Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

D'après Meta Sertic n'est pas bon à cause de plasil qu'est nul à côté de lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Meta Sertic n'est pas bon à cause de plasil qu'est nul à côté de lui ...

 

Ouais, et Plasil est encore plus nul que d'hab, parce qu'il joue avec Sertic.

 

Mais c'est pas le sujet, Thelin est très mauvais POUR LE MOMENT, impossible de prouver le contraire.

 

 

14 ballons touchés, 1 centre, 0 frappe, 1 faute subie !

14 ballons touchés, 1 centre, 0 frappe, 1 faute subie !

14 ballons touchés, 1 centre, 0 frappe, 1 faute subie !

14 ballons touchés, 1 centre, 0 frappe, 1 faute subie !

14 ballons touchés, 1 centre, 0 frappe, 1 faute subie !

 

C'est de la science fiction c'est pas possible

Share this post


Link to post
Share on other sites
C 'est ahurissant !

Maintenant c'est la faute des milieux si Thelin ne marque pas !!! Putain mais lol quoi ...

Nos milieux n'empêchaient pas Diabaté de marquer à ce que je sache. Et puis Thelin il marquait pas non plus en Suède puisqu'on nous dit depuis son arrivée que ce n'est pas un buteur...

 

Et puis Sala, les buts qu'il marque avec Caen ne doivent rien à la qualité de passe des milieux caennais. Sur son 1er but hier il déclenche une frappe à 30 mètres après une course...dans la même situation (1er action du match conclue par un tir de Khazri) Thelin a préféré remisé mollement dans les pieds de Saivet...

 

Ben ouais, parce que ce que j'explique moi c'est que Thelin est mauvais parce qu'on lui file pas de caviar hein?

 

Relis mon post 2 secondes et tu comprendras que ça n'a strictement rien à voir. Je demande pas à ce qu'on lui file 5 face à face par match mais à ce qu'il soit tout simplement intégré dans le collectif. Qu'est-ce que tu veux te mettre en rythme quand tu touches un pauvre ballon toutes les 10 minutes?

 

Sala ressemblait à rien chez nous.

Il est arrivé à Caen, il a touché le ballon, il a fait marquer son équipe et maintenant il tente des frappes de 30 mètres qui vont au fond des filets.

La confiance vient avec le rythme, le rythme vient avec le ballon, c'est aussi simple que cela.

 

Ogu n'a pas tord, c'est aussi de la faute de Thelin s'il n'arrive pas à se rendre disponible mais c'est pas le premier à qui ça arrive à Bordeaux (coucou Sala) donc c'est peut-être que le collectif flanche surtout! Y'a une jurisprudence ici qui fait qu'on peut en foutre sur la gueule de l'équipe pour le trouver aussi peu.

 

Au bout du compte les résultats sont là depuis qu'il joue (2V, 3N pour 3 matchs à l'extérieur & 2 matchs à domicile).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C 'est ahurissant !

Maintenant c'est la faute des milieux si Thelin ne marque pas !!! Putain mais lol quoi ...

Nos milieux n'empêchaient pas Diabaté de marquer à ce que je sache. Et puis Thelin il marquait pas non plus en Suède puisqu'on nous dit depuis son arrivée que ce n'est pas un buteur...

 

Et puis Sala, les buts qu'il marque avec Caen ne doivent rien à la qualité de passe des milieux caennais. Sur son 1er but hier il déclenche une frappe à 30 mètres après une course...dans la même situation (1er action du match conclue par un tir de Khazri) Thelin a préféré remisé mollement dans les pieds de Saivet...

ah non mais c'est AUSSI de leur faute s'il n'a pas autant de ballons car les gens clairvoyants ont vu les appels!!! arretez de vouloir faire des raccourci comme ca à l'emporte pièce. Il a touché 14 ballons et c'est tout!!!???? bah donc il est nul c'est tout on ne cherche pas a creuser un peu...détendez vous un peu aussi au lieu de sortir des "ahurissant" ou "on ne peut plus juger"...bah si on peut juger mais sous d'autres angles que "il est nul et puis c'est tout".

 

Enfin vous etes des barons du forum vous avez sans doute raison et vous etes aussi la voix de la raison. Demander a faire virer le staff et coller diabaté sur un déambulateur devant puisqu'apparement il fera mieux de toute facon. Tout le monde dit de la merde, la direction est pourrie, sagnol aussi et tout le monde est aveugle pour Thélin...

 

Ouais, et Plasil est encore plus nul que d'hab, parce qu'il joue avec Sertic.

 

Mais c'est pas le sujet, Thelin est très mauvais POUR LE MOMENT, impossible de prouver le contraire.

 

 

14 ballons touchés, 1 centre, 0 frappe, 1 faute subie !

14 ballons touchés, 1 centre, 0 frappe, 1 faute subie !

14 ballons touchés, 1 centre, 0 frappe, 1 faute subie !

14 ballons touchés, 1 centre, 0 frappe, 1 faute subie !

14 ballons touchés, 1 centre, 0 frappe, 1 faute subie !

 

C'est de la science fiction c'est pas possible

et donc le grand Cheick a été bon au début dans le jeu?

