Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Je serai malheureux de le voir marquer franchement, plus il se chie, plus j'ai le smile.

 

T'es vraiment un supporter de Bordeaux ou un Marseillais, Parisien, Lyonnais (rayez la mention inutile) infiltré ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai malheureux de le voir marquer franchement, plus il se chie, plus j'ai le smile. J'ai espoir de le voir dégager du club cet hiver, au pire à la fin de saison.

Drôle de commentaire, du second degré. Perso je serai très heureux qu'il marque. Dommage que sur sa première vacation le gardien sorte un bel arrêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez des femmes ? Vous êtes amoureux ? Quand elle a un chtar blanc sur le bout du nez, vous l'aimez parce qu'il appartient à votre femme chérie ?

 

Nan.

 

Bah là c'est pareil, avec Thelin dans le rôle du chtar et le FCGB pour la femme.

 

Thelin est à vomir, plus il enchainera les matchs de merde, plus vite il se rapprochera de la sortie. Le voir marquer ce serait juste ralentir son départ et permettre à tous les kikous de croire encore en ce mec JUSTE parce qu'il a marquer un but de merde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On le voit sur le match face à TFC, ou sorti sous les sifflets à la 58eme minute, IKT est pris en grippe par les supporters, ce qui peut vite signifier un départ au marché d'Hiver, car là, son rendement, faible, autant parce qu'il joue peu, que parce qu'il ne progresse pas, va encore descendre.

Et tout ça vient d'un malentendu dès son arrivée, ou il avait été présenté comme un buteur, alors que dans son ancien club, comme en sélection Suédoise, c'est surtout un pourvoyeur de ballons et non un finisseur.

 

Au retour qu'il faut espérer prochain et à 100 % de Diabaté, ce sera Diabaté/Crivelli/Rolan. Un 4eme choix pour un IKT en perdition à Bordeaux.

 

A moins que sur la longue route, il ne montre un fort caractère, arrive à passer un cap et se montre enfin sous le jour attendu. Comme c'est parti, avec des points à vite prendre, des matchs couperets Europa league à assumer, y'a pas le temps d'attendre. On peut dire que c'est cuit.

 

 

 

Alors, sans non plus appuyer le post de metaboulix qui est somme toute assez extrême, je dois dire que, pour moi, il n'est pas anormal que Thelin soit pris en grippe par les supporteurs. Et la cause n'est pas forcément la plus évidente.

 

Tout d'abord, si on se souvient de son arrivée, et de ses entrevues journalistiques, Isaac nous dit plusieurs choses.

Premièrement, il se considère comme un joueur "très technique type fustal". Il dit n'avoir aucun problème d'adaptation. Dit avoir une confiance suffisante pour n'avoir pas à attendre pour marquer.

 

Résultat, le mec est pas très technique et surtout nul. Il nous marque quand même deux buts à l'arrache. Quand les journalistes lui font remarquer, à juste titre, qu'il n'est pas très productif et que les supporteurs s'impatientent, le suédois répond qu'il ne prend pas en compte la pression du public, qu'il se sent bien et se compare à Cavani pour nous expliquer que ça va venir. Cavani.

 

Donc pas de résultats, et des déclarations où le mec manque clairement d'humilité. Quand on arrive en disant "je suis technique, je m'adapte vite, je suis en confiance" et qu'on fait rien derrière, et que quand ça commence à critiquer on répond "je m'en fous, ça arrive aux meilleurs et je sais que je suis bon" (à peu près), c'est normal que derrière ça s'énerve.

 

Donc, soit il faut apprendre l'humilité, qui n'a pas l'air d'être une vertu suédoise, soit il faut marquer. Bref, bonne chance Isaac, mais si tu pars cet hiver vers des contrées plus blanches, ça n'en fera pas pleurer beaucoup.. Tant pis pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Long interview aujourd'hui de Willy Sagnol, dans France Football papier.

 

Des précisions à tous niveaux, notamment coût des transferts. Gajic c'est 900 000 € et Thelin 2 M€.

 

Ces arrivées très largement payées par la qualification en poule Europa league.

 

Beaucoup de propos vont dans notre sens, en ce qui concerne le poids de la masse salariale du titre de 2009 et de ses conséquences désastreuses encore aujourd'hui. Le budget à disposition en prend un sacré coup.

