Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

et donc le grand Cheick a été bon au début dans le jeu?

mais quelle mauvaise foi!

 

Va mater les réactions du forum sur son topic... Certains le réclamaient titulaire après seulement 25 minutes de jeu.

 

"Aujourd'hui tout le monde a pu constater que Diabate est un vrai attaquant de pointe qui recherche le but constamant. Je pense qu'il va tres bientot passer devant Modeste dans la hierarchie...."

 

"La petite eclaircie du match contre Rennes... Le joueur qui m' a reveillé. Bonne rentrée"

 

"Très très très bonne rentrée.... A associer à Modeste le plus rapidement possible : le duo Diabaté "technique et tournant autour de lui", et Modeste dans sa version "renard des surfaces" pourraient être l'éclair qui éclairerait notre saison..... Vite à titulariser, Jeannot !!!!!!!!!!!!!!"

 

"Bonne rentrée en effet... Mais ne nous emballons pas trop vite... Il m'a un peu fait l'effet d'un Obertan. Reste à savoir si on va faire de lui un éternel espoir ou si on va lui donner la même chance dont a bénéficié Gouffran."

 

"Cheik, si tu lis ce message, sache que tu as fait une bonne rentrée et que tu étais à un poil de cul de planter un but.

Je voulais te dire que lorsque tu as démarré ta série de passements de jambe le long de la ligne de touche, j'ai eu l'impression que tu ne t'arreterais jamais et que tu allais passé devant le but de Douchez en les narguant de cette facon-là.

Ce moment a duré que quelques secondes, mais j'y pense encore ...

Merci Cheik"

 

"Je demande à revoir, au plus vite !"

 

"ce joueur apporte plus que Maazou et Gouffran réunis !"

 

"J'espère qu'il aura du temps de jeu,car il est pétri de talent et a un gabarit impressionnant "

 

signé Ogu ! "Mobile, doué dos au but, techniquement sûr, frappe des deux pieds, capable de se créer une occasion avec un bout de ballon, endurant...Tout ce qui manque à Modeste!

A revoir, et si possible avec un compère à ses côtés, car l'utiliser avec les boulax BenK-Gouffran c'est du gâchis!"

 

"C'est clair que le même joueur avec des bons ballons qui arrivent, ça peut faire très mal !"

 

Tout ça, après 44 minutes en L1, merci.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais Méta t'as honte de rien !

 

tu passes sous silence la période Diabaté qui fait rire ses propres supporters et la France entière jusqu'à l'an dernier encore ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va mater les réactions du forum sur son topic... Certains le réclamaient titulaire après seulement 25 minutes de jeu.

Quelle référence!!!

 

enfin bref moi Diabaté ne me dérange pas donc bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais Méta t'as honte de rien !

 

tu passes sous silence la période Diabaté qui fait rire ses propres supporters et la France entière jusqu'à l'an dernier encore ?

 

Diabaté se faisait moquer par son style de jeu et ses gestes (encore aujourd'hui) plutôt délirants ! Comme quand il fait des passements de jambes.

Il était chiant parce qu'il vendangeait pas mal, tout en marquant pas mal aussi, frustrant. Mais il n'a jamais été un boulet, il souffrait juste d'un délit de sale gueule.

 

Quelle référence!!!

 

ah ? Donc les stats c'est pas une référence, ni l'avis des fans ? Y'a que Pierre Menes qui a raison c'est ça ? C'est bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En etant factuel, je pense qu'on est au moins tous d'accord pour dire qu'il apporte rien aujourd'hui ou presque ? Il faut un vrai travail a l'entrainement de son coté, pour apprendre a se placer et a lutter contre des defenseurs de L1, et aussi un travail avec l'equipe sur la maniere de l'integrer dans le jeu.

 

Le problème c'est que si Sagnol le sort du 11 maintenant ca va pas etre bon pour sa confiance, mais bon fallait reflechir a ca AVANT de recruter un suedois avec un profil different de celui qu'on utilisait avant...

 

Voilà. On est tous d'accord pour dire qu'il est nul (actuellement).

 

Ps: j'ai jamais vu un attaquant aussi nul

 

mais Méta t'as honte de rien !

 

tu passes sous silence la période Diabaté qui fait rire ses propres supporters et la France entière jusqu'à l'an dernier encore ?

N'empêche qu'il s'est toujours créé des occasions et qu'il a toujours marqué même s'il a vendangé 5 occase pour en mettre une.

La avec notre Zlatan noir, quedechi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté se faisait moquer par son style de jeu et ses gestes (encore aujourd'hui) plutôt délirants ! Comme quand il fait des passements de jambes.

