Jump to content

Recommended Posts

Effectivement j'avais remarqué ça et j'ai aussi été surpris de voir ça cette année. Les autres années c'était plus homogène, non ?

 

Alors je sais qu'il y a la CDM U20 en ce moment notamment, donc pas mal de sélections ne sont pas disponibles...

 

 

Sinon Crivelli semble faire son job. Après que ça ne soit pas un niveau très élevé, c'est pas une surprise, mais au moins il fait le boulot qu'on attend d'un attaquant dans son équipe.

En L1 il m'avait plutôt fait bonne impression, avec des choses à améliorer, c'est évident. En tout cas, s'il fait pas l'affaire au final, on risque pas grand chose... On a tout a gagner.

 

Il a un style peu académique, un peu à la Diabaté ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Buteur contre les Pays-Bas, entré en cours de jeu à la 56eme, il marque à la 73eme.

 

Ce but fait de lui le meilleur buteur de la compétition avec 4 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il marque, pas forcément très esthétiques mais il marque. C'est des buts typiques de numéro 9 si je peux dire: bien placé, toujours au bon endroit, récupère une balle perdue... Pas de frappes lointaines, peu d'appels dans la profondeur. Par contre, il est toujours "là" entre les deux défenseurs centraux adverses à faire ch### l'adversaire. Et ça marche !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il marque, pas forcément très esthétiques mais il marque. C'est des buts typiques de numéro 9 si je peux dire: bien placé, toujours au bon endroit, récupère une balle perdue... Pas de frappes lointaines, peu d'appels dans la profondeur. Par contre, il est toujours "là" entre les deux défenseurs centraux adverses à faire ch### l'adversaire. Et ça marche !

 

 

Mouais...encourageant tout ça !

 

Se souvenir quand même que certains joueurs ont du mal à franchir un palier aux étages supérieurs : le tournoi de Toulon; ça n'est pas la L1.

 

Saivet s'y était d'ailleurs illustré au milieu/fin des années 2000 au point d'attirer et d'affoler toute l'Europe du football. Manchester United était dessus notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le tournoi de Toulon; ça n'est pas la L1.

Eh oui Knacky. D'ailleurs, je l'avais dit que cela restait un tournoi de jeunes. Mais à défaut d'en faire des conclusions sur la capacité d'un joueur à se révéler en L1, on peut tout de même y trouver des motifs des satisfactions et d'espoirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le début du match France-Maroc, c'était vraiment pas beau à voir.

 

J'ai trouvé qu'il arrivait bien à contester les ballons aériens et à les conserver malgré le peu de soutien que lui apportaient ses coéquipiers.

 

Encourageant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sofoot.com/le-calendrier-de-crivelli-202607.html

 

 

Article de SoFoot qui révèle notamment que comme Prior et Touré, Crivelli possède le même agent que Sagnol.

 

Alors on sait que les agents placent beaucoup de joueur grâce à leurs relations, et s'il n'y a pas scandale vis à vis de ces signatures, ça a le mérite de relancer un peu le débat global sur ce sujet. Même si on ne changera évidement pas le système !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sofoot.com/le-calendrier-de-crivelli-202607.html

 

 

Article de SoFoot qui révèle notamment que comme Prior et Touré, Crivelli possède le même agent que Sagnol.

 

Alors on sait que les agents placent beaucoup de joueur grâce à leurs relations, et s'il n'y a pas scandale vis à vis de ces signatures, ça a le mérite de relancer un peu le débat global sur ce sujet. Même si on ne changera évidement pas le système !

 

tu comprends pourquoi VADA ne joue pas...

 

J'ai vu le début du match France-Maroc, c'était vraiment pas beau à voir.

 

c'etait nul ouais !

 

j'ai vu tous les matchs des français et quelques uns des autres nations et le niveau est inférieur à une cfa selon moi...

 

J'ai trouvé qu'il arrivait bien à contester les ballons aériens et à les conserver malgré le peu de soutien que lui apportaient ses coéquipiers.

 

Encourageant.

 

Crivelli c'est notre HISTILLOLES 2.0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors oui ce n'était pas fameux. Mais j'ai bien aimé son plat du pied tout en lucidité (Ou m'enfoutisme au choix) et quelques transversales bien senties et bien réalisées.

 

Par contre c'est vrai que j'ai trouvé le niveau assez faible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeeeeeeeeeeee n'eeeeen veuuuuux paaaaaaasssss !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi ?

 

Apres on a ptet intérêt a le prêter 1 an en L1 mais bon je sens que Diab va se blesser au bout de 3 matchs, que Sala va refaire de la merde et que Thelin va se re peter le talon. Donc je le sens pas ce prêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement s'en remettre à un jeune de CFA qui a fait 4 bonnes rentrées ... Waouh ... ça c'est de l'ambition !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement s'en remettre à un jeune de CFA qui a fait 4 bonnes rentrées ... Waouh ... ça c'est de l'ambition !

 

 

S'en remettre ? Non David, la logique de la saison prochaine voudrait voir une attaque Diabaté/Rolan ou IKT/Jussiê, Crivelli viendrait en complément en cas de blessure et remplacement. CV pourrait également dépanner.

 

Pour moi, on est complet devant (je parle en quantité, la qualité, faut-il en parler ?), faut vraiment axer le recrutement sur de la technique au milieu, du coffre devant la défense et de la golgotherie intelligente en DC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×