Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Le retour de Jussié, Sommes-nous en sûr ? Et pourquoi tu dis 8 matches? Le retour du brésilien est officiellement programmé pour le déplacement à Lille, soit dans 9 matches ?

 

Dans 8 matchs il aura égalé le temps de jeu d'Hoarau.

 

@ META: Souviens toi ton arrivé dans notre club pro et tes multiples vendanges :lol: , on a conservé notre confiance en toi et tu t'es mis a scorer ! :icon_rulaiz:

 

Je vendangeais mais je plantais quand même ! Et pis je me procurais des occazs sans qu'on me donne de ballon :P

 

hoarau connaissait très bien la ligue 1 et était d'âge mûr, la comparaison n'a donc pas lieu d'être.

 

Y'a quoi à connaitre ? Hoarau était cramé et très mauvais ! Thelin joue en équipe A de suède, c'est pas Crivelli ni Sala.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout que l'équipe ne sait jouer qu'avec Diabaté ... ils savent pas ce que c'est un mec qui fait des appels ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout que l'équipe ne sait jouer qu'avec Diabaté ... ils savent pas ce que c'est un mec qui fait des appels ...

 

des appels ? En profondeur tu veux dire ? bonne vanne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es lourd à tapper sur ce mec continuellement apres 2 matchs où l'équipe n'a même pas jouer avec lui serieux...

 

Nier qu'il y a une difference entre le championnat suedois et francais et prétendre qu'un gosse avec 2 selection nationale en suede est mûr, c'est même plus de la mauvaise foi, c'est juste de l'idiotie.

 

Je vendangeais mais je plantais quand même ! Et pis je me procurais des occazs sans qu'on me donne de ballon :P

 

Ba c'est toi qu'on aurait du recruter, t'aurais pas couter bien cher et au moins tu cracherais pas sur la recrue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 4 millions j'ose espérer qu'il est prêt à jouer..

 

 

J'aime bien ton nouvel avatar Fdg !

 

Sinon, avant de défoncer Thelin comme certains le font sans vergogne ici, j'aimerais qu'on attende allez disons soyons fous.....la fin de saison vu que le gars change quand même d'environnement (à part le triste Osmanovski, des suédois y'en a pas eu des caisses à Bordeaux !) et est a priori là pour un bout de temps !

 

Il n'a certes pas planté un hat-trick pour une victoire 0/5 à Bastia comme le fit en son temps le génial Pauleta, mais le gars est international suédois ce qui est toujours mieux qu'international ouzbek ou même brésilien (qui veut tout dire et son contraire).

 

Il découvre ses coéquipiers et avec les retours conjugués et en forme de Khazri, Saivet et Touré, nul doute qu'il aura l'occasion d'avoir des ballons et de prouver ce qu'il a dans le ventre.

 

J'ai aussi peut-être cette naïveté de me dire que si on a investi plus de 4M dans un international suédois qui était je crois suivi par d'autres clubs, c'est que peut-être (et son match contre la France peut en attester) il n'est pas si pourri que d'aucuns le laissent entendre !

 

Laissons-lui le temps, le gars a fait 3 matchs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais à part Méta tout le monde est peu ou prou ok là-dessus non?

 

La seule différence de jugement entre nous repose sur le profil du gars (a-t-ill es caractéristiques qui nous font défaut? Sagnol l'utilise-t-il correctement?) et sur son potentiel décelable (même sur les 3 premiers matches on a déjà vu des gars montrer une vraie valeur ajoutée, sans même parler de l'exception Pauleta).

 

Après le coup de l'adaptation ressorti à toutes les sauces (même pour Contento, c'est dire!), ça va 5 minutes. En quoi changer de pays empêche-t-il de contrôler correctement un ballon ou de cadrer une tête à 5 mètres face au but? Donc être patient oui, MAIS à condition de montrer des signes concrets d'amélioration rapide, on est d'accord?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a certes pas planté un hat-trick pour une victoire 0/5 à Bastia comme le fit en son temps le génial Pauleta, mais le gars est international suédois ce qui est toujours mieux qu'international ouzbek ou même brésilien (qui veut tout dire et son contraire).

 

Il découvre ses coéquipiers et avec les retours conjugués et en forme de Khazri, Saivet et Touré, nul doute qu'il aura l'occasion d'avoir des ballons et de prouver ce qu'il a dans le ventre.

 

J'ai aussi peut-être cette naïveté de me dire que si on a investi plus de 4M dans un international suédois qui était je crois suivi par d'autres clubs, c'est que peut-être (et son match contre la France peut en attester) il n'est pas si pourri que d'aucuns le laissent entendre !

 

Laissons-lui le temps, le gars a fait 3 matchs !!!

 

Pourquoi reprendre à chaque fois l'exemple de Pauleta ? Le gars a mis un triplé pour son premier match, je demandais pas ça pour Thelin ! Mais au moins qu'il montre quelque chose sur ses 3 premiers matchs... une belle frappe, des duels gagnés, des placements intéressants... N'importe ! Un truc qui donne de l'espoir ! Mais là kedal, il est invisible et on veut nous faire croire que c'est la faute de ses coéquipiers ouarf ouarf.

Pour un mec à 4M, pas de pitié ! Le gars c'est pas Sala, c'est un international suédois ! Alors qu'on vienne pas me dire que les défenses de Bastia, Guingamp et Evian sont les meilleures.

