Jump to content

Recommended Posts

Il a bougé Thiago Silva la dernière fois au Parc ! Et a fait exclure Camara !

 

Il pèse sur les défenses, faudrait peut être le titulariser 10 fois de suite non ? On pourrait en tirer 4M d'€ au final ...

 

D'ailleurs on a pu remarquer sa présence dans la surface lors du but de Rolan sur le même match, allé, 5M d'€, affaire à saisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

LoL ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage qu'il chie sa grosse occaz, sa MT était plutôt bonne sinon non ? Il a quand même tenté sa chance 6 fois en 35 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à donner !! pas le niveau D1

il faut que nos incompétents à la tête du club fasse le ménage et que Sagnol s'impose

 

quand je vois la qualité du centre de formation de Lyon, il y a des questions à se poser en terme de compétence ou d'incompétence

 

les grands noms du passé ne suffisant pas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu ça ce matin dans Sud Ouest. Il a reçu une proposition du club et se donne le temps de réfléchir. On nous dit ensuite que sa réflexion viendrait de la présence de Diabaté,Sala et Thelin dans le même registre que lui.

On ne nous dit pas : la proposition financière de Bordeaux est peut-être très faible et le garçon a peut-être été déjà contacté par des clubs (L2?).

 

Même 5000 euros par mois pour cirer le banc, c'est trop. Qu'espère-t-on quand on est un buteur qui ne marque pas en CFA?

Au moins Bellion marquait en CFA. Même Faubert hier admet avoir pris du plaisir à jouer avec la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club lui a proposé un contrat pro...

 

J'en reste sans voix.

 

:arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club lui a proposé un contrat pro...

 

J'en reste sans voix.

 

Pareil ! c'est honteux ! et quelle ambition ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut voir la gueule du contrat et dans quel but. On va sans doute le prêter en L2 pour en tirer 50€ au final.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club lui a proposé un contrat pro...

 

J'en reste sans voix.

Vous êtes vraiment si catégoriques avec lui ? (je te quote toi mais ça s'adresse à beaucoup)

Moi quand il joue je le trouve plutot bon ! Alors certe c'est pas le mec qui va mettre 20 buts dans l'année mais pour jouer en pivot c'est plutot pas mal ! Serieusement on aurait sorti cette année thélin et crivelli j'aurai préféré crivelli car il arrive à se procurer des occasions !

 

Autant quand on dit sur thélin "il pèse sur les défenses" ça peut se contredire, autant crivelli remplit parfaitement ce rôle là je trouve ! Alors certes je dis pas en faire un titu l'an prochain mais que ça soit un mec intéressant dans 2 ans me parrait pas impossible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce que j'ai vu, j'y crois pas trop. Alors, oui il se bat comme un dingue, mais je lui trouve pas vraiment de points forts.

 

Bon, comme je suis sympa et que je n'aime pas dézinguer du jeune, je serai pour un prêt en L2 pour voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à lui ! Après plusieurs bonnes rentrées, il est enfin décisif, au meilleur moment ! Superbe lucidité de tenter cette passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×