Jump to content

Recommended Posts

Ils ont pas fini de terminer les matchs à 10. :Diabolo pour WGLT09:

 

Heu avec Crivelli ça va finir à 9 ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enzo Crivelli a joué hier soir son premier match officiel avec Bastia contre le PSG (défaite 1 à 0). Pour son match, le joueur prêté par les Girondins obtient la note de 6 dans l’Equipe comme quatre autres coéquipiers (Leca, Djiku, Cahuzac et Saint-Maximin). Voici également un petit commentaire du quotidien sportif : « C’est sur l’une de ses accélérations (Saint-Maximin) que Crivelli s’est offert la meilleure occasion (20e). Le joueur prêté par Bordeaux a, lui aussi, tout pour devenir l’un des chouchous de Furiani. Son duel avec Thiago Motta valait vraiment le détour ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Particulier son interview, c'est clair. Elle est surprenante.

Après tout, il a du caractère et est motivé comme un fou. Perso, ce sont des atouts selon moi et on n'a besoin de joueur avec du caractère comme lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Particulier son interview, c'est clair. Elle est surprenante.

Après tout, il a du caractère et est motivé comme un fou. Perso, ce sont des atouts selon moi et on n'a besoin de joueur avec du caractère comme lui.

 

En même temps, un peu biaisé aussi son propos, car avec le départ De Diabaté et la quasi absence de Thelin, il était quasiment N°1 au poste d'avant centre.

 

Son départ aura permis à Laborde de se révéler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son départ aura permis à Laborde de se révéler.
Doucement tout de même, il n'y a eu qu'un match de joué.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gonze à 21 ans, a marqué 4 buts en une quarantaine de matches, souffre de nombreuses lacunes sachant que son principal atout est sa motivation et ses courses incessantes dans le vide, il n'intéresse personne sauf Bastia en prêt, et il la ramène car le FCGB ne lui faisait pas assez confiance?

 

Mais il croit quoi? Que son niveau en fait le numéro 1 ici?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gonze à 21 ans, a marqué 4 buts en une quarantaine de matches, souffre de nombreuses lacunes sachant que son principal atout est sa motivation et ses courses incessantes dans le vide, il n'intéresse personne sauf Bastia en prêt, et il la ramène car le FCGB ne lui faisait pas assez confiance?

 

Mais il croit quoi? Que son niveau en fait le numéro 1 ici?

 

je prends connaissance de sa décla : ''j'avais besoin de voir autre chose''

 

le mec a 21 ballets et il parle du FCGB et de ses structures (Haillan, stade) qui ne sont quand même pas trop trop déguelasses.

 

je suis dépassé intellectuellement par ces types; pantois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Laborde qui marque le but en finale de Gambardella. Et pour le coup lui n'a pas du tout la grosse tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×