Jump to content

Recommended Posts

Grosse surprise ... on comprend maintenant pourquoi Sala a été évincé de la sorte.

 

Le voilà notre numéro 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grosse surprise ... on comprend maintenant pourquoi Sala a été évincé de la sorte.

 

Le voilà notre numéro 2.

Sala a pas été gardé à cause de Crivelli.

Qui aurait pensé qu'il aurait ce niveau ? Personne.

Il n'est pas resté en retour de prêt car Sagnol préfère thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est bon indéniablement. Maintenant s'il veut devenir une star, il va falloir qu'il change son look abominable :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une excellent surprise de ce début de saison. J'avais bien aimé son match au Parc en CDF la saison dernière alors que ses premières entrées en jeu étaient assez quelconques et depuis il progresse.

 

C'est un attaquant au profil atypique que j'apprécie beaucoup. J'espère qu'il va continuer sur cette voie, mais il est clairement devant Thelin actuellement. Et en l'absence du Diab', il y a une place de titulaire à prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui aurait pensé qu'il aurait ce niveau ? Personne.

Bah le staff non ? Tu sais ceux qui l'ont formé et ce qui le voit à l'entrainement toutes les semaines !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah le staff non ? Tu sais ceux qui l'ont formé et ce qui le voit à l'entrainement toutes les semaines !

 

Ça me paraît assez juste en effet. Un ami qui avait voir un entraînement il y a un an et de demi (à la louche) m'avait demandé qui était cet Enzo. Il avait été assez impressionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

soyons honnête, c'est quand même souvent du grand n'importe quoi Crivelli !

 

en fait, il me fait penser à un joueur de poker amateur et donc imprévisible qui s'assoit à une table de pros...

comme il a un jeu peu académique et atypique, les pros n'arrivent pas à le "lire"...et sont complétement perdus...

 

mais bon, il arrive jamais en table finale quand même !

 

ça reste un bon remplaçant en attendant l'improbable retour en forme de Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps en première période si wahbi suit mieux l'action la passe de Crivelli est décisive.

 

Je l'ai trouvé très lucide et techniquement bon, il a su garder et faire remonter le bloc plusieurs fois.

 

Il a pris presque tous les ballons de la tête pas comme thelin.

 

Il faut maintenant qu'il claque plus régulièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est bon indéniablement. Maintenant s'il veut devenir une star, il va falloir qu'il change son look abominable :moqueur2 pour WG:

 

 

Au contraire je trouve qu'il a un look en décalage avec la mode actuel, perso je préfère son look que les crêtes à deux balles.

Après footballistiquement parlant il s'améliore à chaque sorties, la suivante étant toujours meilleur que la précedante !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire je trouve qu'il a un look en décalage avec la mode actuel, perso je préfère son look que les crêtes à deux balles.

Après footballistiquement parlant il s'améliore à chaque sorties, la suivante étant toujours meilleur que la précedante !

Effectivement j'étais pas près à parier sur lui après ses premiers ma.ttchs !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est fabuleux ! Il a pas eu besoin de toucher 100 ballons pour se montrer. 21 ça suffit.

 

-Un 1/2 avec NMB devant la surface (chose qu'on voit rarement...) où il dépose Aurier en vitesse (quand même!) et centre en retrait pour Khazri qui ne reprend pas le cadeau.

 

-Son contrôle poitrine et enchaînement de jongles, entouré de Silva et Motta haha

 

-Sa tentative de lob à 50m (Trapp étant un gardien jouant assez haut)

 

-Sa tête sur CPA qui donne presque but ou passeD

 

-Thiago silva au tapis comme lors du match de coupe en début d'année.

 

 

On ressent que le mec n'est pas du tout impressionné, 0 panique dans son jeu, il garde le ballon et le ressort proprement à NMB qui a pu lancer plusieurs fois Poundjé dans son couloir.

 

IL NIQUE THELIN DE OUF PUTAIN ! SAGNOL STP TU VOIS LA MEME CHOSE QUE MOI ???? PAS DE THELIN CONTRE LIVERPOOL !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
-Son contrôle poitrine et enchaînement de jongles, entouré de Silva et Motta haha

 

-Sa tentative de lob à 50m (Trapp étant un gardien jouant assez haut)

 

-Sa tête sur CPA qui donne presque but ou passeD

 

jongles = il rend la balle à l'adversaire

lob = passe largement à côté de la cage

Sa tête = il rate un but tout fait

 

Voilà comment certains auraient traduit ces actions si elles avaient été le fait d'un joueur mal aimé.

 

On va pas s'enflammer, compte tenu de son age c'est très bien ce qu'il fait et il a du culot. Mais c'est encore un jeune chien fou, un peu comme Poko auquel on pardonne beaucoup moins de choses.

A revoir régulièrement, il faut qu'il joue.

J'aime bien la façon qu'a eu Sagnol de l'incorporer peu à peu.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jongles = il rend la balle à l'adversaire

lob = passe largement à côté de la cage

Sa tête = il rate un but tout fait

 

Voilà comment certains auraient traduit ces actions si elles avaient été le fait d'un joueur mal aimé.

 

On va pas s'enflammer, compte tenu de son age c'est très bien ce qu'il fait et il a du culot. Mais c'est encore un jeune chien fou, un peu comme Poko auquel on pardonne beaucoup moins de choses.

 

smoke-weed-everyday-2-31036-1406847865-9_big.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne je pense ne s'enflamme. Mais même à froid j'estime toujours qu'il a posé de sacrés problèmes aux défenseurs adverses et quand on connait leurs noms, ce ne sont pourtant pas des peintres. Dans ce style de schéma 4/2/3/1 avec l'attaquant en relais, point d'appui et remiseur, il est même meilleur que Diabaté, lequel malgré son mètre 94 n'a pas un jeu de tête de haut niveau.

 

Et pas mauvais du tout dans le jeu.

 

Je peux me tromper, mais ce Crivelli va nous étonner.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×