Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Bah si justement ! Saivet au même âge que Thelin avait déjà + d'experience et marquait autant dans un championnat supérieur sans jouer attaquant. Sa saison 2012/2013 était très bonne et pourtant personne n'a pointé le bout de son nez pour l'acheter.

 

Alors je trouve ça étonnant qu'on dépense 4M pour un mec comme Thelin qui n'a jamais rien montré.

 

Quand tu vois Rennes qui fait venir Toivonen pour 2.5 millions ... Ca aurait été le joueur parfait pour de la rotation avec Diabaté !

 

J'vois pas comment on peut se permettre de tenter un pari à 4M alors qu'on nous rabache que le club n'a pas de fric, et qu'à côté tu peux avoir un bon joueur de L1 qui sait marquer pour deux fois moins cher. Prrr comprends pas.

+1 . on les aurait mis sur n'tep par exemple , la j aurais pigé mais thelin avec un pourcentage a la revente en plus ca sent l arnaque a plein nez!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah si justement ! Saivet au même âge que Thelin avait déjà + d'experience et marquait autant dans un championnat supérieur sans jouer attaquant. Sa saison 2012/2013 était très bonne et pourtant personne n'a pointé le bout de son nez pour l'acheter.

 

C'est pas vrai, Lyon a voulu nous le piquer.

 

Mais si tu vois pas le délire à comparer les 87 matchs en France (69 en L1, 18 en L2) de Saivet à l'issue de la saison 2012-13 avec les 6 pauvres matchs de Thelin on peut pas faire grand chose pour toi.

 

Tiens, en 2011-2012, Saivet c'est 1 but pour 24 matchs. Thelin a déjà égalé ça, t'as vu?!

 

Dingue quand même, on signe un mec pour QUATRE ANS ET DEMI et vous le flinguez sur un mois de compétition.

J'espère qu'on va en bouffer à toutes les sauces pendant au moins l'intégralité de ce contrat tiens, ça vous apprendra peut-être à distinguer le court terme du long terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas vrai, Lyon a voulu nous le piquer.

 

Mais si tu vois pas le délire à comparer les 87 matchs en France (69 en L1, 18 en L2) de Saivet à l'issue de la saison 2012-13 avec les 6 pauvres matchs de Thelin on peut pas faire grand chose pour toi.

 

Tiens, en 2011-2012, Saivet c'est 1 but pour 24 matchs. Thelin a déjà égalé ça, t'as vu?!

 

Dingue quand même, on signe un mec pour QUATRE ANS ET DEMI et vous le flinguez sur un mois de compétition.

J'espère qu'on va en bouffer à toutes les sauces pendant au moins l'intégralité de ce contrat tiens, ça vous apprendra peut-être à distinguer le court terme du long terme.

 

 

Je compare les deux joueurs au même âge... J'essaie de comprendre pourquoi Thelin coûte 4M en aillant presque rien foutu, alors que Saivet était dans l'indifférence.

 

Ce qui est dingue c'est qu'on dépense 4M pour un jeune avec un profil de merde et qui a jamais rien foutu... Alors qu'on a pas de fric. Et après 6 matchs titulaires et rien d'intéressant à montrer, on peut s'inquiéter pour la suite.

 

Pourquoi t'y crois en lui ? Si tu crois en lui, tu crois en Crivelli aussi ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je compare les deux joueurs au même âge... J'essaie de comprendre pourquoi Thelin coûte 4M en aillant presque rien foutu, alors que Saivet était dans l'indifférence.

 

Ce qui est dingue c'est qu'on dépense 4M pour un jeune avec un profil de merde et qui a jamais rien foutu... Alors qu'on a pas de fric. Et après 6 matchs titulaires et rien d'intéressant à montrer, on peut s'inquiéter pour la suite.

 

Pourquoi t'y crois en lui ? Si tu crois en lui, tu crois en Crivelli aussi ?

