Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

ouais ca me gave quand on utilise des comparaisons foireuses pour justifier ses idées. et encore plus quand ces comparaisons partent du principe que si un joueur est meilleur que l'autre a l'age n, il le sera forcement a l'age n+1. Alors OK t'as des joueurs qui ont enormement de talent et ils explosent tout mais c'est rare.

 

Bref, je me suis battu sur Gouffran, je me battrai pas sur Thelin. Si ca permet a certains d'aller mieux en flingunt un gars sans réelle réflexion, apres tout pourquoi pas

 

La même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Isaac et que la réussite continue de t'accompagner, pour faire gagner l'équipe, et pas pour gonfler tes lignes de stats, car on s'en cogne.

 

ta4o3t.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et encore j'ai été sobre, car j'aurais pu tout aussi bien souligner que notre plus longue série d'invincibilité cette saison démarre avec l'entrée de Thelin dans le 11. Mais, avec une certaine classe il faut bien le dire, je ne l'ai pas fait.

 

Et, alors que la série est en cours, certains voudraient le mettre sur le banc!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Explique-moi en quoi le travail de Thelin a permis cette série (2 victoires en 5 matches, rappelons-le). Je le demande sincèrement, je suis curieux d'avoir des explications autres que la simple concommitance résultats globalement favorables (1,8 pt/match)/présence de Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore j'ai été sobre, car j'aurais pu tout aussi bien souligner que notre plus longue série d'invincibilité cette saison démarre avec l'entrée de Thelin dans le 11. Mais, avec une certaine classe il faut bien le dire, je ne l'ai pas fait.

 

Et, alors que la série est en cours, certains voudraient le mettre sur le banc!

 

C'est vrai que grâce à Thelin on prend pas de but ...

 

" 78' : Ongenda en duel avec Carrasso, sa frappe de l'intérieur du droit est repoussé en corner par le gardien bordelais.

84' : Carrasso réalise un exploit sur sa ligne.

91' : Ongenda tout proche de profiter d'une mauvaise passe en retrait, Carrasso tacle le ballon à l'entrée de la surface juste devant le jeune attaquant.

 

19' : Carrasso sauve les siens ! Il détourne une volée de Mandanne qui filait au ras de son poteau.

41' : Carrasso empêche le but du break !

45' : Carrasso a parfaitement lu la trajectoire et s'empare du ballon devant l'attaquant guingampais.

57' : Carrasso s'envole pour claquer en corner le ballon qui filait sous la barre.

 

88' : Mathieu Duhamel se retourne et déclenche une frappe en pivot du pied gauche. Cédric Carrasso sauve au sol avec le genou.

 

4' : Lemoine se distingue avec un superbe contrôle orienté près du premier poteau, enchaîné d'une frappe du gauche à bout portant que Carrasso bloque.

91' : Carrasso se montre décisif, collé à son poteau droit pour boxer un tir soudain de Gradel dans la zone de vérité !

 

45' : Toivonen contrôle au point de penalty une passe courte de Pedro Henrique et tire du droit. Carrasso réalise une superbe parade.

88' : Le Rennais Toivonen s'illustre par une frappe terrible en demi-volée du droit aux 18 mètres ! Carrasso garde sa cage sauve au prix d'une superbe parade réflexe "

 

 

MERCI THELIN !

 

Bien sur je ne parlerai pas de son marquage inexistant sur Modesto contre Bastia, où Carrasso lui sauve la gueule, ni de son ballon perdu contre Rennes.

 

Je ne parlerai pas non plus de notre attaque depuis les 5 derniers matchs ... 4 buts marqués, 3 exploits personnels dont un contré, 1 péno imaginaire.

 

Je ne parlerai pas non plus des derniers propos de Khazri : « C'est juste un problème d'efficacité »...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ogu, Meta, Fdg et les autres ( desolé a chaque fois que j'arrive c'est 6h apres tout le monde ca facilite pas l'travail ! ), je suis 100 % d'accord pour dire qu'a l'instant T il est nul et n'apporte probablement pas plus qu'un Crivelli ou qu'un Sala, sauf qu'il a couté 4 M€. D'accord aussi pour dire qu'on ferait mieux de le mettre sur le banc, ne serait ce que pour montrer aux autres que le traitement de faveur ca n'existe pas. D'accord aussi pour dire que Touré apporterait bien plus.

Par contre, reconnaissez quand même qu'il est pas dans les meilleures dispositions actuellement pour différentes raisons ( physique, adaptation, jeu de l'équipe ) , sans que ca veuille dire que c'est l'explication principale, et qu'aujourd'hui il est quasiment impossible de prédire si dans 6 mois ce sera un des meilleurs joueurs de l'équipe ou un André bis

 

Sinon pour le fun, Maazou avait une qualité : il allait vite. Mais comme ( entre autres ! ) il était incapable de contrôler un ballon en même temps....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ogu, Meta, Fdg et les autres ( desolé a chaque fois que j'arrive c'est 6h apres tout le monde ca facilite pas l'travail ! ), je suis 100 % d'accord pour dire qu'a l'instant T il est nul et n'apporte probablement pas plus qu'un Crivelli ou qu'un Sala, sauf qu'il a couté 4 M€. D'accord aussi pour dire qu'on ferait mieux de le mettre sur le banc, ne serait ce que pour montrer aux autres que le traitement de faveur ca n'existe pas. D'accord aussi pour dire que Touré apporterait bien plus.

