Jump to content

Recommended Posts

Bim, 4 matches de suspension. Ils ont pas déconné à la commission. Ça fait mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

heureusement que bastia c'est pas lyon, aulas aurait dit que c'est injustifié parce que l'arbitre est pas blessé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli est le seul attaquant de Bastia, mais il n'y restera pas puisqu'ils vont aller en L2 pour notre plus grand plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite stat à son avantage, quand Crivelli ne joue pas (12 matchs), Bastia ne gagne jamais.

Tu trouves ça à son avantage qu'il ait raté 12 journées sur 30 possibles ??

Ca montre surtout que malgrès ses bonnes stats quand il joue ils peuvent pas compter sur lui sur une saison entière et donc pour se maintenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Curieux de voir combien va nous rapporter ce mec ! Il est jeune, sort d une bonne saison à 10 Buts,  normalement il devrait bien se vendre. M enfin quand je vois que Strasbourg est intéressé....  Ça sent la braderie comme d habitude... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va avoir besoin d'attaquants avec l'EL. On a pas de remplacant en role de pivot, il a suffisament de potentiel pour tenter sa chance au FCGB, il est sous contrat jusqu'en 2019 donc il va pas nous faire une petite crise...Pire des cas il sera prete avec OA a la mi saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a pas une grosse quote, faudrait u'il réussisse une saison vraiment avant d'en avoir. 

Là il doit valoir 3 4M pas plus. 

Rasta, l'histoire c'est qu'il a pas l'air bien motivé pour rester si j'ai bien compris, mais sinon d'accord avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, vats a dit :

il a pas une grosse quote, faudrait u'il réussisse une saison vraiment avant d'en avoir. 

Là il doit valoir 3 4M pas plus. 

Rasta, l'histoire c'est qu'il a pas l'air bien motivé pour rester si j'ai bien compris, mais sinon d'accord avec toi.

Mais du coup est ce que quelqu'un a le lien vers l'information selon laquelle il ne serait pas chaud pour rester ? 

J'ai lu ça à plusieurs reprise sur le forum mais je n'en trouve pas trace ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×