Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Ugo ->Matthie n'a pas dit du bien de Thelin sur les posts que j'ai vu où il indiquait préférer Guidetti.

Matthie -> pourquoi réagir aujourd'hui avec ce ton ?

Ou comment se prendre la tête sur rien ...

Et blablabla et blablabla. Il doit bien s'ennuyer pour chercher la merde en permanence. En mode victime bien sûr, sa spécialité.

Merci Loïc de tâcher d'apaiser les choses mais là on atteint le point de non retour, il suffit de voir les réactions des autres forumers. Tant qu'il n'aura pas pigé qu'il gave tout le monde rien ne changera.

Sinon le plus lucide de tous sur IKT a été Métabolic, qui s'est bien fait reprendre à l'époque alors qu'il était plus lucide qu'un oracle!

IKT est nul, on s'est fait voler en mettant 4M€ sur lui c'est un fait qui n'est pas discutable.

Le seul intéret qu'il reste c'est comment et à combien on va pouvoir s'en débarrasser...

Il serait temps qu'on arrète avec les jeunes de merde, c'est dernier temps on a fait fort quand même : IKT, Gajic, Savic, André, ... Arambari ?

Oui, incontestablement il ne progresse pas dans cette L1, trop dure pour lui (et c'est difficile d'écrire ça, pourtant même en CFA il cale).

Le soucis majeur, c'est qu'il va être difficile de lui trouver un point de chute, sans perdre au passage une belle somme d'argent.

De plus ce serait pour la direction, reconnaître une belle bourde et la tentation pourrait alors être de laisser partir Diabaté et de tenter de construire avec IKT pour l'avenir.

C'est la recrue la plus faible des 20 dernières années, le type a zéro point fort.

Tu sais quoi, ridiculise toi et va les chercher. Tu verras à quel point tu as tort. Ca sera drôle tiens.

Faux. Je t'ai jamais vendu quoi que ce soit juste le fait qu'il avait suivi une formation de futsal.

Ah si tu as "vendu" des trucs, comme tout le monde ou presque, entendons-nous bien, et tu as même pointé des défauts (réels et avérés) ET sa formation de futsal sensée lui donner des atouts, quoi que tu prétendes aujourd'hui.

Plus tard tu l'as trouvé bidon, en toute logique vu qu'il l'est.

Allons-y, j'ai juste consulté les 6 premières pages du topic IKT, au-delà c'est un calvaire. Tes 1ers posts le caractérisent avant même son 1er match sous nos couleurs :

http://videos.tf1.fr/telefoot/france-suede...te-8518382.html

Son match contre la France au vélodrome.

Bon de la tête malgré de sacrés clients

Combattif le gosse, même si bien meilleur sur ce match que contre l'EDF espoirs, il a une bonne technique, pas super dans les appels et les duels (il a des clients avec Varane, Pogba, Sissoko...) mais il est vif.

Attention cependant il est très lent quand il prend la profondeur... Il se fait bouffer dans la course par.... Mangala

un buteur qui frappe du droit comme du gauche c'est ce qu'il nous faut, et non un avec 2 pieds gauches

Donc tu l'as pensé bon à son arrivée -no offense, on s'est tous planté sur des joueurs, c'est pas grave du tout. Ce qui l'est c'est de faire chier sans raison par contre. Pour finir, mini-florilège de tes références au futsal le concernant :

Allez j'enchaîne, plusieurs trucs sympas à regarder avant le match contre Bastia.

Kiese Thelin au fútsal :

On va pas demander à Thelin de faire du Diabaté, le gars c'est un joueur de Fútsal, et qu'est ce qu'on fait?

La tête c'est clairement son point faible, mais on attendait quoi avec un joueur formé au Fútsal? Les ballons de Fútsal dans le meilleur des cas se lèvent au niveau des hanches. CQFD.

Pourtant Thelin se décrit avant tout comme un joueur formé au futsal, technique etc... Pas du genre à peser sur les défenses

A la base non, Thelin est un joueur de futsal, technique, bon des deux pieds, enfin il se décrit comme ca.

Il vient du futsal, il va pas dire qu'il est pas technique aussi...