Il était chiant parce qu'il vendangeait pas mal, tout en marquant pas mal aussi, frustrant. Mais il n'a jamais été un boulet, il souffrait juste d'un délit de sale gueule.

 

 

 

ah ? Donc les stats c'est pas une référence, ni l'avis des fans ? Y'a que Pierre Menes qui a raison c'est ça ? C'est bien.

Wouuuhhhhhh! les statistiques bah si, si les chiffres sont objectivement explicités, l'avis des fans sont subjectifs il y en a des justes et très bons et Pierre menes est une tanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on est obligés de tout ramener à Diabaté ... je crois meta que t'as juste les boules que ton chouchou ne retrouve pas sa place ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on est obligés de tout ramener à Diabaté ... je crois meta que t'as juste les boules que ton chouchou ne retrouve pas sa place ...

 

Joueur physique (comme il le dit lui même), grand, pas très mobile, lent, attaquant de pointe, capable d'être un point de fixation. Tu veux qu'on le compare à Planus ?

 

Certains le comparent à Sala, mais franchement ... 4M, international suédois, a disputé les barrages de LDC ! On est censé être très loin du Sala qui revient de Niort.

 

Et tkt, je me fais aucun soucis pour Diabaté, il doit se bouffer les couilles devant sa téloch le pauvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En etant factuel, je pense qu'on est au moins tous d'accord pour dire qu'il apporte rien aujourd'hui ou presque ? Il faut un vrai travail a l'entrainement de son coté, pour apprendre a se placer et a lutter contre des defenseurs de L1, et aussi un travail avec l'equipe sur la maniere de l'integrer dans le jeu.

 

Le problème c'est que si Sagnol le sort du 11 maintenant ca va pas etre bon pour sa confiance, mais bon fallait reflechir a ca AVANT de recruter un suedois avec un profil different de celui qu'on utilisait avant...

 

De toute façon il pèse bien plus sur les défenses que ne peuvent le faire Touré, Saivet, Rolan ou NMB, on sera pas meilleurs avec un autre type devant donc aucune raison de le placarder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La avec notre Zlatan noir, quedechi...

 

 

Que tchi plutôt, non ?

 

Bref, passons sur ce nouveau débat dans le débat ...

 

Il est bien ce Suédois, il permet d'avoir un nouveau débat, là est sa réelle plus-value :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis comme fdg, j'attends d'un 9 qu'il marque point barre.

 

J'ai défendu Diabaté, car il a souvent (très souvent) été efficace, pareil pour Cave pendant 2 saisons et même Gouffran pendant plus d'un an quand il a joué avant centre. Après, j'ai mes préférences (Rolan bof, mais bon, il score, alors que j'adorais Cave), mais je veux en priorité un attaquant qui marque.

 

Alors, autant dire que Thelin après 5 matchs ne m'a pas convaincu ni par ses stats (beurk), ni par son jeu, mais je suis prêt à être patient un minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi on l'a recruté en fait ?

Bah à cause des rétros commissions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

parce que Diab il a une chance sur 2 de revenir a son niveau

parce que a 4M€ au mercato d'hiver t'as pas grand chose comme attaquant

parce qu'on avait personne pour prendre la relève meme si les visionnaires d'aujourd'hui sur Sala etaient les premiers a vouloir le bruler y'a 2 mois

parce qu'il a a priori malgré tout du potentiel meme si aujourd'hui il montre rien

parce qu'il a un profil de profondeur qu'on a pas aujourd'hui, donc potentiellement compatible avec diabaté

 

moi j'aimerai lire ce que pensent les defenseurs qui l'ont eu au marquage, ca ca serait interessant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela ne sert à rien de nous resservir les histoires de "le championnat de France est très défensif et physique". Les mecs sortent tous ça en interview quand ils arrivent. En vrai c'est des conneries.. si on était défensifs en France je vois pas pourquoi on se fait tous ou presque taper en coupe d'Europe.

 

Le type est pas bon, vous voulez attendre avant de dire qu'il est mauvais.. Très bien.. En attendant sur son recrutement, beaucoup étaient septiques et ils avaient raison.

 

C'est un achat inutile.. Autant être mauvais et garder 4 millions qu'être mauvais avec un Suédois nul et 4 millions en moins..

 

Je vois vraiment pas ce qu'il peut apporter d'ici la fin de saison.. s'il arrive à mettre un pied devant l'autre et marquer d'ici mai on s'estimera heureux, mais j'ai bien peur qu'il barre l'arrivée d'un autre attaquant cet été..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×