DanceCommander 0 Report post Posted August 30, 2015 constamment en retard sur les centres + un insupportable côté dilettante... il respire l'inutilité... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted August 30, 2015 Il avait aujourd'hui l'occasion d'entrer dans de bonnes conditions, marquage lâche, mais non,ça ne passe pas. J'ai l'impression qu'il ne sent pas le jeu de ses partenaires : quand il y a centre aérien il anticipe le centre en retrait et quand il y a centre en retrait il est déjà au fond du but. Une énigme de Willy d'avoir absolument voulu ce joueur-là Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted August 30, 2015 Son entrée en jeu m'a gonflée, il était tout le temps battu dans les duels et que d'erreurs techniques. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted August 30, 2015 Le temps commence à être long. Sous-titre changé. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 31, 2015 Oui c'est long...Par contre c'est grace à son pressing le deuxième but ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 31, 2015 Tout mou sur cette rentrée. C'est sur il va falloir qu'il montre autre chose, car là, le banc se justifierait. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted August 31, 2015 Les gens commencent à se réveiller sur son cas, enfin ! Ce mec ne respire pas le foot et ne montre aucun motif d'espoir, c'est à se demander comment il en est arriver là ???? Il a sans doute un très très bon agent. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 31, 2015 On avait dit qu'on attendrait le début du championnat pour se faire un avis. Voila on y est et maintenant on te l'accorde ce n'est pas bon. C'est pas toi qui t'excitait comme un yorkshire avec Touré ? Tu es redescendu ou pas ? Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted August 31, 2015 On avait dit qu'on attendrait le début du championnat pour se faire un avis. Voila on y est et maintenant on te l'accorde ce n'est pas bon. C'est pas toi qui t'excitait comme un yorkshire avec Touré ? Tu es redescendu ou pas ? 2 passesD, un péno obtenu, mais super brouillon. Comme d'hab non ? Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 31, 2015 2 passesD, un péno obtenu, mais super brouillon. Comme d'hab non ? Flingue une vingtaine d'actions par match à lui tout seul. Heureusement qu'il est dans des coups, parce que le ballon depuis le début de saison, on le tient bien jusqu'aux 20 derniers mètres...Après ni les déplacements, ni les inspirations ne sont bonnes. Il rate même les ballons faciles. Enfin bon moi Touré/Thelin même combat. Ils ont intérèt à faire beaucoup mieux. Touré va se retrouver loin derrière Rolan et Thelin loin derriere Crivelli. Ps: Tu te payes quand la One ça me manque nos 5/1 :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 31, 2015 Comment il fait pour être appelé en sélection n’empêche ? Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted August 31, 2015 C'est clair ... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted August 31, 2015 Comment il fait pour être appelé en sélection n’empêche ? Heu c'est la Suède la sélection c'est ni l'Allemagne si l'Espagne ! Avec Zlatan ils arrivent même pas à se qualifier pour les grandes compétitions alors je te laisse imaginer le niveau du reste de l'équipe en l'enlevant... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 31, 2015 Oui, mais devant, ils ont des joueurs assez sympathiques je trouve? Toivoinen, Guidetti, Ibrahimovic, Berg ? Je ne connais pas suffisament leur équipe nationale, mais elle me semble armée devant à première vue, même sans Thelin. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted September 7, 2015 Toujours présent ! Share this post Link to post Share on other sites