Jump to content

Recommended Posts

Du bol de marquer comme ça mais on s'en fout ça fait un point.

Il a une qualité indéniable, la grinta et ça compense un peu le manque d'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va encore progresser à mon avis. Ce gars a peur de rien j'ai l'impression. Évidemment je ne vois pas les entrainements, mais je doute que ça soit un type qui se ménage quand tu le vois sur le terrain !

 

 

En tout cas, il nous fait du bien ! Un genre de Diabaté, mais avec un physique, et ça sera très très bien !

 

 

Titulaire à Nice !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Titulaire à Nice !
Les déclarations de Sagnol vont dans ce sens. Il faut profiter des bonnes périodes de chacun des joueurs. Là, c'est Crivelli qui est dans une bonne période, faut en profiter. Espérons que Diabate viennent prendre le relais si jamais Crivelli a un coup de moins bien.

 

Dans tous les cas, faut titulariser les joueurs en forme du moment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à la sale blessure de l'homme en forme, car là, il ne se ménage pas et il pourrait, comme d'autres, dépasser ses capacités sur une action (on a eu récemment Sertic et Aulas pleure son Fekir).

 

Mais comment ne pas le titulariser, avec Thelin et même Rolan, qui pagaient dans la sciure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à la sale blessure de l'homme en forme, car là, il ne se ménage pas et il pourrait, comme d'autres, dépasser ses capacités sur une action (on a eu récemment Sertic et Aulas pleure son Fekir).

 

Mais comment ne pas le titulariser, avec Thelin et même Rolan, qui pagaient dans la sciure.

Il a été mis au repos dimanche en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à la sale blessure de l'homme en forme, car là, il ne se ménage pas et il pourrait, comme d'autres, dépasser ses capacités sur une action (on a eu récemment Sertic et Aulas pleure son Fekir).

 

Mais comment ne pas le titulariser, avec Thelin et même Rolan, qui pagaient dans la sciure.

 

 

A la différence de Sertic dont je ne me rappelle pas qu'il ait jamais été l'homme en forme (en fait calamiteux toute l'année passée), lui est une vraie valeur ajoutée !

 

Titulaire à Nice ? Ca ne fait pas l'ombre d'un doute avec allez lançons les paris, Jussiê ?

 

Et en attendant le retour en forme de Touré qui était un peu notre Crivelli de l'an passé !

 

Le retour de Saivet sera bien sûr très important aussi ; je nous vois bien faire la passe de 4 à Nice ; à vrai dire niveau comptable, on n'a plus trop le choix....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il me fait penser a Brandao, ce qui pour moi est un compliment. a essayer en 4231 avec Khazri/Rolan/Jussie derriere

 

Il faut rappeler que Crivelli c'est surtout de l'engagement à fond et une sacrée envie, mais qu'il ne mesure que 1 m 84 et ne pèse que 80 kgs.

 

Par contre niveau technique, il a un Brandao dans chaque jambe.

 

Ce qui est vrai, c'est que dans le jeu que lui fait assumer Willy, il a le même rôle, prendre les longs ballons de la tête et faire monter le bloc équipe. Comme Chamakh ou Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre niveau technique, il a un Brandao dans chaque jambe.

Ne pas éxagérer non plus, le mec n'est pas dégueux, mais techniquement, il n'a rien d'exceptionnel non plus, son dernier but, c'est sur un contrôle de la poitrine raté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et puis une fois la surprise passée il va être de plus en plus attendu. Parce que, en vérité, personne ne la vu venir l'éclosion de Crivelli !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il était dans le viseur des arbitres, ca n'a pas manqué...

Carton rouge sévère mais tacle stupide....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×