Jump to content

Recommended Posts

personne n'en vient à se réjouir qu'on ait Crivelli pour suppléer Diabaté quand même...

...

si ?...

...

ah merde !

 

 

 

non mais Diabaté est 10 fois meilleur que Crivelli...

du coup, y en a un qui est vraiment plus différent !

 

A-t-on vraiment le choix? Diabaté blessé, Thelin au repos, tu proposes qui?

Puisque WS l'a conservé c'est bien qu'il va jouer, il devait être prété mais finalement ça tombe à l'eau.

Juste rappeler devant notre effectif pléthorique que Pellenard et Kaabouni ont été prétés et rien qu'aujourd'hui Kaabouni à la place de Soni aurait été plus utile

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soni : premier match en L1 , a l'exterieur, face a Lille. D'un cote les gros mulets Civelli et Balmont, de l'autre des mecs avec un cerveau Basa et Mavuba. Le resultat etait moche et previsible. Apres c'est pas une fusee c'est sur, mais dur de le juger sur ce match la, ou y 'a certainement un paquet de stars d'aujourd'hui qui jouerait a Raon l'etape

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui vous semble le meilleur entre Crivelli et IKT ?

Honntement sur ce qu'on voit régulièrement je dirais crivelli ! Lui je pense qu'on peut vraiment utiliser l'expression "pese sur les défenses" du a son physique de videur de boite de nuit ! Et puis légèrement important mais dès qu'il joue il se procure des grosses occasions ! Alors cette il doit progresser, notamment du gauche a priori vu la frappe d'hier, mais encore une fois il passe a pas grand chose de marquer.

 

Thelin lui fait un nombre de matches important en mode fantôme quand meme, touche peu de ballon, pas doccaz, bref sert pas a grand chose mise a part fixer les 2 DC.

 

De toute façon il faut faire leuropa absolument pour plein de raisons et aussi pour que tous nos attaquants puissent jouer ! Avec le physique en mousse de Diab de toute façon, les 2 auront du temps de jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne devrais pas le dire mais, tout dépend de l'adversaire, la charnière adverse. Là c'était Basa et Civelli, deux vieux briscards. De toute façon Sagnol a choisi aussi le plus frais. La pression physique de Crivelli sur la défense est plus importante qu'IKT.

Et IKT n'est pas un super pivot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui vous semble le meilleur entre Crivelli et IKT ?

 

Franchement même si on détermine lequel des deux est le meilleur, cela n'en fera pas un bon joueur ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon Crivelli peut apporter. Il est pénible, arrive a s'imposer dos au but et conserver un peu le ballon, son agressivité est intéressante. Il n'a pas l'air dégueulasse de la tête et il propose régulièrement de bons appels, pour lui ou pour ouvrir de l'espace.

 

Le problème est qu'il ne semble pas extrêmement motivé par le fait de marquer. Il sort une reprise toute molle sur une frappe a six même du but. On ne sent pas l'envie de marquer. Je remonte cela car au tournoi de Toulon il a deux occasions identiques ou il frappe aussi sans envie (L'une des deux rentre). Mais c'est très étrange. Bon c'est peut être une technique ?

 

Toujours est il qu'il aurait surement plus appris avec un prêt en L2 que de rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien une définition : "battant". On l'avait déjà constaté face au PSG au Parc, ça déménage, même l'arrière garde Francilienne.

 

Et ce genre de joueur, c'est parfois bien utile. 90 minutes, voire plus, à fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas extraordinaire, c'est sûr. Mais plutôt combatif face à une défense lilloise pas évidente à manier.

 

Un match comme celui-ci lui permet de murir, tout comme pour le jeune Soni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
personne n'en vient à se réjouir qu'on ait Crivelli pour suppléer Diabaté quand même...

...

si ?...

...

ah merde !

 

 

 

non mais Diabaté est 10 fois meilleur que Crivelli...

du coup, y en a un qui est vraiment plus différent !

 

Tu me fais rire...si si !

Franchement tu penses que je parlais d'efficacité ???????????????????????????????? :lol:

Bon puisqu'il faut tout expliquer : juste que quand tu les vois jouer ils ressemblent à rien, Diab avec ses grands compas on pense qu'il va tout le temps se casser la figure, et l'autre me fait penser à un déménageur, pas breton .

Pour moi le seul point commun qu'ils peuvent avoir c'est de ne pas ressembler à des joueurs de foot, d'ou mon utilisation du mot "differents".

 

Je précise que j'adore le cheick et que j'aime bien la combativité du gamin, dès fois qu'on tenterait de me faire un nouveau procès d'intention. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'aime bien Crivelli. Il se bat, il a du caractère, il fait plutôt des appels intéressants, il se crée des occasions, il s'impose physiquement, il pèse sur les défenses et doit gêner les adversaires. Bon, par contre, techniquement, c'est pas folichon et il va falloir voir au niveau de l'efficacité (je n'oublie pas son but important à Lyon).

 

En tout cas, je trouve qu'il apporte plus que Thelin pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh techniquement je le trouve bien plus à l'aise que Thelin ... Je le trouve supérieur dans tous les niveaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh techniquement je le trouve bien plus à l'aise que Thelin ... Je le trouve supérieur dans tous les niveaux.

Oui, meilleur que Thelin, mais bon Crivelli n'est pas non plus super à l'aise techniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca en dit long sur ce qu'a montré Thelin jusqu'à présent, car si Crivelli est en effet vaillant, il reste un attaquant très limité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me fais rire...si si !

Franchement tu penses que je parlais d'efficacité ???????????????????????????????? :lol:

non

Bon puisqu'il faut tout expliquer

ben non, puisque j'avais compris...

juste que quand tu les vois jouer ils ressemblent à rien, Diab avec ses grands compas on pense qu'il va tout le temps se casser la figure, et l'autre me fait penser à un déménageur, pas breton .

c'est bien ce que j'avais compris

Pour moi le seul point commun qu'ils peuvent avoir c'est de ne pas ressembler à des joueurs de foot, d'ou mon utilisation du mot "differents".

compris du 1er coup...

Je précise que j'adore le cheick et que j'aime bien la combativité du gamin, dès fois qu'on tenterait de me faire un nouveau procès d'intention. :)

non, non...

en fait, c'est toi qui n'avait pas compris mon splendide trait d'humour...

Share this post


Link to post
Share on other sites

20 ans, il a encore le temps d'apprendre et de progresser. En côtoyant les pros toute la semaine, et en grappillant des minutes, entre l'inutilité de Thelin, le physique de Diabaté, ça devrait être possible à l'image de la saison dernière. En tout cas je l'espère.

 

Entre sa frappe suite à la reprise raté de je sais plus qui, son poteau, et le centre de Gajic qui lui met dans le dos, en plus de quelques séquences de conservations ou de duels, pour moi c'est loin d'être catastrophique !

 

Cinq ans passé à l'AS Cannes d'ailleurs. A revoir très rapidement pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×