Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Sauf que Crivelli a montré + de choses que Thelin avec moins de temps de jeu... Avec 3 ans de moins. Amazing non ?

Le pauvre petit Thelin ne reçoit pas de ballon ? Nouvelle excuse.

Ce n'est pas une excuse, le sens du jeu c'est plutôt Khazri pour Rolan, Plasil pour Rolan etc ... et rarement les animateurs pour Thelin. Peut être aussi que le jeune Suédois ne fait pas les bons appels ou fait double emploi avec un Rolan, qui lui là joue très malin cette saison.

La vérité de la relative déception, c'est qu'on attendait un buteur ce qu'il n'est pas et n'a jamais été. A Malmoe, il n'était pas le meilleur marqueur. C'est pour l'heure juste un espoir Suédois.

Je jugerais de sa qualité, sur sa première vraie saison, avec une grosse préparation à la Bedouet en Juillet.

S'il est toujours Bordelais, les choses vont si vite parfois.

Sauf que Crivelli a montré + de choses que Thelin avec moins de temps de jeu... Avec 3 ans de moins. Amazing non ?

Le pauvre petit Thelin ne reçoit pas de ballon ? Nouvelle excuse.

Si ça n'est pas la seule raison à ses manques, c'est quand même un fait que tout le monde aura reconnu et que tu ne peux nier.

Crivelli est très mauvais, c'est pas possible qu'on en soit réduit à se féliciter de "sortir" des joueurs pareils.

Si ça n'est pas la seule raison à ses manques, c'est quand même un fait que tout le monde aura reconnu et que tu ne peux nier.

Crivelli est très mauvais, c'est pas possible qu'on en soit réduit à se féliciter de "sortir" des joueurs pareils.

Un bon attaquant attire les ballons, pas les mauvais.

Thelin est aussi lent que Diabaté, aucun intérêt de l'envoyer en profondeur... Déjà que c'est quelque chose de difficile à faire avec un joueur rapide.

Thelin n'est pas physique et ne gagne pas de duel, Carrasso ne le visant même pas lors de ses dégagements...

Si Thelin est presque introuvable dans la surface, alors que Rolan ne fait que planter, c'est pas pour rien !

Pour Crivelli je dirai rien, tu préfères chier sur un mec de 20 ans qui fait + que le taff et qui a réussi à être décisif... Plutôt que sur un joueur censé expérimenté que le club a payé 4M !!!! Et qui montre moins de chose que le petit jeune censé être mauvais.

Pour les appels dans la surface cela peut aussi s'expliquer par le fait que le grand attire les défenseurs, laissant des espaces pour les autres. Maintenant je suis d'avis de la voir après la prépa.

Pour Crivelli je dirai rien, tu préfères chier sur un mec de 20 ans qui fait + que le taff et qui a réussi à être décisif... Plutôt que sur un joueur censé expérimenté que le club a payé 4M !!!! Et qui montre moins de chose que le petit jeune censé être mauvais.

Tout à fait d'accord. Incroyable cette différence de jugement entre les 2 !

Pour les appels dans la surface cela peut aussi s'expliquer par le fait que le grand attire les défenseurs, laissant des espaces pour les autres. Maintenant je suis d'avis de la voir après la prépa.

Voilà! Entre un Rolan qui a claqué 15 buts et Thelin qui n'en a mis qu'un, les défenseurs adverses préfèrent se jeter sur le suédois que de marquer l'uruguayen, laissant toute la place à Rolan!

C'est logique^^!

Franchement les gars, trouvez autre chose...

il va falloir qu'il se bouge le cul car quand tout le monde sera rentré il risque de faire banquette dans le stade même pas sur le banc

Il a marqué à Lyon, on le saura (il en a raté deux immanquables aussi) ; ça n'est pas ça qui fait de lui un attaquant prometteur pour ce que j'ai pu voir.

Je trouve ce joueur fruste, et cela m'ennuie un peu qu'on l'imagine déjà légitime et incontournable dans un groupe de 24 joueurs, c'est tout.

Tout à fait d'accord. Incroyable cette différence de jugement entre les 2 !

Thelin, je ne dis même pas qu'il est bon, seulement que je le trouve intéressant dans son registre, et c'est une sacrée différence !

J'ajoute qu'arrivé en cours de saison, j'attendrai un peu plus avant de me prononcer, d'autant que son rôle de l'ombre ne m'apparaît pas comme inutile.

Pour Crivelli, il s'agit moins de lui "chier dessus" que de faire la part des choses à son sujet : il a marqué à Lyon.....et après ?

Il vous a plu à ce point ? :wacko:

Je rappelle que tout le monde se lamentait sur ses deux premières entrées en jeu il y a peu......

Ce n'est pas une excuse, le sens du jeu c'est plutôt Khazri pour Rolan, Plasil pour Rolan etc ... et rarement les animateurs pour Thelin. Peut être aussi que le jeune Suédois ne fait pas les bons appels ou fait double emploi avec un Rolan, qui lui là joue très malin cette saison.

La vérité de la relative déception, c'est qu'on attendait un buteur ce qu'il n'est pas et n'a jamais été. A Malmoe, il n'était pas le meilleur marqueur. C'est pour l'heure juste un espoir Suédois.

Je jugerais de sa qualité, sur sa première vraie saison, avec une grosse préparation à la Bedouet en Juillet.