Ca va K.T on va le dire combien de fois que la tête n'a pas l'air d'être son point fort? C'est un joueur de fútsal à la base, merde ! Si on avait eu Ben Yedder ou El Arabi formé aussi au fútsal on jouerait pas sur leur tête !

Donc tu le pensais être un joueur technique de type futsal, je sais pas pourquoi tu le prends aussi mal, y'a franchement aucune raison. Je pensais que Rolan finirait en L2, si quelqu'un me dit que je m'ai trompé, je vais pas hurler, mentir et tordre la réalité pour faire croire que j'ai toujours eu raison alors que personne ne sera dupe.

Donc quel est le projet avec ce mec ? Je comprends pas, il nous faut un buteur ! Pas un pivôt à la con qui marquera moins que Jussie.

:coupesoulevage:

Well done.

Est-ce qu'on va le revoir de la saison? Je me le demande, mais il ne mérite pas. Pour rappel, l'année dernière, c'était notre attaquant titulaire lors de la victoire contre Paris. Dingue.

Guest Matthie
Ugo ->Matthie n'a pas dit du bien de Thelin sur les posts que j'ai vu où il indiquait préférer Guidetti.

Matthie -> pourquoi réagir aujourd'hui avec ce ton ?

Ou comment se prendre la tête sur rien ...

Pourquoi? Parce qu'Ugo est sans cesse en train de m'agresser, pour un rien la plupart du temps. En fait dès qu'on n'est pas d'accord avec lui...

Meta idem, à dire que je modifie mes postes, bref, ca pue la mauvaise foi de la part de gens qui n'ont rien à dire sur une personne mais veulent quand même lui cracher dessus.

@Ugo, oui c'est un joueur de futsal, on ne peut pas lui enlever cette formation et j'ai bien précisé "lui se décrit comme tel".

J'ai souligné le seul match qu'il avait fait et que j'avais vu, avec la Suède en A, tout en disant qu'il n'avait pas été bon sur l'autre match que j'avais vu, avec les espoirs suédois.

Est-ce que ca suffit pour dire que je te le vendais comme ci ou comme ca alors que c'était faux.

Tu ne m'aimes pas, soit, mais de là à raconter de la merde sur moi gratuitement je ne l'accepte pas. Je discute sereinement à armes égales, pas quand on m'agresse en essayant de me faire dire ce que je n'ai pas dit ! (et en disant qu'en plus de ca on est une victime). On voit les méthodes de discussion...

Bref, merci Loïc de tenter de raisonner Ugo, ce que peu de gens arrivent à faire tant il est borné. Il suffit de voir comment il se prenait la tête avec Eliot il y a quelques temps... (Pour donner des leçons par la suite)

Le sujet est clos pour moi, je t'aime Ugo :)

Je sais pas si ça vous fait la même impression qu'à moi, plus je le vois jouer, plus je le trouve nul. Le staff a dû le remarquer et au moins en le laissant sur le banc on évitera de perdre trop de blé à la revente. Je sens bien qu'on ne reverra pas les 4M. Il finira prété avec une OA de poussin en Suède. Qu'est-ce qu'on dit? Merci Willy! Quel flair!

Bref, merci Loïc de tenter de raisonner Ugo, ce que peu de gens arrivent à faire tant il est borné.

Mais toi aussi Matthieu et encore une fois, pose toi la question du pourquoi tu insupportes autant de gens sur le fofo !

Un ou deux forumeurs, on va dire que c'est normal mais là, ça devient impressionnant.

Je te l'ai déjà indiqué, tu provoques les gens, tu ne sembles pas t'en rendre compte mais c'est le cas.

Il y a une relative bonne ambiance sur le fofo, merci de respecter cela.

C'est vrai qu'il a trouvé le moyen de régresser... performance incroyable vu le pauvre niveau qu'il affichait déjà l'an dernier.

A Malmö 14 matchs et 5 buts, sa plus belle saison avant de venir chez nous, pas terrible quand même.

C'était un pari, perdant. Même si 4 millions pour un attaquant européen c'est peanuts de nos jours.