Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

But du gauche. Il est gaucher ?!

S'il marque son but à chaque fois, ça passera, mais à condition qu'on est autre chose à se mettre sous la dent à côté. Parce qu'on ne l'a presque pas vu... La moindre des choses serait de garder un peu le ballon en attendant que le bloc remonte. En même temps le bloc ne remonte pas souvent...

Défensivement sur CPA, j'ai pas l'impression que sa taille apporte. Pourtant cette défense en aurait bien besoin !!

Il a pesé sur la défense du coup ou pas ? Nan franchement il peut faire des matchs de merde si il marque.

Mais comme l'année dernière, il était pas au dessus physiquement, alors que la défense de machin... walou ! MAIS un but qui en appellera d'autres j'espère.

Bof, on a franchement très peu eu le ballon, il a du faire une combinaison ou deux ou il se décale pour aider le latéral ou l'ailier. Mais vraiment très très seul.

Y a une action à la fin, il est entouré de 2 ou 3 types, un long ballon vers l'avant qui lui arrive sur la poitrine, il fait un contrôle de merde. Là où il aurait peut être pu garder la balle, pendant que le bloc remontait, ou provoquer une faute. Mais c'est vraiment chercher la merde pour rien. Il était vraiment trop trop seul.

Je reste persuadé que l'équipe était pas du tout sereine, pour preuve les 4 montants touchés. Et que le bloc restait bas parce qu'ils étaient en flip, face à une équipe moyenne en plus.

Franchement faut densifier le milieu, et recruter un DC de bon niveau, titulaire dans son club. Et là peut être le bloc sera plus à même de remonter...

Je parle même pas des latéraux qui servent à rien...

L'important c'est qu'il plante. Mais si on garde Rolan, qui Diabaté est en forme, on lui trouve quand du temps de jeu ? Prendre la confiance c'est pas évident quand tu joues pas.

Si en plus on compte Laborde, qui soit disant à discuter avec le coach, donc doit avoir des garanties (il part clairement derrière Thelin au départ), Crivelli qui doit choper des minutes en pro...

la discussion du coach avec Laborde elle est pas complique :

Willy "Gaetan, t'es un quichou, mais si Rolan y part, le vioque il va me laisser que 3 poils de bites sur le magot. Et moi je veux du millieu et du defenseur. Alors t'attends un peu et si il part t'auras une chance. Sinon bin fin aout tu te casses au red star, qui de toute facon sera toujours content de te recuperer quand meme...C'est bon "

Gaetan : "Euuuh"

Willy "c'etait pas une question. En attendant va laver la ferrari a Diego"

Il a pesé sur la défense du coup ou pas ? Nan franchement il peut faire des matchs de merde si il marque.

Mais comme l'année dernière, il était pas au dessus physiquement, alors que la défense de machin... walou ! MAIS un but qui en appellera d'autres j'espère.

En 90 minutes, une seule vraie bonne passe et derrière lui un milieu de terrain qui prenait l'eau ... pas facile pour un attaquant isolé de peser sur qui que ce soit. Le peu de ballons reçus, arrivait en même temps que deux ou trois acharnés.

D'ailleurs il faut louer à la fois l'aspect technique, mais aussi physique de ce qu'ont proposé hier soir les Chypriotes. Ils y ont cru jusqu'au bout et la baffe qu'a pris Thelin en fin de match (expulsion du fautif), le prouve.

Je remarque quand même qu'on rechigne à décrire l'aspect technique du but d'IKT, avec cette tête bien levée avant de conclure par une petite frappe du gauche dans le côté opposé. Là, quand même de la clairvoyance et de la technique, d'autres auraient frappé comme des brutes. Fin le Suédois.

Je remarque quand même qu'on rechigne à décrire l'aspect technique du but d'IKT, avec cette tête bien levée avant de conclure par une petite frappe du gauche dans le côté opposé. Là, quand même de la clairvoyance et de la technique, d'autres auraient frappé comme des brutes. Fin le Suédois.

A toi aussi tu as remarqué ce silence assourdissant. ;)

Et il me semble qu'il est droitier, what else !

A toi aussi tu as remarqué ce silence assourdissant. ;)

On en a parlé sur le topic du match, de son but réussi (mais potentiellement hors-jeu) !

Sinon en parlant de silence assourdissant (quelle oxymore de génie ! Tu l'as piquée à Mejico??^^) j'aimerais qu'on me détaille en quoi il a 'pesé' sur la défense hier. Au delà de son but qui fait plaisir vu les stats du bonhomme, je ne vois toujours pas un bon footballeur en pointe. Techniquement, il est très limité et il offre très peu de solutions devant.

Naturellement on s'en contentera largement s'il marque régulièrement.

On en a parlé sur le topic du match!

Sinon en parlant de silence assourdissant (quelle oxymore de génie ! Tu l'as piquée à Mejico??^^) j'aimerais qu'on me détaille en quoi il a 'pesé' sur la défense hier. Au delà de son but qui fait plaisir vu les stats du bonhomme, je ne vois toujours pas un bon footballeur en pointe. Techniquement, il est très limité et il offre très peu de solutions devant.

Naturellement on s'en contentera largement s'il marque régulièrement.

De toute façon dans ce match minable côté Girondin, des solutions on en a pas vu beaucoup ... allez, une, celle du but.

Le reste du temps et c'est difficile à écrire, domination partout sur le terrain des Chypriotes.

Mon interrogation irait plutôt sur le niveau de Khazri, à la prestation minable, que sur l'attitude d'IKT. C'est même un petit miracle, que, avec beaucoup de sang froid, sur la seule occasion il ait marqué. Un beau but, tout en finesse.

c'est d'ailleurs grâce à Thelin que les chypriotes ont touché 3 fois les montants hier soir...

et ça, on l'oublie un vite !

ha ha, oui, on oublie que Thelin est mentaliste contorsionniste dans un cirque suédois, je parie que c'est lui qui est à l'origine des prolongations de Traoré, de Plasil... Il fait de la magie noire, oserai-je?... Brûlons-le!

Il a rarement pris des ballons de la tête, au contraire de Chantôme, plutôt habile à ce jeu-là... ce qui a amené le but du suédois d'ailleurs.

4M€, merci !

Recrutement anticipé de très haut niveau. Je ne le vois JAMAIS, JAMAIS, mais vraiment JAMAIS, s'imposer de la tête ! Ça sert à quoi d'être grand ? Ben Yedder, 1m70, on échange ?