Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

vous êtes Triaud et vous recevez courant du mois de juillet les offres suivantes :

 

Rolan : 10 millions + 2 millions de bonus

 

Khazri : 8 millions

 

Touré : 5 millions

 

Saivet : 3 millions

Thélin : 2 millions

 

Diabaté : 4 millions

 

Sala : 3 millions

 

Sertic : 3 millions

Chantome : 3 millions

 

Poko : 1 million

 

Sané : 3 millions

Pallois : 5 millions

 

Mariano : 2 millions

 

Vous acceptez quelles propositions ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous êtes Triaud et vous recevez courant du mois de juillet les offres suivantes :

 

Rolan : 10 millions + 2 millions de bonus Adieu

 

Khazri : 8 millions ciao

 

Touré : 5 millions ciao

 

Saivet : 3 millions à 4 millions ciao

 

Thélin : 2 millions bah non ça vaut pas le coup, il part au prix d'origine au pire

 

Diabaté : 4 millions NE-VER

 

Sala : 3 millions ciao

 

Sertic : 3 millions non

 

Chantome : 3 millions non

 

Poko : 1 million non

 

Sané : 3 millions pas assez, il est surcôté donc on peut atteindre les 5M

 

Pallois : 5 millions de ouf ! +4.5M en une saison

 

Mariano : 2 millions non

 

Vous acceptez quelles propositions ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour mariano,poko et diab on peut faire mieux le reste est remplacable avec les ventes que tu nous proposes! Ceux qui laisse quasi 50M pour refaire une équipe avec carrass,contento,diab,poko,mariano et les autres style nmb,jussié,plasil etc . Largement faisable!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
vous êtes Triaud et vous recevez courant du mois de juillet les offres suivantes :

 

Rolan : 10 millions + 2 millions de bonus

 

Khazri : 8 millions

 

Touré : 5 millions

 

Saivet : 3 millions

 

Thélin : 2 millions

 

Diabaté : 4 millions

 

Sala : 3 millions

 

Sertic : 3 millions

 

Chantome : 3 millions

 

Poko : 1 million

 

Sané : 3 millions

 

Pallois : 5 millions

 

Mariano : 2 millions

 

Vous acceptez quelles propositions ?

 

Pareil que les autres globalement. Tout le monde peut partir sauf Diab et Carrasso actuellement (même si j'aimerai bien pour Cédric tourner la page)

 

Mais surtout, on les remplace par qui?

 

 

Pour mariano,poko et diab on peut faire mieux le reste est remplacable avec les ventes que tu nous proposes! Ceux qui laisse quasi 50M pour refaire une équipe avec carrass,contento,diab,poko,mariano et les autres style nmb,jussié,plasil etc . Largement faisable!

 

Whouhou, nmb, jussie, plasil, poko, contento, tu gardes les meilleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

diabaté ça serait bien de faire des sous avec!

Je suis fan du malien, en plus d'être efficace il me fait rire qd je vois jouer, c'est génial!

Mais il a 27 ans, d'ici 1 ou 2 ans sa valeur va decroitre, et surtout son contrat se finit en 2016 si je ne m'abuse.

 

Si on le prolonge pas il faut s'en séparer cet été, sinon ca va faire comme chamack/gouffran

Si on le prolonge il faut le vendre à la fin de la saison prochaine.

 

Sinon dans la liste mariano je pense qu'il y a moyen d'en tirer plus, et je vends rolan/saivet/sala en decembre (au cas où il confirme son pret, sait on jamais...)/sertic/sané

 

par contre vendre thelin la moitié de ce qu'on l'a payé 6 mois après, faut pas déconner quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil que les autres globalement. Tout le monde peut partir sauf Diab et Carrasso actuellement (même si j'aimerai bien pour Cédric tourner la page)

 

Mais surtout, on les remplace par qui?

 

 

 

 

Whouhou, nmb, jussie, plasil, poko, contento, tu gardes les meilleurs !

Ah mais moi je garde rien! Je réponds juste a la liste. Les 5 que tu cites n étaient pas dedans donc je les comptais dans l effectif .Les 5 peuvent se casser , ca fera pas une grosse perte pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a vendangé deux grosses occasions avec la Suède, ce mec ne sait pas marquer, c'est très problématique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre vendre thelin la moitié de ce qu'on l'a payé 6 mois après, faut pas déconner quand même...

 

ça ne serait pas la premiére fois que notre "merveilleux" président le ferait....

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous êtes Triaud et vous recevez courant du mois de juillet les offres suivantes :

 

Rolan : 10 millions + 2 millions de bonus non, pour une fois qu'on a un mec pas mal, on va pas le jeter

 

Khazri : 8 millions non, c'est notre meilleur joueur

Touré : 5 millions non, bon espoir

 

Saivet : 3 millions non, pas assez

 

Thélin : 2 millions pourquoi pas, on perd pas d'argent au moins...

 

Diabaté : 4 millions jamais

 

Sala : 3 millions oui si on garde Thelin, sinon non

 

Sertic : 3 millions oui, il a fait le tour chez nous

 

Chantome : 3 millions oui, plus-value de 2.5M€ en 6 mois, pourquoi pas.

