Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Chamakh nous la bien mise aussi !

 

? Il a respecté son contrat et c'est le club qui a refusé de le vendre avant malgré l'offre de Sunderland. Merci de ne pas réécrire l'histoire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais Gillot avait globalement peu attendu :

 

-Rolan arrive à Bordeaux le 9 février et joue le 17.

-Mariano arrive à Bordeaux le 29 décembre et joue le 14 janvier.

 

rolan est transfere le 31 janvier, fait son premier match le 17 fevrier avec 45 minutes de jeu face a lyon.

il faudra attendre la 35 eme journee (le 3 mai) pour le voir faire plus d une mi temps (avec 67 minutes).

il fait son premier match plein face a PSG en coupe de la ligue le 14 janvier 2014 (presque 1 an apres son arrivee donc).

jusque la il n avait jamais fait plus de 70 minutes sur le terrain...

 

Pour mariano par contre il n a en effet seulement loupe que le match de coupe de france et a ensuite ete aligne systematiquement.

J ai du confondre avec Orban?

ah oui en effet en verifiant ce dernier avait signe fin juillet, et fait son premier match le 13 septembre (bon pour le coup le fait qu il ne joue pas plus vite etait lie a son niveau...).

 

oui mais admet que des flops ça existe et on est bien placé içi pour ne pas l'ignorer hein...je vais pas te rappeler les Maazou, André, Hoarau (heureusement que prêtés), Christian...

 

Alors oui, il peut finir par s'imposer (les miracles ça existe ?) comme Rolan ou Gouffran encore que ce dernier s'est imposé à un poste pour lequel il n'avait pas été recruté à l'origine après 3 années à bafouiller son football...

 

ouais avec blanc qui voulait faire jouer gouffran, pourtant attaquant a caen, milieu droit...

Mais bordel de cul, on a quand même le droit de trouver qu'un joueur est tout pourri à un instant T alors même qu'il a été recruté 3 millions d'euros et que tout le monde nous le présente comme étant un très bon joueur. On peut ou non ?

 

 

 

 

Sala, on a dit qu'il était nul parce qu'il était nul !

 

Le mettre en confiance n'est pas le job des supporters mais celui du coach...

 

Sur le cas Sala je persiste à dire qu'on a (et surtout son entraineur) manqué de patience, mais peut être voire même surement que son prêt est une volonté de sa part d'après les échos que j'ai eus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas recommencer le débat sur Gouffran! Le type jouait à droite à Caen! Bref!

 

Rolan est en effet recruté le 31 MAIS il arrive à Bordeaux le 9. Mais ça a peu d'importance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
? Il a respecté son contrat et c'est le club qui a refusé de le vendre avant malgré l'offre de Sunderland. Merci de ne pas réécrire l'histoire.

 

Il a eu des propositions de prolongations qui auraient permis au club de récuperer le coût de la formation. Il a refusé. Cela a surement du être mal géré par le club aussi. Je ne suis pas non plus dans les arcanes du club.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Chamakh avait été vendu quand une offre a été présentée, le club aurait récupéré une grosse somme. Triaud et Blanc ont préféré refuser en disant que Sunderland n'était pas assez bien pour lui, au risque de le voir partir en fin de contrat.

 

Quand Arsenal arrive (un club, donc, supérieur à Sunderland, conformément aux souhaits de Triaud!), et bien Chamakh, libre contractuellement, signe ailleurs. Je ne vois pas comment le blâmer!

 

J'aurais préféré qu'il prolonge pour être vendu bien sur, mais on l'a pris pour un con, il n'allait pas se faire avoir une seconde fois. Et surtout, en cas de contrat a racheter, peut-être qu'Arsenal aurait retiré son offre. Franchement qui ici oserait prétendre qu'il eut agi différemment, dans des conditions similaires?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On venait de perdre tout nos meilleurs joueurs. Si le club l'avait vendu a Sunderland a cette époque, nous aurions brulés le chateau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maazou était surtout idiot. Mais dans le jeu je saurais pas dire lequel est le plus mauvais ...En tout cas le Nigérien de 21 ans avait au moins marqué un but tout pété et délivré une passeD en 5 titus.

