Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Il est moins insignifiant qu'à son arrivée où il atteignait des sommets de discrétion, mais je reste sur ma faim. Pour l'instant il n'est rien d'autre qu'un honnête attaquant de L1 combatif mais limité comme on en trouve tant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa passe décisive a bien été validée par la lfp en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa passe décisive a bien été validé par la lfp en tout cas.

 

incroyable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est moins insignifiant qu'à son arrivée où il atteignait des sommets de discrétion, mais je reste sur ma faim. Pour l'instant il n'est rien d'autre qu'un honnête attaquant de L1 combatif mais limité comme on en trouve tant.

 

Là c'est quasiment l'amour fou ... tu es bien sur ? Il est vrai que Saivet lui, qui aurait raté un bœuf dans un couloir, tellement il mange la feuille de match, ne peut même pas être taxé de combatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas la moitié de ton post.

 

Moi non plus. Mais si tu enlèves le contresens au mot "taxé", ça commence à s'éclairer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non plus. Mais si tu enlèves le contresens au mot "taxé", ça commence à s'éclairer.

 

Facile pourtant, quand Ogu dit qu'un joueur est un peu moins mauvais qu'à son arrivée, c'est quasiment un compliment, d'où ma taquinerie.

 

Pour la citation sur Saivet, dont on attend l'éclosion chaque saison depuis 5 ans au moins, c'est une manière de dire qu'on est bien plus exigeant avec un jeune Suédois qui vient d'arriver, qu'avec un ancien de la maison, qui pourtant mange bien la feuille de match face à TFC.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était clair pourtant ...

 

Merde, je me fais vieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la citation sur Saivet, dont on attend l'éclosion chaque saison depuis 5 ans au moins, c'est une manière de dire qu'on est bien plus exigeant avec un jeune Suédois qui vient d'arriver, qu'avec un ancien de la maison, qui pourtant mange bien la feuille de match face à TFC.

 

:blink:

 

Saivet vient juste d'enchaîner 2 grosses saisons avant de se faire les croisés en prépa d'avant saison...c'est vraiment créer la polémique pour le plaisir...t'es pas le frère d'Edwy PLENEL ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink:

 

Saivet vient juste d'enchaîner 2 grosses saisons avant de se faire les croisés en prépa d'avant saison...c'est vraiment créer la polémique pour le plaisir...t'es pas le frère d'Edwy PLENEL ?

 

2 grosses saisons, tu es sur ? Pour moi, il est très moyen, comme Sertic d'ailleurs, depuis sa prolongation.

 

Mais mon propos était surtout de demander un peu de patience pour IKT.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 grosses saisons, tu es sur ? Pour moi, il est très moyen, comme Sertic d'ailleurs, depuis sa prolongation.

 

Mais mon propos était surtout de demander un peu de patience pour IKT.

Oui clairement je te rejoins sur ce post là ! Grosses saisons faut pas déconner quand même !! Correcte je veux bien l'entendre mais pas grosse ! Il fera une grosse saison quand il arrivera à faire au moins comme Rolan cette année c'est à dire foutre 10 pions dans la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le fameux prodige saivet qui pour le moment en est à ... 15 buts en 109 matchs de L1... (tain le suedois est presque plus efficace^^)

 

mine de rien le petit saivet ça fait 8 ans qu'il a débuté en L1. C'est dingue ça, on a l'impression que c'était hier.

 

Et pourtant malgrè son expérience et son fantastique potentiel de ballon d'or, et bien c'est un joueur plutôt moyen et assez inconstant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fallait le vendre quand Lyon le voulait !

 

Y'en a qui se plaignent qu'on ait laissé partir Ayité. Alors imagine si Saivet réussissait ne serait-ce qu'un peu dans le cas que tu évoques..

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous êtes Triaud et vous recevez courant du mois de juillet les offres suivantes :

 

Rolan : 10 millions + 2 millions de bonus

 

Khazri : 8 millions

 

Touré : 5 millions

 

Saivet : 3 millions

 

Thélin : 2 millions

 

Diabaté : 4 millions

 

Sala : 3 millions

 

Sertic : 3 millions

 

Chantome : 3 millions

 

Poko : 1 million

 

Sané : 3 millions

 

Pallois : 5 millions

 

Mariano : 2 millions

 

Vous acceptez quelles propositions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×