 

Poko : 1 million non, pour 1M€ autant le garder

 

Sané : 3 millions non, on peut le vendre plus chez les rosbeefs

Pallois : 5 millions non, mais parceque je l'aime bien, car +4.5M€ en un an, c'est pas mal.

 

Mariano : 2 millions non, il est quand même bon le con, par contre je refilerai bien Contento...

 

Vous acceptez quelles propositions ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vends Touré, Saivet, Sala, Sertic et Sané !

 

Touré normal et les autres c'est parce que je n'aime pas les noms de familles qui commence par S ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parler de vendre alors qu'on est essaye de construire un projet. Je ne dis pas qu'on ne doit pas dégraisser l'effectif, certains joueurs arrivent en fin de cycle et/ou n'ont pas le niveaux qu'on attend d'eux.

 

Par contre, parler de vente pour Rolan, K.Thelin, Touré, Kahzri, Pallois beh, je ne comprends pas trop l’intérêt. Au contraire, on doit s'appuyer sur ces joueurs pour constuire.

 

Après, certains joueurs arrivent surement en fin de cycle chez nous: Traoré, Plasil, M.Bellay voire Mariano, Sertic et Sané. Peut-être faut-il trouver des remplaçants soit en interne (un jeune qui grimpe d'un échelon) soit en externe et donc les remplacer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parler de vendre alors qu'on est essaye de construire un projet. Je ne dis pas qu'on ne doit pas dégraisser l'effectif, certains joueurs arrivent en fin de cycle et/ou n'ont pas le niveaux qu'on attend d'eux.

 

Par contre, parler de vente pour Rolan, K.Thelin, Touré, Kahzri, Pallois beh, je ne comprends pas trop l’intérêt. Au contraire, on doit s'appuyer sur ces joueurs pour constuire.

 

Après, certains joueurs arrivent surement en fin de cycle chez nous: Traoré, Plasil, M.Bellay voire Mariano, Sertic et Sané. Peut-être faut-il trouver des remplaçants soit en interne (un jeune qui grimpe d'un échelon) soit en externe et donc les remplacer ?

+ 1000

 

Merci pour ce post

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous ne pouvez pas balayer ainsi la volonté de certains de partir, celle du club de faire des rentrées d'argent etc...Ce qui compte ce n'est pas tant qui nous voulons garder que qui nous pouvons conserver. Si un club british arrive avec 8 millions pour X ou Y, on lui dit non "car on construit"?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En départs possibles, y'en a pas beaucoup !

 

Sané : Des envies d'Angleterre, ça ne lui posera aucun problème de laisser le brassard de capitaine au FCGB... Et nous ça nous dérangera pas de le voir ENFIN partir. On va le vendre 4 millions à Crystal Palace, où ils vont se rendre compte qu'il était sur-côté et il va finir sa carrière en seconde division avec un salaire équivalent à celui de maintenant.

 

Rolan : Jeune international Uruguayen qui marque pas mal, ça va attirer des clubs ! Il n'aime pas la L1, alors je le vois mal jouer en Angleterre ou en Allemagne. Alors ptet en Espagne, mais faudra pas le lacher à moins de 10M à ces enfoirés et leur argent imaginaire. Attention à bien réfléchir si on a une belle offre, c'est pas sur que Rolan fasse une bonne saison l'année prochaine...

 

Sertic : Un cassure avec Sagnol, il est peut être déjà à vendre ... J'ai du mal à l'imaginer ailleurs.

 

Diabaté : Difficile à vendre après 6 mois de rééducation, je pense pas que le club le lache. T'facon j'explose le Haillan si on doit se taper Thelin en N°1 l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous ne pouvez pas balayer ainsi la volonté de certains de partir, celle du club de faire des rentrées d'argent etc...Ce qui compte ce n'est pas tant qui nous voulons garder que qui nous pouvons conserver. Si un club british arrive avec 8 millions pour X ou Y, on lui dit non "car on construit"?

Personnellement, je ne pense pas que, dans mon post, je balaie la volonté de certains joueurs de partir ou du club de tirer profit. Je dis juste que je préfère parler de construire un projet, un groupe en prolongeant les points forts et en le consolidant avec des arrivées aux secteurs défaillants plutôt que de parler de vendre (voire de se débarrasser) de joueurs.

 

Évidemment, par exemple: si Rolan en a marre de L1, qu'il veut jouer en Espagne et qu'il peut rapporter une p'tite somme d'argent au club, l’intérêt de toutes les parties est de le céder.

 

 

Mais dans un moment où on voit qu'un certain projet de Sagnol est + ou - en train de voir le jour, que certains joueurs deviennent des éléments clés de ce projet (Khazri, Chantôme, Yambéré au milieu, Rolan devant), j'ai du mal a comprendre qu'on évoque la ventes de joueurs, vendre, vendre... Bref, il a même été évoqué la vente de K.Thelin alors qu'il vient juste de débarquer. Nous sommes proches de Football Manager dans la discussion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×