CV 0 Report post Posted August 28, 2015 C'est vrai que Crivelli apporte clairement plus lors de ses apparitions et que l'apport de Thelin est vraiment insuffisant mais encore une fois il est sous contrat pour 4 années encore, personnellement je préfère attendre plutôt que de m'exciter sur chacune de ses apparitions. En attendant, Crivelli a gagné le spot de n°2 derrière Diabaté. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 28, 2015 Selon moi, il va (doit?) être replacé sur le banc ce weekend au profit de Crivelli qui enchainera pour l'occasion une second titularisation d'affilée en championnat. Le turn over logique, quand on voit le calendrier qui attend les Girondins. Et il vaudrait mieux que les Diabaté, Sané, Jussié et Plasil reviennent vite. IKT nous aurait coûté un but ? je pensais que c'était Rolan sur le 2eme but Khazakh. Un Rolan transparent, mais qui en tant que chouchou actuel (pour l'instant) passe entre les gouttes des critiques. Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted August 28, 2015 personnellement je préfère attendre plutôt que de m'exciter sur chacune de ses apparitions. Tu n'oublieras pas de ne pas "t'exciter" (je reconnais bien là ton lexique méprisant dès qu'un désaccord apparait) si jamais il réussit quelques matches alors. La modération ça marche dans les deux sens, même si dans le foot on a tendance à ne tirer des bilans que quand ils sont positifs - avant ça il faut "attendre" pour x et y raisons : but déclic, âge, style de jeu, adaptation, paternité, blessures, qualités secondaires mises en avant pour faire poireauter... Parce qu'en fait, tu attends quoi et pendant combien de temps? On doit vraiment patienter jusqu'à la fin de son contrat? IKT nous aurait coûté un but ? Oui regarde les images, il ne défend même pas, il reste comme un piquet. Rolan passe à travers les gouttes car il a encore le bénéfice du doute du fait de sa quinzaine de buts, ce qui est loiiiin d'être le cas du suédois. Mais l'urugayen aussi doit faire beaucoup plus. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted August 28, 2015 Le turn over logique, quand on voit le calendrier qui attend les Girondins. Et il vaudrait mieux que les Diabaté, Sané, Jussié et Plasil reviennent vite. IKT nous aurait coûté un but ? je pensais que c'était Rolan sur le 2eme but Khazakh. Un Rolan transparent, mais qui en tant que chouchou actuel (pour l'instant) passe entre les gouttes des critiques. Bof, les supporters s'en foutent à mon avis. Ils veulent juste qu'il parte pour 15M et qu'on puisse recruter un bon mec défensif à la place Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted August 28, 2015 Tu n'oublieras pas de ne pas "t'exciter" (je reconnais bien là ton lexique méprisant dès qu'un désaccord apparait) si jamais il réussit quelques matches alors. La modération ça marche dans les deux sens, même si dans le foot on a tendance à ne tirer des bilans que quand ils sont positifs - avant ça il faut "attendre" pour x et y raisons : but déclic, âge, style de jeu, adaptation, paternité, blessures, qualités secondaires mises en avant pour faire poireauter... Parce qu'en fait, tu attends quoi et pendant combien de temps? On doit vraiment patienter jusqu'à la fin de son contrat? "personnellement je préfère attendre plutôt que de m'exciter sur chacune de ses apparitions" C'est un simple avis que je donne ici (qui n'engage donc que moi), et je n'ai aucun compte à te rendre sur la manière dont je pourrais réagir par la suite si jamais la roue tourne (même si je suis loin d'être du genre à m'emballer au bout de 3 ou 4 bonnes apparitions). Tu noteras quand même que sur ce forum on a beaucoup plus souvent tendance à s'exciter sur les mauvaises performances et à modérer les bonnes (les "oui mais c'était contre telle équipe", "en dehors de son but il a servi à rien", "à ce prix-là heureusement qu'il fait ceci ou cela"..). Enfin bref, tout ça pour dire, j'aime pas m'exciter sur les joueurs (si tu trouves le mot déplacé je t'invite à relire les posts de Meta sur ce topic) donc j'attends. Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted August 28, 2015 Ouais ouais ouais. Mais tu attends quoi, au juste? Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted August 28, 2015 Que le vent tourne. C'est un moyen comme un autre de gérer la frustration, non? Je préfère ça au fait de spamer sur des topics sans importance en tout cas. Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted August 28, 2015 Très décevant sur ce début de saison ! J'attendais qu'il progresse, mais pour l'instant niet ! Bon, par contre, dire qu'il n'a pas eu d'influence sur le but, c'est vraiment de la mauvaise fois, c'est la seul chose positive réalisée dans ce match. Il fait la différence sur son crochet qui met deux adversaires dans le vent et il centre du bout du pied sur Kahri (?). Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted August 28, 2015 fois il est sous contrat pour 4 années encore Au bout de 6 mois il se fait passer devant par Crivelli. A moins qu'il explose d'un coup (j'y crois pas trop...), il aura pas le choix de partir. Sinon, tout le monde retient son SUPEEEEEEEEEEEEEEEERBE crochet qui fait de lui le pré-pré-pré-pré-pré-passeur de Crivelli. Mais son marquage sur le 2éme but, ça passe easy, on s'en fou. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 28, 2015 Au bout de 6 mois il se fait passer devant par Crivelli. A moins qu'il explose d'un coup (j'y crois pas trop...), il aura pas le choix de partir. Sinon, tout le monde retient son SUPEEEEEEEEEEEEEEEERBE crochet qui fait de lui le pré-pré-pré-pré-pré-passeur de Crivelli. Mais son marquage sur le 2éme but, ça passe easy, on s'en fou. Son marquage sur le 2eme but ? J'ai surtout vu la faute inutile de Rolan. Rolan lui, qui n'a même pas fait ce crochet qui évite que la défense ne dégage loin devant. Le plus mauvais des deux, pour l'instant, c'est Diego. Nos deux attaquants ont été mauvais, disons 3/10 pour les deux. C'est sur, sur le papier on a une foultitude d'attaquants, mais en terme de qualité, pour l'instant y'a des progrès à faire. Mais comme dans tous les secteurs d'ailleurs. Le fait que ce soit un défenseur central qui soit le meilleur joueur depuis le début de saison est significatif, y'a un sacré boulot à faire derrière. Et ça vient surtout parce que notre milieu de terrain, c'est une vraie passoire. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 28, 2015 Rolan, c'est a se demander si les rumeurs sur un possible départ ne le perturbent pas au fond. Peut etre que quand sa situation contractuelle sera claire, il se concentrera de nouvea sur les girondins (ou autre). Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted August 28, 2015 C'est surtout que l'intégralité de son jeu repose sur ses déplacements du coup si il est pas au top physiquement, on le voit pas. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 28, 2015 Rolan, c'est a se demander si les rumeurs sur un possible départ ne le perturbent pas au fond. Peut etre que quand sa situation contractuelle sera claire, il se concentrera de nouvea sur les girondins (ou autre). C'est possible. J'ai surtout l'impression qu'il n'y est pas physiquement, avec cette préparation très courte de Juillet et sa blessure récente. Ce qui ne va pas l'empêcher d'aller disputer deux matchs avec sa sélection. Tiens je pourrais écrire ça aussi pour Thelin. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted August 28, 2015 Travestir la vérité ? Sérieux ? J'ai note cette action car on a aussi le droit de dire des choses positives sur ce joueur. C'est d'ailleurs quasiment le seul ballon qu'il a dans la surface sur ce match y'avait pas grand chose d'autres à relever hormis sa air défense sur le 2ème but. Oui son rendement est trop faible pour le moment depuis son arrivée et le début de saison. Mais à mon sens le problème de notre attaque ne vient pas de lui. Je trouve que nos attaquants bien trop esseulés. Pourquoi Rolan mange t-il autant la ligne de touche ? Pourquoi seul Poko se projette vers l'avant ? Etc.. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted August 30, 2015 Belle entrée en jeu ! Share this post Link to post Share on other sites