 

D'ailleurs à 20 ans il était arrivé à Monaco à la mi-saison, dans un championnat qu'il ne connaissait pas, avec des joueurs qu'il ne connaissait pas patati patata.. 8 buts, dont 5 en L1. ouarf ouarf !

Mais putain serieusement arrete de balancer des conneries!!!!

 

maazou est arrive en aout 2010, et a marque son unique but avec nous lors de la 12eme journee le 6 novembre 2010 (c etait son 10 eme match!!!)

Alors oui il n y a que 3 titus dedans, mais bordel ca faisait plus de 3 mois qu il etait chez nous, avait fait toute la preparation et venait d une saison avec monaco...

 

quant a ses buts avec monaco, je me souviens de tres long debat a ce sujet lors de son arrivee. Je trouvais que cela ressemblait aux buts que deivid marquait au bresil (vous vous souvenez le fameux deivid qui marquait 25 buts au bresil et en a chie pour en marquer 1 chez nous) et je n avais pas ete surpris de son rendement.

 

Et pour faire le parallele avec thelin, j ai en effet malheureusement pas vraiment une super impression du garcon a la vue des videos qu on a pu voir de ses buts a malmo...

 

Maintenant de la a le demonter alors qu il montre au moins le minimum qui est de l envie (ce que ne montrait meme pas maazou)...

 

mais sortez vous de l esprit que c est un crack. ce n en est pas un! Pauleta on l avait paye 12 millions...et pourtant a cette epoque les attaquants etaient bien moins cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais QUI réclame le niveau de Pauleta?

QUI a-t-il pensé que Thelin était un "crack" du haut de ses 8 buts en Suède?

 

QUI?

 

A part faire une démonstration par l'absurde pour montrer que personne n'étant aussi fort que Pauleta, alors Thelin n'est pas plus mauvais que ceux qui sont moins forts que le portugais, quel est l'intérêt de mettre cet "argument" dans la balance??

 

Entre rater 5 matches de rang et "être un crack", n'y-a-t-il pas un juste milieu? On est soit à la ramasse soit un "crack", en sport de haut niveau?

 

Tout le monde sait pertinement que Thelin n'est pas équivalent à l'Aigle des Açores! Jamais nous ne lui demandons autant!

Soyez sérieux un peu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
MDR ! Le jeune joueur en devenir qui signe à Bordeaux et qui dit : "Je compte m'inscrire à Bordeaux sur la longueur, voir même y finir ma carrière !" Chez nous on appelle cela un menteur. :Invision-Board-France-558:

c est sagnol qui a dit ca de lui...

 

mais bon la com de sagnol je crois qu on sait tous ici que c est un des gros points faible de notre coach...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais QUI réclame le niveau de Pauleta?

QUI a-t-il pensé que Thelin était un "crack" du haut de ses 8 buts en Suède?

 

QUI?

 

A part faire une démonstration par l'absurde pour montrer que personne n'étant aussi fort que Pauleta, alors Thelin n'est pas plus mauvais que ceux qui sont moins forts que le portugais, quel est l'intérêt de mettre cet "argument" dans la balance??

 

Entre rater 5 matches de rang et "être un crack", n'y-a-t-il pas un juste milieu? On est soit à la ramasse soit un "crack", en sport de haut niveau?

 

Tout le monde sait pertinement que Thelin n'est pas équivalent à l'Aigle des Açores! Jamais nous ne lui demandons autant!

Soyez sérieux un peu!

non, mais par contre quand on a 19 ans et qu on debarque en plein milieu de saison dans une equipe comme bordeaux qui a beaucoup de mal avec ses attaquants depuis plusieures saisons, et qu on sort de 2 mois sans jouer, il faut etre sacrement doue pour casser la baraque en a peine 1 mois de presence.

