Guest Matthie Report post Posted June 27, 2015 en direct, accroché dans la surface il obtient un péno transformé par Guidetti. Péno sévère, mais Thelin joue bien le coup. Transparent après 23 minutes, malgré quelques belles transmissions. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted June 30, 2015 Champion d'Europe Espoir. A réussi son TàB plein axe sous la barre, après un match volontaire mais brouillon (2 frappes, une seule cadrée) Chapeau quand même Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted July 1, 2015 en fait, apres avoir vu quelques bouts de matchs, j'ai l'impression qu'il se met vraiment au service du collectif et que c'est ca qui lui vaut sa place de titulaire. Si le collectif lui rendait un peu plus ( en attaque la suede c'est un peu ouech ma gueule...) je pense qu'il pourrait etre plus decisif. A voir chez nous comment il va reagir face a la competition du Diab... Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted July 1, 2015 Uesh doucement sur le Futsal ! Bande de pas technique !!!!!!!!!!!!!!! En fait c'est quoi le délire avec le Futsal, pas comprit XD !? Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 1, 2015 Encore un match sans intérêt. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted July 1, 2015 Bravo IKT. Nous avons donc un champion d'Europe espoir. Espérons qu'il fasse une belle saison avec Bordeaux. Pour l'instant, il va rater la quasi totalité de la préparation de Juillet, si importante et probablement ne sera pas prêt pour le tour préliminaire. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 1, 2015 Bravo à lui pour cette victoire ! Je suppose qu'il est parti pour deux semaines de congés. Rolan étant lui aussi en congés. Dans 30 jours, je pense qu'on peut l'affirmer : le 11 débutera avec Diabaté et Touré devant + Jussié, Crivelli sur le banc. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 1, 2015 Une nouvelle fois donc il joue, il ne marque pas mais son équipe gagne. Soit il tombe à chaque fois sur des grosses équipes autour de lui soit ya un truc qui doit nous échapper... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 1, 2015 Je pense qu'il s'entend bien avec ses compatriotes, il a l'air heureux. A Bordeaux il fait un peu la tronche Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 3, 2015 Gogolito 1 : "Thelin pèse dans les défenses adverses" Gogolito 2 : "thelin pése dix fois plus que sala sur les defenses il ne marque pas mais il bouge,donne des solutions a le sens du jeu bref on reparle de thelin dans 6 mois" Gogolito 3 : "C'est marrant je me rappelle que les gens disaient pareil de Rolan à l'époque" Gogolito 4 : "Thelin a besoin de ballon quand il fait des appels on lui donne pas !! Pour ca il marque pas il fait un meneur comme Gourcuff et la il marquera vous verrez" Gogolito 2 : "cheick est tres bon c est sur mais thelin sera bien meilleur!! émoticône wink" Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted July 3, 2015 Gogolito 1 : "Thelin pèse dans les défenses adverses" Gogolito 2 : "thelin pése dix fois plus que sala sur les defenses il ne marque pas mais il bouge,donne des solutions a le sens du jeu bref on reparle de thelin dans 6 mois" Gogolito 3 : "C'est marrant je me rappelle que les gens disaient pareil de Rolan à l'époque" Gogolito 4 : "Thelin a besoin de ballon quand il fait des appels on lui donne pas !! Pour ca il marque pas il fait un meneur comme Gourcuff et la il marquera vous verrez" Gogolito 2 : "cheick est tres bon c est sur mais thelin sera bien meilleur!! émoticône wink" Qu'il revienne talon guéri, on verra alors s'il peut devenir titulaire, avec la concurrence possible du duo Diabaté/Rolan. Dans l'esprit du staff, c'est avant tout un investissement, qui peut se révéler d'avenir. Pour l'heure, j'en reste là. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 3, 2015 J'ai trouvé son entente avec Guidetti très bonne. Et j'ai maté tous les matchs de la Suède en entier. La Suède a une collectif solide, 2 vraies lignes de leur 4-4-2 à plat qui sont pas faciles à passer. Thelin balle au pied c'est pas formidable, ses transmissions sont pas très fluides, mais il arrive toujours à embarquer un défenseur, voir 2. Pas souvent bien placé mais toujours dans la surface (en retrait), il bouge beaucoup ce qui oblige parfois les défenseurs à faire la faute sur lui. C'est clairement pas un grand attaquant, on le sent même un peu mou à l'inverse de Guidetti qui a une rage de planter sans limite, qui va au combat et casse des tibias s'il le faut. Mais Thelin est là, et ca les défenseurs peuvent pas l'ignorer, ce qui crée des espaces. Il nous plantera jamais 20 buts, peut être jamais 15 buts même, mais il est bien présent sur ces matchs là. Je trouve que pour comparer : un renard comme Rolan sait se faire oublier pour planter. Thelin lui se montre bien pour toujours avoir un défenseur sur lui. Contrairement à Diabaté il ne résiste pas forcément physiquement à ces défenseurs, mais au moins il les attire, et parfois obtient des fautes. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 9, 2015 N'empêche avec le retour de Diabaté, il va devenir quoi ? Faire des bouts de matchs ? Mais pour un mec qui sait pas marquer, difficile de rentrer en jeu... Si on se fait dégager de l'EL et que Diabaté ne se blesse pas, il va vite regretter d'être venu. Surtout que je prends les paris que Jussie va lui passer devant, déjà il est meilleur, et comme Plasil il va faire copain copain avec Sagnol. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 9, 2015 N'empêche avec le retour de Diabaté, il va devenir quoi ? Faire des bouts de matchs ? Mais pour un mec qui sait pas marquer, difficile de rentrer en jeu... Si on se fait dégager de l'EL et que Diabaté ne se blesse pas, il va vite regretter d'être venu. Surtout que je prends les paris que Jussie va lui passer devant, déjà il est meilleur, et comme Plasil il va faire copain copain avec Sagnol. J'ai un peu peur pour lui effectivement ! Va falloir qu'il se sorte les doigts si on peut dire, après il peut ptet sortir 3-4 bons matches avec l'europa et se mettre en confiance pour le championnat c'est pas impossible non plus ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 9, 2015 Vous parlez de Diabaté comme s'il allait être capable d'enchainer les matchs du jour au lendemain.. Y'a largement la place pour Rolan (s'il reste), Diabaté et Thelin devant, vous inquiétez pas pour ça. Share this post Link to post Share on other sites