Jump to content

Recommended Posts

il me fait penser à LASLANDES période auxéroise...

 

 

Très juste Fdg !

 

Je l'ai assez comparé à un harder italien adepte des lavabos pour corriger mon erreur : Crivelli se bât comme un lion, et bien que dans un style peu orthodoxe et manquant parfois de finesse (comme Laslandes donc), il plante, fait marquer et ne lâche jamais rien !

 

J'en arrive à en faire actuellement un titulaire indiscutable, bravo Enzo !

 

Et à souhaiter que mon chouchou Thomas Touré qui prend cher en ce moment (en même temps, mérité car pas bon et loin de son niveau de l'an passé, mais ça va revenir.....) lui emboîte le pas !

 

Après Diabaté et Jussiê peuvent rester à l'infirmerie, ça ne serait pas un drame !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très juste Fdg !

 

Je l'ai assez comparé à un harder italien adepte des lavabos pour corriger mon erreur : Crivelli se bât comme un lion, et bien que dans un style peu orthodoxe et manquant parfois de finesse (comme Laslandes donc), il plante, fait marquer et ne lâche jamais rien !

 

J'en arrive à en faire actuellement un titulaire indiscutable, bravo Enzo !

 

Et à souhaiter que mon chouchou Thomas Touré qui prend cher en ce moment (en même temps, mérité car pas bon et loin de son niveau de l'an passé, mais ça va revenir.....) lui emboîte le pas !

 

Après Diabaté et Jussiê peuvent rester à l'infirmerie, ça ne serait pas un drame !

Jussie toujours blessé ou il se repose après ses dix minutes au Kazakhstan ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très très encourageant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'te kiffe !

 

 

Comme ce qu'on avait vu avec lui en fin de saison dernière, il sera surement très utile !! Et s'il progresse, ça sera top !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le pensais rustre et très limité, ce gosse m'épate de plus en plus.

 

faut voir ce qu'il a mis à la def centrale de Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il progresse de match en match, c'est impressionnant. Il muri a vitesse grand V.

 

Super match ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

21 ans et il montre une envie, une combativité étonnante. A l'image de l'équipe ce soir, on est rentrés dans les parisiens et ils n'ont pas trouvé de réponse à notre hargne.

GG Enzo!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Titulaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement pourquoi pas. Et d'ailleurs, il l'était.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×