 

Donc oui je soutiens que ceux qui decretent des aujourd hui que c est la plus grosse brele de tout les temps, s attendaient tres certainement a un crack (il me semble qu il suffit de remonter seulement quelques post pour voir meta dire un truc du type "il a ete recrute 4 millions" "on nous l a vendu comme un enorme joueur" "la preuve il dit qu il n est que de passage" (chose que est fausse puisque c est sagnol qui a soutenu ces propos)).

 

Pour ma part je suis plus dans la meme phylosophie que rasta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, mais par contre quand on a 19 ans

 

 

Il va avoir 23 ans en juin!

 

Vous n'êtes pas sérieux dans cette discussion!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va avoir 23 ans en juin!

 

Vous n'êtes pas sérieux dans cette discussion!

pardon, desole c est un joueur d une experience fulgurante (carrasso a cote est un debutant) donc il n a aucune excuse...

 

tu parles de serieux? tu trouves tes posts serieux?

tres drole d ailleurs venant du mec qui nous a fait un layus sur ceux qui aiment rabaisser les autres dans leur post (ce que tu fais en insinuant que toutes les personnes de ce debat excepte toi ne sont pas serieuses)

 

 

je te souhaite qu il ne plante pas dans le prochain mois...on risquerait de te les ressortir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le souhaite egalement! Jai dit par ailleurs qu'il arrivera evidemment à planter.

 

Navré de t'avoir vexé, je voulais pas paraitre désagréable.

 

19 ans en foot, ce n'est pas 23 ans, loin s'en faut!

 

Dans le cas contraire, si je lui avais donné 26 ans, tu aurais laissé passer??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais putain serieusement arrete de balancer des conneries!!!!

 

maazou est arrive en aout 2010, et a marque son unique but avec nous lors de la 12eme journee le 6 novembre 2010 (c etait son 10 eme match!!!)

Alors oui il n y a que 3 titus dedans, mais bordel ca faisait plus de 3 mois qu il etait chez nous, avait fait toute la preparation et venait d une saison avec monaco...

 

quant a ses buts avec monaco, je me souviens de tres long debat a ce sujet lors de son arrivee. Je trouvais que cela ressemblait aux buts que deivid marquait au bresil (vous vous souvenez le fameux deivid qui marquait 25 buts au bresil et en a chie pour en marquer 1 chez nous) et je n avais pas ete surpris de son rendement.

 

Et pour faire le parallele avec thelin, j ai en effet malheureusement pas vraiment une super impression du garcon a la vue des videos qu on a pu voir de ses buts a malmo...

 

Maintenant de la a le demonter alors qu il montre au moins le minimum qui est de l envie (ce que ne montrait meme pas maazou)...

 

mais sortez vous de l esprit que c est un crack. ce n en est pas un! Pauleta on l avait paye 12 millions...et pourtant a cette epoque les attaquants etaient bien moins cher...

 

 

Maazou arrive fin aout, il n'avait donc pas fait la prépa avec le groupe. Maazou avait 21ans en arrivant chez nous, soit presque 2ans de moins que Thelin. Maazou était arrivé à Monaco en janvier la saison d'avant, dans un groupe qu'il ne connaissait pas et dans un championnat qu'il ne connaissait pas, et avait planté 8 buts, donc 5 en L1. Au final avec le même temps de jeu et une équipe qui tournait largement moins bien que maintenant, il a marqué 1 but et a délivré une passeD.

 

Putain ! Même Maazou est plus facile à défendre ! Pourtant on était tous d'accord pour dire que c'était une grosse merde. Mais comme il était gratuit et avait une gueule de con, on se donnait tous la main pour le descendre ce bléro.

 

14 ballons touchés pour Thelin, tu vois de l'envie là dedans ? Tu vois un mec qui s'arrache pour pousser le ballon au fond sur l'action de Saivet ? Ou pas, c'est un attaquant merdique comme il y en a beaucoup, mais comme le club l'a payé cher on essaie de croire qu'il peut progresser. On l'aurait payé 0.5M, personne ne croirait en lui.

 

Pourquoi le comparer à Pauleta ? Alors que même Maazou et Hoarau le démontent à la comparaison haha...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×