 

Pas du tout, Diabaté avait fait de bons matchs à ses débuts, et montrait une capacité à se provoquer des occasions à chaque match, ce qui changeait de Modeste. Par contre il avait un vrai problème de finition qui était plutôt chiant, mais c'est plus le cas aujourd'hui.

mais quelle mauvaise foi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
arretez de vouloir faire des raccourci comme ca à l'emporte pièce.

 

 

Des "raccourcis à l'mporte-pièce" dans ce genre-là? :

 

l'amnésie ferait même croire que diabaté a été un génie a ses débuts. Bref faut un bouc émissaire comme toujours dans ce cas

 

Demander a faire virer le staff et coller diabaté sur un déambulateur devant puisqu'apparement il fera mieux de toute facon. Tout le monde dit de la merde, la direction est pourrie, sagnol aussi et tout le monde est aveugle pour Thélin...

 

Ouais vaut mieux éviter en effet. Et après le coup de Thelin le bouc émissaire, tu nous fais celui de Sabotage VS "les barons du forum"? T'es pas très sérieux toi!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et donc le grand Cheick a été bon au début dans le jeu?

Mais on s'en branle de ça ! Moi je veux un attaquant qui marque ! Point barre.

 

Rien à foutre d'un 9 bon dans le jeu. Je sais pas ce que ça veut dire et surtout à quoi ça sert si il ne marque pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des "raccourcis à l'mporte-pièce" dans ce genre-là? :

 

 

 

 

 

Ouais vaut mieux éviter en effet. Et après le coup de Thelin le bouc émissaire, tu nous fais celui de Sabotage VS "les barons du forum"? T'es pas très sérieux toi!

non jsuis pas sérieux je me mets au niveau c'est tout! vous l'etes vous a rabacher toujours les memes trucs sur lui depuis son premier match?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ouais, parce que ce que j'explique moi c'est que Thelin est mauvais parce qu'on lui file pas de caviar hein?

 

Relis mon post 2 secondes et tu comprendras que ça n'a strictement rien à voir. Je demande pas à ce qu'on lui file 5 face à face par match mais à ce qu'il soit tout simplement intégré dans le collectif. Qu'est-ce que tu veux te mettre en rythme quand tu touches un pauvre ballon toutes les 10 minutes?

 

Sala ressemblait à rien chez nous.

Il est arrivé à Caen, il a touché le ballon, il a fait marquer son équipe et maintenant il tente des frappes de 30 mètres qui vont au fond des filets.

La confiance vient avec le rythme, le rythme vient avec le ballon, c'est aussi simple que cela.

 

Ogu n'a pas tord, c'est aussi de la faute de Thelin s'il n'arrive pas à se rendre disponible mais c'est pas le premier à qui ça arrive à Bordeaux (coucou Sala) donc c'est peut-être que le collectif flanche surtout! Y'a une jurisprudence ici qui fait qu'on peut en foutre sur la gueule de l'équipe pour le trouver aussi peu.

 

Au bout du compte les résultats sont là depuis qu'il joue (2V, 3N pour 3 matchs à l'extérieur & 2 matchs à domicile).

 

Sala souffrait d'un manque de confiance évident, il se mettait trop de pression et Sagnol n'arrangeait pas son cas en préférant titulariser Touré en pointe plutôt que l'Argentin.

Sala n'a jamais enchaîné 2 titularisations, contrairement au suédois qui en est à 5, qui a toute la confiance du coach et qui se fait louer par tous ses coéquipiers en conférence de presse.

 

L'argentin a retrouvé la confiance tout seul, grâce au match contre Paris où il touche pourtant que 23 ballons, il se procure une occaz tout seul en pivot qui passe juste au dessus, et marque un but décisif en fin de match. Ses 2 premiers buts avec Caen, il les doit qu'à lui même ! Tout comme son péno provoqué contre Toulouse, il va le chercher tout seul. Alors dire qu'il reprend confiance grâce au collectif Caennais, c'est faux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on s'en branle de ça ! Moi je veux un attaquant qui marque ! Point barre.

 

Rien à foutre d'un 9 bon dans le jeu. Je sais pas ce que ça veut dire et surtout à quoi ça sert si il ne marque pas.

bon la encore une fois je me repete mais il suffit de regarder les stats de thelin pour savoir qu il n a pas le profil du buteur...

Donc evitez de demander a ce garcon des choses qu il ne sait pas faire...

ou en tout cas pas encore (rappelons aussi qu il est jeune).

 

depuis 4 ans, on eu sala, rolan, andre, et maintenant thelin qui ont beaucoup de mal a se mettre en rythme.

diabate, ou toure ont mis moins de temps (et encore pour diabate je ne suis pas tout a fait d accord (suffit de revoir les debats sur ce forum a l epoque). Mais tout deux sont des joueurs formes au club.

 

petite parenthese sur rolan, ou j aimerais que meta nous indique egalement a qui correspond les minutes qu il met avant d etre decisif, et surtout a combien de temps de presence au club (en jours, mois et annees) cela correspond.

