Jump to content
miniwiltord

Clément CHANTOME

Recommended Posts

Guest Matthie
Faux, nul, zéro, redoublement demandé.

 

T'as juste oublier que l'année dernière il était prêté à Toulouse, alors l’enchaînement de ses titularisations sur les résultats du PSG... walou haha

Et croire que c'est grâce à lui que le PSG était premier ... ouioui ! Il a joué 15 matchs en 2012/2013 yeaaaaah champion du monde ! 9 matchs la saison d'avant omgggggggggg ! Quelle machiiiiine nous avons là !

 

Allez, je veux bien t'accorder qu'il a fait UNE bonne saison en 2010/2011. Ils vont en 8éme d'EL (oh comme nous en 2013) et finissent européens (oh comme nous en 2013, sauf qu'on termine avec un trophée nananér). N'guemo est une super recrue pour l'ASSE du coup non ?

 

Bref Chantome chez nous c'est bien, parce qu'on va pouvoir dégager Plasil. Mais alors pourquoi venir chez nous alors qu'il est super foooooort ? Superbe effort de sa part en tout cas, merci merci merci !

 

 

T'es ridicule, mais t'as raison, le bordeaux cru 2014-2015 a un PSG dans chaque orteil.

 

 

Pour tes chiffres, monsieur le "roi des stats" tu les reverras ce sera super gentil, Il fait 38 matchs en 2012-2013 sous Ancelotti, 21 matchs la saison d'avant.

 

Non vraiment plutôt que de raconter de la merde et dézinguer Chantôme parce qu'il est parisien tu ferais mieux de tailler quelqu'un d'autre. merci.

Allez, on est d'accord, comparer N'guémo et Chantôme, toujours plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es ridicule, mais t'as raison, le bordeaux cru 2014-2015 a un PSG dans chaque orteil.

 

 

Pour tes chiffres, monsieur le "roi des stats" tu les reverras ce sera super gentil, Il fait 38 matchs en 2012-2013 sous Ancelotti, 21 matchs la saison d'avant.

 

Non vraiment plutôt que de raconter de la merde et dézinguer Chantôme parce qu'il est parisien tu ferais mieux de tailler quelqu'un d'autre. merci.

Allez, on est d'accord, comparer N'guémo et Chantôme, toujours plus.

 

lol, pourquoi tu chouines en vrai ? Pourquoi tu parles du psg ? M'en bat les couilles, tu sors ça de ton imagination.

 

Chantôme ne peut pas espérer mieux que Bordeaux si il veut jouer, c'est tout. Donc l'entendre dire qu'il est là pour se relancer... c'est drôle ! Se relancer de quoi ? Sa seule saison intéressante était en 2010/2011, et cette saison là n'était pas mieux que la notre de 2012/2013... c'est dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es ridicule, mais t'as raison, le bordeaux cru 2014-2015 a un PSG dans chaque orteil.

 

 

Pour tes chiffres, monsieur le "roi des stats" tu les reverras ce sera super gentil, Il fait 38 matchs en 2012-2013 sous Ancelotti, 21 matchs la saison d'avant.

 

Non vraiment plutôt que de raconter de la merde et dézinguer Chantôme parce qu'il est parisien tu ferais mieux de tailler quelqu'un d'autre. merci.

Allez, on est d'accord, comparer N'guémo et Chantôme, toujours plus.

Nan mais ils veulent rien dire des chiffres si tu les complète pas !

Déja on va dire qu'on prend tout la LFP comme source et les matches de L1 car bon les matches contre quevilly carquefou ou dijon on s'en fou ! Reste les matches de coupe d'europe où il a du jouer les matches sans enjeux en poule je pense.

 

En L1 en 2012-2013 comme tu dis il a joué 28 matches donc 16 comme titulaire ! Si tu fais son temps de jeu total sur 90 minutes tu obtiens qu'il a joué sur toute la saison que 15 matches en entier, c'est moyen moyen quand même !

La saison d'avant c'est 15 matches dont 8 comme titulaire en L1 pour 840 minutes soit un peu plus de 9 matches entier, là c'est clairement à chier !

http://www.lfp.fr/joueur/chantome-clement

 

Bref moi je suis quand même content de ce recrutement car déjà il est pas cher et en plus c'est un bon joueur de L1 et qu'on a un gros manque qualitatif en milieu ! De plus, on a plasil qui part à la fin de la saison et je pense qu'en terme de qualité on est quand même clairement gagnant ! Sa saison à Toulouse a aussi été bonne donc j'espère qu'il arrivera à reproduire les performances qu'il a fait là bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
lol, pourquoi tu chouines en vrai ? Pourquoi tu parles du psg ? M'en bat les couilles, tu sors ça de ton imagination.

 

Chantôme ne peut pas espérer mieux que Bordeaux si il veut jouer, c'est tout. Donc l'entendre dire qu'il est là pour se relancer... c'est drôle ! Se relancer de quoi ? Sa seule saison intéressante était en 2010/2011, et cette saison là n'était pas mieux que la notre de 2012/2013... c'est dire.

