Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Guest Matthie

Ca serait pas surprenant de le voir partir à la fin de la saison, si belle saison vers un club qui s'intéressera à lui, si mauvaise saison par simple ras-le-bol..

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est l'inverse de IKEA ce mec en fait, c'est cher et pas pratique.

 

oui mais chez IKEA il mette la notice .....là nous ne l avons pas il faudrait peut être la reclamer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais chez IKEA il mette la notice .....là nous ne l avons pas il faudrait peut être la reclamer....

 

Je pense surtout qu'il nous manque la pièce "sens du but".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un régal pour les défenseurs, je ne l'ai pas vu tenir un ballon dos au but alors qu'il a un défenseur dans le dos. De la tête, c'est pas bon non plus. Bref il ne sert presque à rien à part faire le nombre.

"Muscle ton jeu Isaac!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire qu'il a été supervisé ...

 

je me souviens que ça avait été annoncé comme tel, mais j'y crois pas trop à cette histoire perso, le nième choix sur un mercato hivernal après plein de vestes pour des prets, ça sent pas le supervisage intensif

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après un journaliste de So Foot sur CLG, Thelin se serait plaint en interne de ne pas avoir fait la moindre minute VS Paris et Liverpool...

 

Il précise que ça ne signifie pas forcément que Sagnol lui reproche cette attitude, ce dernier pouvant apprécier la volonté de jouer du joueur.

 

Ou pas!

 

Perso plus ça va plus je me dis que ce type a un melon inversement proportionnel à son talent...Après avoir comparé sa méforme à celle de Cavani (meilleur buteur de L1 mais c'est un détail!), il chouine maintenant de ne pas jouer les matches de prestige malgré son jeu indigent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après un journaliste de So Foot sur CLG, Thelin se serait plaint en interne de ne pas avoir fait la moindre minute VS Paris et Liverpool...

Si c'est le cas, ce serait à lui en tout cas de se poser les bonnes questions. On a que ce qu'on mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on prend qui à coté ? Si Diabaté est pas là on a vraiment un manque à ce poste !

lui ou rien c 'est pareil ....alors un jeune ferait aussi bien ...Laborde par exemple....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est le cas, ce serait à lui en tout cas de se poser les bonnes questions. On a que ce qu'on mérite.

 

Oui, ça sent le départ cet Hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×