Par contre, reconnaissez quand même qu'il est pas dans les meilleures dispositions actuellement pour différentes raisons ( physique, adaptation, jeu de l'équipe ) , sans que ca veuille dire que c'est l'explication principale, et qu'aujourd'hui il est quasiment impossible de prédire si dans 6 mois ce sera un des meilleurs joueurs de l'équipe ou un André bis

 

 

Thelin j'ai pas envie de le mettre sur le banc maintenant, je veux qu'il soit titulaire contre Reims ! Sur le papier c'est le match le plus "facile" depuis qu'il est là ... Une contre performance sur ce genre de match serait très inquiétant pour la suite.

 

J'accepte très bien qu'il ait des difficultés d'adaptation et de physique (Hoarau était largement plus cramé que lui...), mais ce que j'ai du mal à avaler, ce sont ses placements très mauvais dans la surface qui me font beaucoup douter sur sa future progression ! Et pas besoin d'un bon physique pour être bien placé. Je doute aussi sur ses qualités générales, j'arrive pas à comprendre en quoi il pourra nous aider (?).

 

Il n'a pas montré un seul petit motif d'espoir après 5 matchs titus, c'est grave ! Je trouve hallucinant que beaucoup de fans acceptent d'attendre pour un gars aussi cher, censé être un grand espoir, mais chient en même temps sur Sala ou même Crivelli alors qu'on devrait être beaucoup + patients avec eux.

 

Thelin est encore plus dégueulasse que le Hoarau tout pété de l'année dernière, on aurait du le garder au final... Parce que Thelin a annoncé direct la couleur, il est là pour passer un cap et se barrer le jour où il sera meilleur. Pendant ce temps là le Réunionnais est 3éme meilleur buteur d'Europa League, la compet' pour laquelle on se bat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thelin j'ai pas envie de le mettre sur le banc maintenant, je veux qu'il soit titulaire contre Reims ! Sur le papier c'est le match le plus "facile" depuis qu'il est là ... Une contre performance sur ce genre de match serait très inquiétant pour la suite.

 

J'accepte très bien qu'il ait des difficultés d'adaptation et de physique (Hoarau était largement plus cramé que lui...), mais ce que j'ai du mal à avaler, ce sont ses placements très mauvais dans la surface qui me font beaucoup douter sur sa future progression ! Et pas besoin d'un bon physique pour être bien placé. Je doute aussi sur ses qualités générales, j'arrive pas à comprendre en quoi il pourra nous aider (?).

 

Il n'a pas montré un seul petit motif d'espoir après 5 matchs titus, c'est grave ! Je trouve hallucinant que beaucoup de fans acceptent d'attendre pour un gars aussi cher, censé être un grand espoir, mais chient en même temps sur Sala ou même Crivelli alors qu'on devrait être beaucoup + patients avec eux.

 

Thelin est encore plus dégueulasse que le Hoarau tout pété de l'année dernière, on aurait du le garder au final... Parce que Thelin a annoncé direct la couleur, il est là pour passer un cap et se barrer le jour où il sera meilleur. Pendant ce temps là le Réunionnais est 3éme meilleur buteur d'Europa League, la compet' pour laquelle on se bat.

 

MDR ! Le jeune joueur en devenir qui signe à Bordeaux et qui dit : "Je compte m'inscrire à Bordeaux sur la longueur, voir même y finir ma carrière !" Chez nous on appelle cela un menteur. :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
MDR ! Le jeune joueur en devenir qui signe à Bordeaux et qui dit : "Je compte m'inscrire à Bordeaux sur la longueur, voir même y finir ma carrière !" Chez nous on appelle cela un menteur. :Invision-Board-France-558:

 

C'est ça qui fait la diff avec nos jeunes du centre ! Chamakh, Diabaté, Tresh... Ils se sont pas barrés après 2/3 ans. Thelin c'est un jeune péteux comme Ilori, qui s'imagine dans un grand club à se faire ovationner (lol), Diabaté au même âge il rêvait de Chaban, Sala pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheick et Tremoulinas si ils avaient été appelés par vraiment mieux que Bordeaux ils seraient partis. Chamakh nous la bien mise aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thelin j'ai pas envie de le mettre sur le banc maintenant, je veux qu'il soit titulaire contre Reims ! Sur le papier c'est le match le plus "facile" depuis qu'il est là ... Une contre performance sur ce genre de match serait très inquiétant pour la suite.

 

Thelin est encore plus dégueulasse que le Hoarau tout pété de l'année dernière, on aurait du le garder au final... Parce que Thelin a annoncé direct la couleur, il est là pour passer un cap et se barrer le jour où il sera meilleur. Pendant ce temps là le Réunionnais est 3éme meilleur buteur d'Europa League, la compet' pour laquelle on se bat.

 

Même s'il ne marque pas face à Reims, Thélin ne sera pas pour autant une bille... Le mec est en difficulté, et il lui faudra du temps.

 

Mais tu as raison, Bordeaux aurait dû recruter Hoarau, que toute l'Europe s'arrache!!! Mais à quoi sert donc cette fameuse cellule de recrutement? Quelle bande d'incompétents!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×