S'il est toujours Bordelais, les choses vont si vite parfois.

Je ne suis même pas certain que Thélin puisse suivre la préparation avec le groupe girondin, car il est retenu avec les Espoirs suédois (dixit Sagnol). C'est vraiment dommage...

Thelin, je ne dis même pas qu'il est bon, seulement que je le trouve intéressant dans son registre, et c'est une sacrée différence !

J'ajoute qu'arrivé en cours de saison, j'attendrai un peu plus avant de me prononcer, d'autant que son rôle de l'ombre ne m'apparaît pas comme inutile.

Pour Crivelli, il s'agit moins de lui "chier dessus" que de faire la part des choses à son sujet : il a marqué à Lyon.....et après ?

Il vous a plu à ce point ? :wacko:

Je rappelle que tout le monde se lamentait sur ses deux premières entrées en jeu il y a peu......

Puisqu'on compare, Crivelli m'a plus plu que Thelin et son match à Lyon et ses rentrées contre le PSG et contre Nantes ont été réussies.

Maintenant, je ne dis pas que ça va être notre nouveau fer de lance en attaque, mais dans la rotation des attaquants, il peut être une solution intéressante en fin de match notamment.

Quant à Thelin, je reste patient, mais je n'ai pas vu grand chose qui m'ait plu jusqu'ici.

Thelin :

12 matchs.

11 tirs cadrés : 1 but

3 passes décisives.

Diabaté :

14 matchs.

20 tirs cadrés : 7 buts + 2 pénos

2 passes décisives.

Crivelli :

3 matchs.

3 tirs cadrés : 1 but

1 passe décisive.

Pour l'intant tu ne peux pas comparer ces trois joueurs ensembles, trop de paramètres à prendre en compte.

si Crivelli n'était pas la à Bordeaux plusieurs années et parlerait une autre langue, aurait il réalisé ces mêmes entrées ?

Et puis Diabaté c'est pareil, il a des automatismes avec toute l'équipe atour de lui depuis des années.

J'attends de voir la fin de la prépa et du premier mois afin de rendre un avis définitif sur ce joueur à bordeaux.

Apres, tu peux juste te faire un avis sur ce qu'il montre sur le terrain, c'est a dire pas grand chose mais ne le comparons pas car c'est inutile à cet instant.

ca fait lgtps qu'un joueur a pas fait couler autant d'encre, et le pire c'est que j'ai l'impression que les 2 "clans" ne se comprennent même pas.

Que thelin est pas fait une demi saison de feu, ça on est tous d'accord.

Mais franchement, ses titus, c'est pas pour la "confiance du coatch" ou je sais pas quoi, c'est juste que qd le 1 est blessé c'ets le 2 qui joue...

Il le savait en venant, donc il sait qu'il va cirer le banc de touche cette saison (sauf si on vend diab, chose qu'il faudra faire si on ne le prolonge pas dans le mois qui vient, prolongations avec celle de mariano qui pour le coup serait bien plus rassurante que les prolongations qu'on a eu jusque ici...mais je sais pas pourquoi je sens un truc bien foireux se profiler à l'horizon)

Cirer le banc de touche? c'ets pas parce que diab c'est fait opéré qu'il va jouer toute la saison, loin de là. Son opération est fait pour que son probleme n'empire pas, mais on lui a pas foutu un genou bionique! Il y a de fortes chance de voir diab faire 20 25 matchs pas plus, ce qui laisse de la place à la doublure.

Tourner la chose comme "si il joue c'est qu'il a la confiance du coatch" c'est juste n'importe quoi.

Comme les multiples arguments pour expliquer ces prestations au total plutot ternes c'est n'importe quoi aussi.

Il y a une seule chose à dire, laissez lui le tps d'arriver, c'était un joueur important du fait de la blessure de diab, maintenant il va prendre son role normal, joker, et va pouvoir s'adapter et progresser tranquillement au coté de diab qui pour le coup peut lui apprendre enormement de choses.

En esperant qu'il soit pret à prendre la releve quand le malien nous quittera, chose qui arrivera à un moment ou à un autre (mais pas gratos en fin d'année svp bordel!)

Thelin n a que 22 ans les gars, faut aussi relativiser. Il arrive en cours de saison, d un championnat étranger plus faible ... on sait très bien qu il faut un temps d adaptation. Je pense qu on pourra plus juger l année prochaine. Puis faut savoir qu on a gagné aucun match sans lui sur les matchs retour (sauf contre Caen ou il rentre a la mi temps et ou on marque nos 2 buts en 2e periode justement). Coincidence ? je ne pense pas meme si j avoue avoir du mal a évalué son réel impact. C est notamment flagrant sur notre superbe série qui s arrete a Lille , nul contre metz, nul contre Lorient ... puis victoire contre Nantes avec retour de Thelin , nul a Lyon sans lui , victoire contre Montpellier avec Thelin encore.

Il me fait penser a Chamakh et a son age maroune c etait autour de 5 buts par saisons, on connait la suite :coupesoulevage:

Puisqu on parle de Crivelli, je pense que ca serait plus intéressant pour lui et pour le club d etre preter en L1 ou L2 l année prochaine, car avec Diabaté, Rolan, Thelin (jussie, saivet) il risque de perdre son temps ...

Je le trouve meilleur que Sala par exemple donc j espere un pret en L1 :D