Jump to content

Recommended Posts

Difficile pour n'importe quel attaquant de faire quelque chose avec le schéma de jeu d'hier. Autant rajouter un défenseur dans le bus, parce que l'attaquant ne sert absolument à rien. A part peu être sur le CPA où ça prend un type au marquage, et avec du cul ça tombe sur sa tête, puis but, mais là...

 

On joue pas en appuis, on joue pas en profondeur, l'attaquant est là pour faire joli quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On va pas choper grand chose de la tête et physiquement ils vont se faire défoncer par les centraux adverses, surtout Ounas qui me semble trop jeune pour aller à la corne.

Aucun des deux ne doit arriver aux 70 kg, va falloir les gaver d'EPO et qu'ils soulèvent de la fonte avant d'aller au combat.

On est pas encore le barca....

 

 

Mais que vient foutre Ben Yedder là ? C'est ouf d'être autant à chier pour débattre...

 

Ecoute Meta avant de cracher sur tout le monde regarde un peu les autres postes.

On parle du physique des attaquants non...? J'ai cru, pardon !

Et après tu dis que c'est à chier en débat? c'est excellent !

 

Breff, duelliste veut des attaquants costauds, alors qu'il militait pour garder coûte que coûte Rolan l'été dernier, je trouve ca drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoute Meta avant de cracher sur tout le monde regarde un peu les autres postes.

On parle du physique des attaquants non...? J'ai cru, pardon !

Et après tu dis que c'est à chier en débat? c'est excellent !

 

Breff, duelliste veut des attaquants costauds, alors qu'il militait pour garder coûte que coûte Rolan l'été dernier, je trouve ca drôle.

 

 

Inutile, c'est hors sujet, on ne parle pas du physique d'un joueur mais d'une doublette, et quelque part de l'équilibre d'une équipe.

Pour moi deux chevaux légers devant c'est trop light.

Mais ce n'est que mon avis, je ne détiens pas la vérité.

 

Y a besoin de préciser ce qui choque?

et du coup l'autre attaquant de toulouse c'est un nain aussi?

a vu de nez braitwaithe 1m80, pesic 1m90

 

Donc oui c'est surprenant de defendre que 2 nains tout fluet peuvent faire une bonne paire d'attaquant dans la L1 actuelle.

Et le ben yeder que tu cites pour defendre ce point de vue, ba il joue avec un mec plus costaud que lui, donc tu es hors sujet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
23 matchs, 3 buts....

 

Et en + le type ne tire quasi pas, n'a pas d'occasion ni de présence devant le but.

 

Je lisais sur un autre forum que Crivelli se voit comme un bagarreur physique capable de jouer en pivot dos au but, alors qu'en réalité il serait sans doute plus à l'aise avec un autre attaquant pour pouvoir jouer en passes (comme c'est arrivé avec Khazri).

 

 

En tout cas j'en peux plus des pivots, c'est vraiment le niveau zéro de l'animation et de la tactique. On a été intoxiqué par Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas j'en peux plus des pivots, c'est vraiment le niveau zéro de l'animation et de la tactique. On a été intoxiqué par Chamakh.

 

émerveillé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Y a besoin de préciser ce qui choque?

et du coup l'autre attaquant de toulouse c'est un nain aussi?

a vu de nez braitwaithe 1m80, pesic 1m90

 

Donc oui c'est surprenant de defendre que 2 nains tout fluet peuvent faire une bonne paire d'attaquant dans la L1 actuelle.

Et le ben yeder que tu cites pour defendre ce point de vue, ba il joue avec un mec plus costaud que lui, donc tu es hors sujet.

 

C'est toi qui est HS.

Le danois ne joue pas dans l'axe quand Ben Yedder est là déjà, et surement pas en pivot.

 

D'ailleurs Ben Yedder ne joue pas sur son physique, et Braithwaite non plus.

Pesic n'est quant à lui même pas titulaire.

 

Et pourtant avec un Braithwaite à 1,80m et Ben Yedder ca plante. Tout comme Waris plante avec Jeannot à coté par exemple (1,83m)

 

Non vraiment, inutile d'avoir un pivot d'1,90m pour planter. Si on arretait déjà les longs ballons merdiques qu'on balance devant pour jouer au foot !