 

Je chouine? Pour reprendre ton langage je m'en bats les couilles oui.

 

Chantôme il est là pour se relancer, c'est évident, sa carrière est au point mort. "Allo", le gars était en fin de contrat dans 6 mois, avec Blanc qui lui préfère Rabiot et un milieu de classe international qui va signer chez eux cet été. Il allait attendre cet été pour se bouger les fesses ou bien...?

 

Essaye pas de revenir sur ce que t'as dit et le modifier. Tu as dit que leur saison n'était pas meilleure que la notre actuellement, ou quasi. C'est plus la même chanson.

 

Après écoute si tu préférais attendre cet été pour dire "oh finalement Chantôme a signé à Everton", ou "il a signé à l'OL", enfin pas l'OL puisque tu vas dire que c'est un club de merde, inférieur à nous, avec un président de merde, des supporters PD, un stade de merde, un jeu de merde qu'on leur a refilé Gourcuff et qu'on les baise.

 

 

 

Nan mais ils veulent rien dire des chiffres si tu les complète pas !

Déja on va dire qu'on prend tout la LFP comme source et les matches de L1 car bon les matches contre quevilly carquefou ou dijon on s'en fou ! Reste les matches de coupe d'europe où il a du jouer les matches sans enjeux en poule je pense.

 

En L1 en 2012-2013 comme tu dis il a joué 28 matches donc 16 comme titulaire ! Si tu fais son temps de jeu total sur 90 minutes tu obtiens qu'il a joué sur toute la saison que 15 matches en entier, c'est moyen moyen quand même !

La saison d'avant c'est 15 matches dont 8 comme titulaire en L1 pour 840 minutes soit un peu plus de 9 matches entier, là c'est clairement à chier !

http://www.lfp.fr/joueur/chantome-clement

 

Bref moi je suis quand même content de ce recrutement car déjà il est pas cher et en plus c'est un bon joueur de L1 et qu'on a un gros manque qualitatif en milieu ! De plus, on a plasil qui part à la fin de la saison et je pense qu'en terme de qualité on est quand même clairement gagnant ! Sa saison à Toulouse a aussi été bonne donc j'espère qu'il arrivera à reproduire les performances qu'il a fait là bas !

 

Yavait pas de matchs sans enjeu en 2010-2011 pour le PSG en Europa League. Mais dison que Seville x2, le Benfica x2 c'était sans enjeu.

 

Juste en coupe ils jouent Arras, Toulouse et Marseille, 3 fois titulaire pour Clément, c'est pas Carquefou.

Bahh écoute 15 matchs entiers derrière Matuidi, Motta, Verratti, Pastore ca se tient quand même, avec des titularisations contre l'OM, Sté, Rennes.

L'an dernier il joue tous les matchs qu'il a pu faire comme titulaire ou quasi. 40 matchs complets de L1 en terme de temps de jeu avec le PSG puis Toulouse en 2 saisons en L1, 24 matchs par saison en moyenne sur les 5 dernières années, c'est pas si ignoble.

Les supporters du PSg, les anciens comme les footix l'aiment beaucoup et pour 700.000€ on ne crache pas dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit avoir le salaire pour en tout cas ...

 

J'espère vraiment que c'est une bonne pioche dans le temps ...

Dans le temps je sais pas. On sera fixé cet été, soit il prolonge, soit on le vend vu qu'il n'a qu'un an et demi de contrat, sinon ce sera départ gratos été 2016. Peut etre que la fameuse année optionnelle c'est justement en cas de qualif européenne cette saison?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt en en fin de saison prochaine je pense Savio.

 

Moi je suis content de sa signature !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heureusement que tous les vols EasyJet étaient complets ce soir sinon il se barrait direct...

Clairement, il a fait un bon match de son côté. Il doit se demander ou il est tombé le pauvre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Sertic revient à ce qu'il a déjà fait, l'association avec Chantome pourrait produire du jeu.

J'ai envie de voir ça la semaine prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf si Chantome est suspendu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai ouï dire qu'il serait suspendu contre Sainté pour un 3ème carton en dix matches! Quelqu'un peut-il confirmer?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le temps je sais pas. On sera fixé cet été, soit il prolonge, soit on le vend vu qu'il n'a qu'un an et demi de contrat, sinon ce sera départ gratos été 2016. Peut etre que la fameuse année optionnelle c'est justement en cas de qualif européenne cette saison?

 

Salut Savio ! Alors ça gratouille toujours dans les caprins ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Content de te relire !

 

Sinon pour Chantome je l'ai trouvé pas mal pour un premier match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Savio ! Alors ça gratouille toujours dans les caprins ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Content de te relire !

 

Sinon pour Chantome je l'ai trouvé pas mal pour un premier match.

 

Hello les anciens ... Chantome ? même le meilleur dans le champ. Il est vrai que Carrasso est hors concours. Et ce n'est pas bon signe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×