En effet la lfp indique son premier but le 5 avril 2014, soit...1 an et 3 mois apres son arrivee au club...

 

je veux bien qu on parle du nombre de minutes passe sur les matchs officiels, mais omettre que les automatismes demandent beaucoup de temps a l entrainement (et omettre comme beaucoup le font ici qu un joueur qui a fait toute la preparation part avec une base bien differente qu un joueur qui debarque au dernier moment) est je trouve assez ennuyeux lorsque l on analyse les performances d un joueur.

 

Par contre les performances de sala, qui avait pourtant fait toute la preparation avec le club, et n alignait pas un pied devant l autre a bordeaux, et arrive a etre decisif avec caen en a peine 2 matchs, fait se lever beaucoup de questions quant a la faculte d integration du collectif girondins...

 

sur le match de rennes, le nombre d actions ou les milieux ignorent les deplacements de thelin sont tres tres nombreuses (encore une fois l action de la 33eme est criante) et sont tout aussi incomprehensibles que le ratio performance/prix de transfert de notre attaquant suedois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méta,

 

faut que tu comprennes, dans un club de notre standing, qu'un mec acheté 4m aura toujours plus sa chance qu'un Sala.

 

c'est injuste mais c'est la duré réalité.

 

j'espère quand même qu'on a pas foutu 4M juste pour qu'un type fixe l'axe central adverse pour mieux écarter, ça parait trop gros.

 

je vais continuer à faire confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non jsuis pas sérieux je me mets au niveau c'est tout! vous l'etes vous a rabacher toujours les memes trucs sur lui depuis son premier match?

 

Thelin est une recrue, on le découvre, on le commente. Je ne vois pas où est le problème. Si on "répète" les mêmes choses, c'est que ses faiblesses sont les mêmes. Le type n'a pas progressé d'un iota, pire : son meilleur match était son premier.

 

Je comprends pas pourquoi tu t'emballes à ce point. Si Thelin avait été bon, on l'aurait répété tout autant et tu n'aurais sans doute rien trouver à redire.

 

Je maintiens pour finir que le but d'un foru mest de discuter et d'échanger des points de vue, quand bien même ces-dits points de vue ne sont pas conformes aux tiens (ce qui a l'air de te rendre nerveux!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol l'incompétent sur Sud Ouest

Le bémol reste l'utilisation de Kiese Thelin qui fait beaucoup d'appels en profondeur pour rien. Doit-il s'adapter à l'équipe, ou l'inverse ?

 

Pour moi, un appel en profondeur, même s'il n'est pas servi, n'est pas un appel pour rien, parce que cela use les défenses. Isaac est un joueur usant pour les défenses. Ceci étant dit, c'est à nous de nous adapter à ce profil qu'on n'avait pas avant. C'est important d'avoir de la profondeur dans un match.

Et il ne faut pas oublier qu'Isaac n'a pratiquement pas joué au football entre fin octobre et début janvier. Il a eu deux mois de coupure avec la trêve en Suède. Depuis son arrivée, il n'a pas forcément eu la préparation athlétique adaptée parce qu'on en a eu besoin tout de suite. Il enchaîne les matchs alors qu'il lui manque peut-être une petite base foncière. Mais c'est un joueur qui va au bout, qui ne rechigne pas à travailler. Ces valeurs d'abnégation sont celles que nous voulons continuer de véhiculer.

 

Domage donc que ce n'est aucune valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En etant factuel, je pense qu'on est au moins tous d'accord pour dire qu'il apporte rien aujourd'hui ou presque ? Il faut un vrai travail a l'entrainement de son coté, pour apprendre a se placer et a lutter contre des defenseurs de L1, et aussi un travail avec l'equipe sur la maniere de l'integrer dans le jeu.

 

Le problème c'est que si Sagnol le sort du 11 maintenant ca va pas etre bon pour sa confiance, mais bon fallait reflechir a ca AVANT de recruter un suedois avec un profil different de celui qu'on utilisait avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En etant factuel, je pense qu'on est au moins tous d'accord pour dire qu'il apporte rien aujourd'hui ou presque ? Il faut un vrai travail a l'entrainement de son coté, pour apprendre a se placer et a lutter contre des defenseurs de L1, et aussi un travail avec l'equipe sur la maniere de l'integrer dans le jeu.

 

Le problème c'est que si Sagnol le sort du 11 maintenant ca va pas etre bon pour sa confiance, mais bon fallait reflechir a ca AVANT de recruter un suedois avec un profil different de celui qu'on utilisait avant...

Complétement d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
En etant factuel, je pense qu'on est au moins tous d'accord pour dire qu'il apporte rien aujourd'hui ou presque ? Il faut un vrai travail a l'entrainement de son coté, pour apprendre a se placer et a lutter contre des defenseurs de L1, et aussi un travail avec l'equipe sur la maniere de l'integrer dans le jeu.

 

Le problème c'est que si Sagnol le sort du 11 maintenant ca va pas etre bon pour sa confiance, mais bon fallait reflechir a ca AVANT de recruter un suedois avec un profil different de celui qu'on utilisait avant...

voila c est exactement ca!

+10000

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×