Pas sur que la teneur de cet article plaise à la direction globale (Nico de Tavernost et JLT).

 

A lire absolument.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lu sur twitter. Honnêtement, je n'ai pas vérifié.

Les @girondins et @IKieseThelin :

-titulaire : 9v/5n/2D (32pts/46)

-remplaçant: 3v/3n (12pts/18)

-sans: 0v/4n/3d (4pts/21) Titulaire?

 

 

 

NOTA: selon moi, avec son début de saison, il ne mérite pas mieux que son statut de remplaçant voire de 19ème homme. Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lu sur twitter :

 

Sur les 23 matchs joués par Yambéré, on a encaissé "que" 26 buts.

Tssss, je m'en doutais que tu allais réagir d'une telle manière. Trop prévisible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez des femmes ? Vous êtes amoureux ? Quand elle a un chtar blanc sur le bout du nez, vous l'aimez parce qu'il appartient à votre femme chérie ?

 

Nan.

 

Bah là c'est pareil, avec Thelin dans le rôle du chtar et le FCGB pour la femme.

 

Thelin est à vomir, plus il enchainera les matchs de merde, plus vite il se rapprochera de la sortie. Le voir marquer ce serait juste ralentir son départ et permettre à tous les kikous de croire encore en ce mec JUSTE parce qu'il a marquer un but de merde.

 

Sauf que le chtar de ta femme c'est aussi le tient, et donc tu l'aimes pour ça ce bouton génant. Et quand la femme que tu aimes ne sera plus la, ce bouton que tu trouvais horrible te manquera ! ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Long interview aujourd'hui de Willy Sagnol, dans France Football papier.

 

Il dit des choses intéressantes sur son métier mais au final rien de neuf, à part qu'il est content de lui et de ses choix. Sur la question de décalage entre les promesses de jeu "à l'allemande" et la réalité, il ne parle que des blessés et de la montée en puissance de Rolan dont il endosse (à juste titre) la paternité, mais pas de la chienlit du jeu déployé.

 

Le "on aurait pu faire mieux, peut-être" vaut le déplacement..."Peut-être", sérieusement? Et "certains pensent que je fais très bien mon travail, d'autres surement moins bien" est savoureux aussi! Il reconnait qu'il ne pensait pas en apprendre autant en débutant ce métier (autrement formulé il croyait en savoir plus que ce qu'il avait réellement en tête...)

 

Il a quand même le melon de mon point de vue.

 

 

Des précisions à tous niveaux, notamment coût des transferts. Gajic c'est 900 000 € et Thelin 2 M€.

 

??? Je n'ai pas lu ça! L'article parle bien de 4 millions pour Thelin, pas 2! Je viens de le relire à l'instant pour m'en assurer.

 

Par contre on apprend que Tresh a été vendu 4 et non 7 millions. Pablo 1,5 million, Chantome 700 000.

 

Pas sur que la teneur de cet article plaise à la direction globale (Nico de Tavernost et JLT).

 

A lire absolument.

 

Ah? Honnêtement il n'y a pas grand chose dans cet article, et je doute fort que la direction s'en plaigne! Il dit juste que des erreurs "ont peut être été commises, je ne sais pas j'étais pas là (texto)" et qu'elles ont du refroidir les ardeurs du président et du proprio. Tu parles d'un propos engagé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur France Football papier, le passage sur les retombées d'après titre, alors que JLT s'est toujours défendu d'avoir commis des erreurs, est quand même savoureux. Sa précision "je pense que j'en subit encore les effets", est aussi une belle pierre dans le jardin d'un président, qui assure toujours que le groupe est complet dans toutes les lignes et peut éventuellement briguer une belle place au classement final.

 

Bref, y'a comme deux langages bien distincts et le paravent est quand même bien dressé.

 

Ces derniers temps Willy assume sa déception sur le cas IKT. Mais il ne dit pas "je", mais "on". Pareil pour Contento.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai également noté ce point dans l'article. Entre guillemets je lis : "Ils ont pris Gillot pour éponger le déficit après-Blanc, et quand j'arrive la dette n'est toujours pas effacée."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×