Jump to content

Recommended Posts

Il y a 7 heures, DenKo a dit :

Mais du coup est ce que quelqu'un a le lien vers l'information selon laquelle il ne serait pas chaud pour rester ? 

J'ai lu ça à plusieurs reprise sur le forum mais je n'en trouve pas trace ailleurs...

Citation

Bordeaux et Enzo Crivelli : l’histoire d’amour devrait plus que certainement prendre fin cet été. Aucune des deux parties ne semble en effet souhaiter rester liée à l’autre à l’issue de ce mercato. Ayant pris connaissance de ces différends, deux clubs se seraient positionnés pour l’attaquant de 22 ans. Le RC Strasbourg, promu en Ligue 1 cette saison, serait plus qu’intéressé par le profil du joueur formé à Cannes. C’est également le cas de plusieurs clubs anglais dont Middlesbrough, qui a lui fini 19ème de Premier League, amenant à la relégation en Championship pour la saison 2017-2018. Crivelli a marqué 10 buts avec Bastia durant cet exercice à l’occasion de son prêt dans le club corse, suscitant forcément des convoitises.

Source : lequipe.fr

C'est daté du 30/05/17 sur actugirondins mais j'avais u comme toi que Crivelli souhaitait jouer et que si rentrer à Bordeaux signifiait le contraire, il allait chercher un autre point de chute

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci DG pour l'info.

En effet les clubs cités ne sont pas très rassurants... On va pas le vendre grand chose avec eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore Middlesboourgh y'a moyen de leur faire cracher du pognon que Strasbourg j'y crois pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce stade c'est à Joss de se positionner et d'être honnête avec le garçon. Si Ménez et Rolan se barrent, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le garder, il peut être utile en UEFA quand tu joues au fin-fond de l'Azerbaidjan tu sais que le garçon va se battre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Strasbourg c est en prêt.   Donc aucun intérêt de l envoyer la bas. Autant le vendre tant qu il est encore sous contrat. Ou bien sûr le conserver. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DG33 a dit :

A ce stade c'est à Joss de se positionner et d'être honnête avec le garçon. Si Ménez et Rolan se barrent, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le garder, il peut être utile en UEFA quand tu joues au fin-fond de l'Azerbaidjan tu sais que le garçon va se battre

Ouais sauf que c'est bien ça le problème. Le mec ne veut pas se contenter de 15 matchs dans l'année pour les rencontres un peu pétées où on a besoin de faire tourner.

Et après une saison à 10 buts en L1 ça peut s'entendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, DG33 a dit :

A ce stade c'est à Joss de se positionner et d'être honnête avec le garçon. Si Ménez et Rolan se barrent, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le garder, il peut être utile en UEFA quand tu joues au fin-fond de l'Azerbaidjan tu sais que le garçon va se battre

Oui, ce fameux but de la qualification il y a 2 ans  au Kairat non loin de la frontière chinoise.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

La bonne photo qui donne envie de lui mettre un bonne claque dans sa gueule quand même ... ou qu'il parte ... ou les deux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je n'arrive pas à comprendre les choix de Crivelli... Gourvennec lui, n'a pas cherché à comprendre (et je lui donne raison sur ce point): un joueur qui ne veut pas jouer à Bordeaux (ou se pose la question) ne joue pas, Fin de l'histoire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×