C'est pas croire ou pas croire c'est attendre plus d'un mois et 6 matches d'un mec pour le juger ! On s'en branle de son âge, certains percent à 20 ans, d'autres à 25 et c'est pas pour ça qu'à moyen terme celui de 25 sera moins bon que celui de 20 !

 

T'es d'un lourd à faire une fixation sur lui, t'as fait un nombre de message négatif sur lui depuis qu'il est arrivé c'est dingue, croire que t'as vraiment que ça à faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet etait dans l indifference....

 

On parle bien du joueur qui etait considere comme le futur crack du football francais depuis ses 16 ans?

 

Tain je me souviens encore des journalistes francais qui lors de ses premiers matchs le presentait comme la future star de la L1.

 

Il me semble meme qu ici on pensait pouvoir le vendre 8 ou 10 millions...

 

Et puis encore une fois, j adore les comparaisons entre un joueur forme au club et qui donc connait bien tout ses coequipiers depuis un bail, et un joueur etranger qui n est au club que depuis 1 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En U18 nationaux Saivet c'était "le nouveau Henry" d'après la presse Anglaise... Rien que ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En U18 nationaux Saivet c'était "le nouveau Henry" d'après la presse Anglaise... Rien que ca.

 

 

OUI GENRE"" Obertan "" UN FURTUR GRAND....disparu dans les oubliettes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tous les noms que tu cites te font envie ??

RVW lopes sio duhamel sans déconner jvis pas en quoi on envie ces mecs...

 

Lopes est juste... Un super joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En U18 nationaux Saivet c'était "le nouveau Henry" d'après la presse Anglaise... Rien que ca.

 

Cela étant dit, ça reste le joueur le plus doué de notre effectif, on en a d'ailleurs vu quelques bribes cet hiver.

 

Clairement, s'il arrive un jour à retrouver sa forme notre équipe s'en retrouvera significativement améliorée. Mais bon, il a déjà 24 ans donc en ce qui me concerne ce sera l'an prochain ou jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas croire ou pas croire c'est attendre plus d'un mois et 6 matches d'un mec pour le juger ! On s'en branle de son âge, certains percent à 20 ans, d'autres à 25 et c'est pas pour ça qu'à moyen terme celui de 25 sera moins bon que celui de 20 !

 

T'es d'un lourd à faire une fixation sur lui, t'as fait un nombre de message négatif sur lui depuis qu'il est arrivé c'est dingue, croire que t'as vraiment que ça à faire !

 

Attendre ? Attendre quoi ? Qu'il nous montre un truc ? Après 6 matchs titus, n'importe quel bon joueur aurait montré des trucs intéressants, là rien. Vrai ou faux ? D'ailleurs Crivelli n'a pas eu besoin d'attendre 6 matchs pour se faire chier dessus, ni Hoarau d'ailleurs, ni pleins d'autres... Et à raison ! On lutte pour une place européenne, y'a pas le temps d'attendre.

 

Et ouais je l'aime pas, il se la pète un peu trop.

 

Saivet etait dans l indifference....

 

On parle bien du joueur qui etait considere comme le futur crack du football francais depuis ses 16 ans?

 

Tain je me souviens encore des journalistes francais qui lors de ses premiers matchs le presentait comme la future star de la L1.

 

Il me semble meme qu ici on pensait pouvoir le vendre 8 ou 10 millions...

 

Et puis encore une fois, j adore les comparaisons entre un joueur forme au club et qui donc connait bien tout ses coequipiers depuis un bail, et un joueur etranger qui n est au club que depuis 1 mois...

 

Dans l'indifférence après sa saison 2012/2013 ouais ... Il était surtout connu pour être une star de FM...

 

"il connait bien tous ses coéquipiers" lol... Suffit juste de faire une équipe avec tous les anciens, on va gagner le championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier il gagne son duel et grâce à ça on obtient le péno... COMME QUOI QUAND IL FAIT UN TRUC BIEN JLE DIS !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×