J'attends de voir sa fin de saison, mais pour l'instant il est encore plus mauvais que Hoarau le chinois cramé.

 

J'en fais pas une tête de turc, je serais le premier heureux si il sort un gros match dimanche, mais vu le prix et ses prestations sur ses 3 premiers matchs... Ca fait peur.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais à part Méta tout le monde est peu ou prou ok là-dessus non?

 

La seule différence de jugement entre nous repose sur le profil du gars (a-t-ill es caractéristiques qui nous font défaut? Sagnol l'utilise-t-il correctement?) et sur son potentiel décelable (même sur les 3 premiers matches on a déjà vu des gars montrer une vraie valeur ajoutée, sans même parler de l'exception Pauleta).

 

Après le coup de l'adaptation ressorti à toutes les sauces (même pour Contento, c'est dire!), ça va 5 minutes. En quoi changer de pays empêche-t-il de contrôler correctement un ballon ou de cadrer une tête à 5 mètres face au but? Donc être patient oui, MAIS à condition de montrer des signes concrets d'amélioration rapide, on est d'accord?

 

 

Par adaptation Ogu, j'entendais davantage automatismes avec ses nouveaux coéquipiers qu'acclimatation thermique ou rythme de vie aquitain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi reprendre à chaque fois l'exemple de Pauleta ? Le gars a mis un triplé pour son premier match, je demandais pas ça pour Thelin ! Mais au moins qu'il montre quelque chose sur ses 3 premiers matchs... une belle frappe, des duels gagnés, des placements intéressants... N'importe ! Un truc qui donne de l'espoir ! Mais là kedal, il est invisible et on veut nous faire croire que c'est la faute de ses coéquipiers ouarf ouarf.

Pour un mec à 4M, pas de pitié ! Le gars c'est pas Sala, c'est un international suédois ! Alors qu'on vienne pas me dire que les défenses de Bastia, Guingamp et Evian sont les meilleures.

J'attends de voir sa fin de saison, mais pour l'instant il est encore plus mauvais que Hoarau le chinois cramé.

 

J'en fais pas une tête de turc, je serais le premier heureux si il sort un gros match dimanche, mais vu le prix et ses prestations sur ses 3 premiers matchs... Ca fait peur.

 

 

Rolan, ça fait plus d'un an qu'il est là et à part un mois d'août canon, il n'en chie pas une, et les rares trucs bien qu'il fait, c'est uniquement à domicile ; à l'extérieur il ne sait pas jouer !

 

Belay est inutile depuis déjà 4 ans et cette date fatidique où magic Gillot a cru bon de le réclamer à M6.

 

Jussiê va attaquer sa 10 ème année me semble-t-il ; il n'a jamais été capable d'enchaîner durant tout ce laps de temps (dont un prêt dans le Golfe il est vrai) plus de quatre mois consécutifs potables et sans être blessé.

 

Tout ça pour dire que je suis comme toi, comme vous tous ; je m'attendais et j'espérais que Thelin fasse vite parler la poudre et se rende de la même façon indispensable.

 

Bon, on va mettre ça sur le compte que peut-être ses coéquipiers et lui ne se trouvent pas encore bien sur le terrain, avant de décréter que c'est une buse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par adaptation Ogu, j'entendais davantage automatismes avec ses nouveaux coéquipiers qu'acclimatation thermique ou rythme de vie aquitain.

 

Oui moi aussi. Sans parler d'automatismes (y en a-t-il seulement dans l'équipe?), réussir des gestes techniques simples comme des contrôles, faut vraiment un temps d'adaptation pour y parvenir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui moi aussi. Sans parler d'automatismes (y en a-t-il seulement dans l'équipe?), réussir des gestes techniques simples comme des contrôles, faut vraiment un temps d'adaptation pour y parvenir?

 

 

Non bien sûr mais on l'a vu réussir deux ou trois trucs sympas contre Bastia ; depuis évidemment on reste sur notre faim.

 

Sans doute le fameux syndrome du "à quand le premier but ?"

 

Après, j'ai confiance : il fera mieux que Sala ! :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après, j'ai confiance : il fera mieux que Sala ! :defonce:

 

Par contre si il nous fait un raté "façon Sala", on aura droit de le lapider à coups de figues molles. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi reprendre à chaque fois l'exemple de Pauleta ? Le gars a mis un triplé pour son premier match, je demandais pas ça pour Thelin ! Mais au moins qu'il montre quelque chose sur ses 3 premiers matchs...

 

 

allez, toi qui aime bien les stats, et juste histoire que tu la fermes, comparons les stats de thelin avec les stats de chamack, joueur que tu adores, lors de la saison de ses 23 ans, age que theulin aura en juin:

42 matchs, 7 buts: soit 1 but tout les 6 matchs

 

et juste histoire que tu me sortes pas je sais pas quel argument mesquin, la saison d'avant: 42/7, la saison d'après 44/8

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez, toi qui aime bien les stats, et juste histoire que tu la fermes, comparons les stats de thelin avec les stats de chamack, joueur que tu adores,

 

sans déconner, tu te prends pour qui ?

je croyais que ce ton ordurier et condescendant n'était adressé qu'à moi, c'est pour ça que j'ai laissé pisser...mais non...

il s'avère que c'est juste ta pitoyable manière de t'exprimer...

 

retourne hiberner, tu manqueras à personne ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×