Tu veux qu'on parle de Gameiro par exemple..? Chicharito? Vardy? Aguero?

 

Enfin bon, avant de cracher sur les autres et dire qu'ils sont HS balaye devant ta porte mon vieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours aussi inutile devant, en plus quand il est bien placé, certains ne lui font pas la dernière passe. ;)

Même en remplaçant je n'en veux plus.

A prêter l'an prochain, des fois que....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement Meta il est à chier ce mec ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement Meta il est à chier ce mec ! ...

Comment tu veux le juger sur un match comme Marseille ? En jouant comme ça tous nos offensifs sont mauvais honnêtement ! Faudrait voir un peu de possession de balle et de jeu pour juger des attaquants pacque là c'était tellement le néant...

Pour une saison je le trouve pas mauvais, après c'est sur qu'il a pas encore le niveau de n°1.

 

Dans un club normal dans une période normale il aurait plus de temps pour s'adapter à la L1 et s'améliorer, regarde le temps qu'à mis chamakh ou tous les autres jeunes qui sortent du centre de formation pour devenir bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, Chamo a mis dix buts pour sa 1ere saison titu, c'est après qu'il a baissé de niveau.

 

Je ne pense pas que le temps d'adaptation ou toutes ces choses là soient une science exacte, mate Rolan, cette année est pire que la précédente, s'est-il désadapté? Pourtant dès qu'il faut expliquer la médiocrité des uns ou des autres on sort de genre d'explications.

 

Il manque quand même beaucoup à Xrivelli, passé la surprise du début, sa grosse motivation est insuffisante pour la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pige pas comment on peut être patient des mois avec un Thelin, et être aussi dur avec Crivelli.

 

Ouais il est mauvais en ce moment, mais :

 

1) C'est sa première vraie saison en pro

 

2) Il souffre beaucoup du départ de Khazri avec qui il s'entendait très bien sur le terrain

 

3) Le système d'aujourd'hui ne met pas en valeur les attaquants, c'est pour ça que Diabaté ne joue pas, parce qu'il serait inutile ! Et Crivelli malgré son engagement n'arrive pas non plus à se faire remarquer.

 

4) 6 buts et 5 passes décisives cette saison, en moins de 24 matchs. C'est pas mal. Tu rajoutes 2/3 pénos, ça prend une autre dimension.

 

 

 

Va falloir arrêter de penser que Crivelli est un joueur puissant aussi, c'est pas le cas, il se fait bouger constamment dans les duels. Par contre c'est un bourrin qui a beaucoup d'engagement ouais, mais qui nous a tous étonné par sa justesse technique. Ce qu'il faisait en première partie de saison, il ne faut pas l'oublier ! Maintenant il va falloir qu'il s'améliore dans ses placements dans la surface, il ne se procure pas assez d'occaz. On ne connait même pas sa qualité de frappe...

 

Il a une bonne mentalité, il peut progresser ! Parce que si on commence à balancer à la poubelle tous nos jeunes de 21 ans qui arrivent à être décisif 10 fois dans la saison, on est pas rendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec toi, cependant il faut que le garçon fasse attention à ne pas se "blaser". Il commence à avoir une attitude de plus en plus nonchalante sur le terrain qui rappelle un peu celle d'Henry.

Il est jeune, doit encore progresser dans ses appels, dans son jeu en remise. Et comme tu le soulignes, il doit développer une vraie complicité avec ses partenaires d'attaque.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pige pas comment on peut être patient des mois avec un Thelin, et être aussi dur avec Crivelli.

 

 

Ba sur le coup thelin t'as été patient avec lui 17 min!

 

Mais sur le fond du message +1, il a droit de foirer sa fin de saison, comme thelin avait droit de foirer ses premiers matchs, crivelli a un net avantage il en a réussi des matchs, il est donc capable de le faire.

 

Mais la plupart des gens soulignent juste quand il joue mal, de là à dire faut le jeter, vendons le, il y a un cap que peu de gens ont franchi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×