Jump to content

Recommended Posts

Crivelli a tout juste 20 ans, 1 titularisation. Aucun intérêt de le déglinguer. Il est pas incroyable mais il apporte déjà + que Thelin... Mais lui faut pas toucher et attendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans avoir besoin de comparer à un Thelin, qui rencontre lui des difficultés différentes, il faut évidemment tenir compte non seulement de la jeunesse de Crivelli, mais aussi de la difficulté physique pour lui de tenir tout un match de L1 avec lucidité.

 

Sur ce qu'il a montré face à PSG, puis face à Aulas (ah s'il ne rate pas ce 2eme but, c'est le héros du match), on a déjà des gages d'une certaine qualité.

 

Comme on les avait quand Touré recevait des tas d'éloges, ou qu'on les a sur la prestation de Guilbert.

 

J'aime bien moi tous ces jeunes du centre qui montent, on ne va pas se plaindre et compte tenu du faible salaire (pour un footeux pro bien sur) qu'ils doivent percevoir, ils ne vont pas empêcher une ou plusieurs éventuelles belles arrivées.

 

Au moins on va un peu payer pour voir, avec des jeunes qui auront du temps de jeu en évoluant à leurs vrais postes (pas comme Kricho obligé de jouer latéral droit, ou il y avait un manque).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

A planté pour son premier match contre les US au tournoi de Toulon.

Il a mis le 2e but à la 12e

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais a coté de ça il a été transparent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi il n'aura jamais le niveau pour être titulaire régulier.. Il ira éclore à Istres ou j'sais pas où et mettre sa dizaine de buts.. sans plus.. Je le vois pas devenir indispensable..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur qui mérite du temps de jeu, pour progresser et pour qu'on en sache un peu plus sur son niveau.

 

Ca va être difficile de lui en garantir ici dans l'immédiat, donc un prêt serait pas mal. En L1 je doute qu'un club l'aligne titulaire d'entrée, mais en L2, c'est plus probable. Pourquoi pas chez un promu en L2, voire un club ou un ancien bordelais serait dans l'effectif et qui joue/a joué au même poste que lui ! Histoire d'encadrer un peu le mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas ,il a resigné. Sagnol n'a certainement pas dû lui annoncer une place de titulaire. A mon avis,il va encore manger de la CFA et fera le supersub le week end

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le premier but est terrible. Il a le mérite d'être là où il faut.

 

Bref, bravo à lui. Ce tournoi lui permet de prendre de l'expérience mine de rien (esprit compéte...etc) , même si ce n'est qu'un tournoi de jeunes. Ce tournoi peut lui faire engranger de la confiance pour ses débuts dans le milieu pro dans la continuité de sa fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le tournoir de Toulon n'est pas qu'un tournoi de jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le tournoir de Toulon n'est pas qu'un tournoi de jeunes.
Comment ça ?

Le tournoi dans lequel la France est engagé concerne bien des équipes composées de joueurs de moins de 20 ans, nan ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Comment ça ?

Le tournoi dans lequel la France est engagé concerne bien des équipes composées de joueurs de moins de 20 ans, nan ?

 

Bien évidemment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien évidemment !

 

J'ai lu que certaines nations envoyaient des joueurs de leur sélection U22, voire des Internationaux Espoirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Le tournoi de Toulon a une belle réputation, sauf qu'en même temps cette année, y'a un Mondial U20 qui se déroule en Nouvelle-Zélande. La qualité du plateau s'en ressent. Et il n'y a pas que des U20, y'a aussi des U23 (Costa Rica, Qatar) et des U21 (Pays-Bas, prochains adversaires de la France)."

 

Totogne sur CLG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×