Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Attendons. Certes c'était insuffisant. Mais laissons lui le temps de créer des automatismes avant de le juger.

Bah il a déjà eu 2 matchs...et j'ai rien vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus. Mais bon, ça serait pas le premier à mettre du temps à démarrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a eu cb de ballons exploitables sur ces 2 matchs?

parce que bon les centres au 3e poteau, en stat ca fait centre, en vrai ca fait touche ou sorti de but...

 

Il a du être dégouté ce soir: dès qu'il sort paf! un bon centre!

c'est con quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Avant ses deux matchs son dernier match en championnat remontait à il y a 3 mois.

CQFD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant ses deux matchs son dernier match en championnat remontait à il y a 3 mois.

CQFD.

 

donc il est pas fatigué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là franchement Thelin est invisible, j'ai pas vu de différence avec Sala perso.

 

Il est un peu meilleur dans la protection de balle, après il fait un mauvais match. J'espère que c'est pas son vrai niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est un peu meilleur dans la protection de balle, après il fait un mauvais match. J'espère que c'est pas son vrai niveau.

 

Y'a du boulot. Il voulait se frotter aux rugueuses défenses de L1. C'est en plein dedans.

 

Mais quand même, tellement peu de ballons utilisables, qu'il est difficile de juger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas sur lui qu'il faut tomber après les contre performances de notre club. Le manque de jeu, la pauvreté de notre schéma tactique actuel et l'absence de ballons exploitables offensivement sont autant de points faibles indépendants de notre jeune attaquant suédois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve moins bon que le Hoarau cramé pour l'instant ... L'ancien parisien avait disputé 10 matchs chez nous, on fera le point pour Thelin après ces 10 matchs.

 

En tout cas je me souviens que Hoarau se procurrait des occazes, et pourtant c'était déjà les mêmes centres pouraves de Mariano ou Rolan, comme quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

contre Bastia, il en a eu des occases...

mais j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise dans un jeu en profondeur et pas face à une défense regroupée comme celle de Guingamp !

Share this post


Link to post
Share on other sites
contre Bastia, il en a eu des occases...

mais j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise dans un jeu en profondeur et pas face à une défense regroupée comme celle de Guingamp !

 

ouais il est bon en Suède quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
contre Bastia, il en a eu des occases...

mais j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise dans un jeu en profondeur et pas face à une défense regroupée comme celle de Guingamp !

 

 

Première titularisation de Hoarau en L1 avec nous ... contre Bastia ! Va mater son occaz à 2:20 ... par rapport à celle de Thelin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
contre Bastia, il en a eu des occases...

mais j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise dans un jeu en profondeur et pas face à une défense regroupée comme celle de Guingamp !

 

Ça tombe bien on ne joue jamais en profondeur et toujours contre des défenses regroupées! Encore un profil parfaitement ciblé par le formidable Bonnissel?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça tombe bien on ne joue jamais en profondeur et toujours contre des défenses regroupées! Encore un profil parfaitement ciblé par le formidable Bonnissel?

 

contre pas mal d'équipes (et de plus en plus) on joue en contre...

dans ces cas là son profil peut être intéressant !

 

ou alors on découvrira dans 1 an que ce n'est pas un vrai attaquant de pointe...comme Rolan...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve dur par contre sur Theulin.

 

J'ai trouvé perso qu'il avait de bonnes prises de balles dos au but, avec une vraie qualité technique. Il lui faut quelques matchs pour la confiance et il faut qu'il marque. Mais il a quelque chose.

 

Un truc important, il coupe toujours devant le défenseur et fait ses appels sur les centres en attaquant au premier poteau.

 

Pas un seul centre au premier poteau...La faute ne lui incombe pas si nos centreurs sont cons comme la lune. Ca frisait le ridicule les centres.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×