Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Ok, j'essayais de raisonner de façon générale, sur le match d'hier les deux sont en-deçà du niveau requis, aucun doute là-dessus. Déjà lors de la victoire des jeunes suédois en Coupe d'Europe l'an passé, le duo IKT-Guidetti avait montré des signes de faiblesse importants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, j'essayais de raisonner de façon générale, sur le match d'hier les deux sont en-deçà du niveau requis, aucun doute là-dessus. Déjà lors de la victoire des jeunes suédois en Coupe d'Europe l'an passé, le duo IKT-Guidetti avait montré des signes de faiblesse importants.

Et pourtant c'est à partir de ce match, que la "formidable" cellule Girondine, s'est penchée sur le cas IKT.

 

La question n'est pas de savoir si IKT a le niveau international, voire le niveau L1, il est le seul attaquant de pointe à disposition de Gourvennec et il ne l'utilise pas.

Comment vraiment juger le joueur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut tout simplement le juger sur les matchs qu'il a déjà fait avec nous. Quand il est arrivé, il a joué et il n'a pas été bon, loin de là.

 

J'ai du mal à croire que notre cellule de recrutement puisse s'être plantée à ce point ! Ils ont vraiment regardé que ce fameux match contre la France Espoirs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, son entrée en jeu n'a pas du convaincre Gourvennec de lui faire plus confiance pour la suite de la saison. Il va reprendre place (au mieux) sur le banc en revenant chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut tout simplement le juger sur les matchs qu'il a déjà fait avec nous. Quand il est arrivé, il a joué et il n'a pas été bon, loin de là.

 

J'ai du mal à croire que notre cellule de recrutement puisse s'être plantée à ce point ! Ils ont vraiment regardé que ce fameux match contre la France Espoirs...

 

Je pense surtout que Gourvennec se prive d'une pointe, qui est sélectionnée par la Suéde en A. Laquelle Suède a été bien volée contre la France, avec un pénalty oublié et un but hors jeu.

 

J'imagine qu'un quatuor offensif, bien travaillé aux entrainements, Menez / Thelin / Rolan / Malcom serait plus complémentaire que ce qui est aujourd'hui aligné. Menez à gauche, Malcom à droite, Rolan tournant autour de Thelin.

 

Et ça parait, écrit comme ça, presque le bon sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant c'est à partir de ce match, que la "formidable" cellule Girondine, s'est penchée sur le cas IKT.

 

La question n'est pas de savoir si IKT a le niveau international, voire le niveau L1, il est le seul attaquant de pointe à disposition de Gourvennec et il ne l'utilise pas.

Comment vraiment juger le joueur.

Oh mais excuse moi de dire ça comme ça mais qu'est-ce que t'es chiant serieusement !

Il te faut quoi toi du coup pour juger un mec ? Si on le fait jouer et qu'il est mauvais il a toujours des circonstances atténuantes. Là contre l'équipe de france, un attaquant juste correct s'emmène le ballon et fait une frappe au moins cadrée, lui panique et frappe comme une merde.

Et s'il joue pas c'est que les vilains coach ne veulent pas l'utiliser ! Nan serieux ça fait maintenant assez longtemps qu'il est présent et il a fait assez de matches pour qu'on puisse "juger le joueur", et pour l'instant je le mets au même niveau que Maazou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deparis, s'il ne joue pas c'est qu'il ne montre pas qu'il a le niveau pour jouer.

 

C'est pareil pour toi, si tu n'as jamais fait de date à Paris Bercy, c'est que tu n'es pas un assez bon chanteur de Glam Rock, tu comprends? Ce n'est pas que tu aurais été super mais qu'on t'a injustement mis au placard.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deparis, s'il ne joue pas c'est qu'il ne montre pas qu'il a le niveau pour jouer.

 

C'est pareil pour toi, si tu n'as jamais fait de date à Paris Bercy, c'est que tu n'es pas un assez bon chanteur de Glam Rock, tu comprends? Ce n'est pas que tu aurais été super mais qu'on t'a injustement mis au placard.

 

Sur sa valeur, ce n'est pas une épée, mais de toute façon y'en a pas dans le groupe. Mais n'avoir que des milieux offensifs, de petite taille en plus, qui reviennent sans cesse chercher le ballon au milieu de terrain et qu'on voit plus défendre qu'attaquer, est ce la solution ?

 

Le vendre ? pour faire venir quel attaquant ? Angers en a plus que nous. Quand je vois Rolan / Malcom ou Rolan / Menez en attaque, je ne m'attend pas à du jeu offensif.

Il manque ce point d'appui, stable, dans ou proche de la surface de réparation adverse, qui peut dire le contraire ? Tiens un Cavénaghi, même vieillissant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les dirigeants ont le droit d'admettre qu'ils se sont plantés et que l'erreur coûte cher. On a vendu Sala et on recrute Thelin. On prête Crivelli et on ré-éssaye Thelin. Faut arrêter les conneries! Je me demande si Thelin est un joueur de foot ou une arnaque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah je pense que la situation est claire : Gouvy pense que Thelin pourrait faire mieux, sinon il serait parti en pret, mais visiblement meme aux entrainements y'a rien qui en ressort.

 

ce joueur est une enigme quand meme : Comment a on pu le recruter et qu'il aie si peu de resultats derriere ? ...ou alors son pere biologique c'est Daruda <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

oué enfin une enigme parce que vous voulez pas me croire, parce que je vous l'ai expliquer l'énigme.

Et quand je pense un truc je dis "je pense", quand je sais un truc je dis "je sais"

 

dc petit rappel:

etape 1: sagnol donne les noms de mecs qu'il veut avec son super reseau bayern/equipe u 21, il ne se prend que des refus (le mieux etant le bayern qui refuse de preter ses jeunes en championnat francais...)

etape 2: à contre coeur, sagnol demande à la cellule une liste d'attaquant, la cellule lui fourni, et il choisit dedans le 1er nom qu'il connait, à savoir thelin qui était à la nieme place, scouté precedement quand il valait moins d'un demi million

etape 3: triaud suit sagnol plutot que la cellule

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un but superbe en sélection pour lui. Après Rolan, Thelin. Si il pouvait faire de même chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un but superbe en sélection pour lui. Après Rolan, Thelin. Si il pouvait faire de même chez nous...

 

Si il pouvait rester la bas surtout. Avec ce but il est peut être vendable du côté de Kalmar...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le déclic! Le déclic! Le but décliiiiiiiiiic!

 

 

Il fait une passe en retrait qui est contrée par un adversaire, le ballon lui revient, il le contrôle de la main pour passer devant le défenseur et ensuite sa frappe est bien placée.

 

Ce but n'aurait jamais du être validé et et doit moins à son talent qu'à un double concours de circonstance. Mais si ça pouvait motiver RottenHam Football Club pour l'enrôler cet hiver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×