Jump to content

Recommended Posts

S'en remettre ? Non David, la logique de la saison prochaine voudrait voir une attaque Diabaté/Rolan ou IKT/Jussiê, Crivelli viendrait en complément en cas de blessure et remplacement. CV pourrait également dépanner.

 

Pour moi, on est complet devant (je parle en quantité, la qualité, faut-il en parler ?), faut vraiment axer le recrutement sur de la technique au milieu, du coffre devant la défense et de la golgotherie intelligente en DC ...

D'accord avec elle tête !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crivelli c'est notre HISTILLOLES 2.0

 

 

Le ciel t'entende !

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins4ever.com/breves/20150...l-avec-crivelli

 

Face aux absences et blessures du jour (Sané, Pallois), Willy Sagnol a testé cet après-midi deux systèmes défensifs différents.

 

 

D’un côté de l’opposition, une défense à quatre avec Mariano, Sertic, Pellenard et Poundjé. De l’autre, cinq joueurs avec une défense à trois composée de Guilbert, Yambéré et Contento et deux latéraux, Maurice-Belay et … Crivelli.

 

 

Willy Sagnol fait avec les moyens du bord en ce moment.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha ha, j'étais pas loin de la vérité l'autre soir. Crivelli se rapproche de la défense centrale... Rholala le bricolage. En même temps, on verra des buts ,surtout Cédric

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise oui, que de bricolages. Après ce sont des essais à l'entrainement, c'est fait pour. On verra en match amical parmi tous ces bricolages, lequel sera conservé (ou lesquels seront conservés).

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Nous nous interrogions la semaine dernière sur le retour avec le groupe de CFA d’Enzo Crivelli, alors que le stage à l’Ile de Ré allait débuter. Sud Ouest nous apprend que le jeune attaquant était en fait « puni » après « avoir été trop bouillant contre Guingamp » en amical la semaine passée. Pas d’information sur un éventuel retour avec les professionnels pour cette semaine."

 

euh ? J'ai même pas le souvenir de l'avoir vu sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était de retour à l'entrainement ce matin avec les pros. Mais pareil, aucun souvenir de son match, apparemment il a pété un câble pendant le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement j'aime bien ! Il est encore jeune mais il a un vrai caractère et un vrai potentiel... Dans un style que certains trouveront pas académique, mais perso j'aime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui ou Jussiê mon choix est fait ! lui il va pas tricher

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup vu vos réactions il a du marquer non ?? Parce que sa sert a ça un attaquant.

 

Je me demande quand nous retrouverons un vrai joueur de pointe et pas des éternels seconds ou des pseudos jeunes en devenir qui ne progressent pas où qui ne marquent pas.

 

Apparement tout le monde est content de lui donc mettons le titulaire le prochain match pour qu'il ne marque pas.

 

Cette saison devant va être très très longue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne n'en vient à se réjouir qu'on ait Crivelli pour suppléer Diabaté quand même...

...

si ?...

...

ah merde !

 

On a quand même le chic pour avoir des attaquants disons, "differents".

Entre le cheick et lui franchement...

 

non mais Diabaté est 10 fois meilleur que Crivelli...

du coup, y en a un qui est vraiment plus différent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien. Il se procure pas des masses d'occaz, mais à chaque fois c'est dangereux. Associer à un Rolan, il serait beaucoup plus efficace que le Thelin qu'on voit jusqu'ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×