire samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais lol comment tu t'es enflammé...😍

C'est des choses qui arrivent et moi je me suis planté comme un pitre sur Bahebeck j'ai pas honte de le dire.

 

 

Lol xd

 

Non mais coco je n'ai juste jugé que son match contre l'EdF, pas une seule fois j'émets un avis perso pour le futur.

Je l'avais trouvé à chier en espoir et dieu sait si je n'ai pas répété 50 fois que la vraie stat suédoise en attaque c'était Guidetti et non lui.

T'as la mémoire sélective... En plus de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

 

Mais bon vu que tu cherches la merde..

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon on ne pourra vraiment le juger que quand il sera rétabli pour de bon, vu qu'il semble nous avoir fait une Gourcuff.

Espérons que ce problème de pied soit bien réel .....

 

je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut pas juger trop vite, mais là sa blessure c'est cet été, la demi saison insuffisante de l'an dernier il n'était pas blessé.

Avec son niveau actuel, il est insuffisant, après si il franchi un palier, pourquoi pas, mais actuellement c'est pas ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est sur, c'est qu'un Modeste (que je n'appréciais pas) a eu moins de clémence et de temps, avec pourtant une saison à 10 buts la première saison (avec beaucoup de péno !).

Je sais pas si ça marchera un jour pour lui chez nous, j'en doute sur ce qu'on a vu, mais on peut pas se trainer autant de joueurs qui ne jouent pas ou qui ont un piètre niveau comme bon nombre de ses coéquipiers.

 

Son statut d'international est un cache misère. Et de toute façon, il n'a jamais brillé en club... C'est d'une tristesse absolue ! Quelle stratégie... RIEN ne marche dans ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernier match de championnat le 4 octobre 2015. Ça fait donc 5 mois !

 

Sinon je me suis amusé à faire un calcul de merde. 20 matchs de championnat en cumulant les 2 saisons. 14 matchs en tant que titulaire. 38 points marqué, ce qui fait une moyenne de 1.9pts de moyenne par match ! 1.86 lorsqu'il est titulaire !

 

Moyenne en court, 1.32 ! Moyenne de la saison dernière, 1.66 ! La saison dernière sur ses matchs en tant que titulaire, la moyenne avec lui est de 2.08 points par match : moyenne de champion ! Sa moyenne étant plombée par cette saison !

 

Ahaha, le truc totalement impensable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×