Jump to content
miniwiltord

Clément CHANTOME

Recommended Posts

On a vu direct la diff avec Plasil ! Le mec était présent devant et derrière, j'espère que son duo avec Sertic marchera bien ... mais sans 6 pour le moment ça va être compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit aussi la diff avec l'implcation de Plasil dans son pressing ou la concentration de Poko. On sent qu'au milieu les mecs ont compris que Chantôme sera titulaire et si tu veux jouer va falloir en imposer sévère.

 

Rien que pour cela c'est déjà la recrue de l'année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Héhéhéhé j'y peut être allé un peu fort ! :rolleyes:

 

La victoire, le tifo ça grise tout ça. J'aurais bien cité la masquotte mais quelle humiliation avec le short qui ne tient pas. Pour une première ça faisait amateur tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors c'est vrai que la faute est vilaine mais bon sang qu'ils sont pénibles à tout le temps convoquer après coup !

 

L'arbitre met un jaune, il avait qu'à mettre un rouge !

 

En fait, la vidéo n'est pas utilisé (à juste titre pour ma part) pendant un match de foot mais par contre, les instances s'en servent après les matchs pour sanctionner des vilaines fautes, c'est incompréhensible !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors c'est vrai que la faute est vilaine mais bon sang qu'ils sont pénibles à tout le temps convoquer après coup !

 

L'arbitre met un jaune, il avait qu'à mettre un rouge !

 

En fait, la vidéo n'est pas utilisé (à juste titre pour ma part) pendant un match de foot mais par contre, les instances s'en servent après les matchs pour sanctionner des vilaines fautes, c'est incompréhensible !!!

Il me semble que la commission ne peut pas revenir sur un choix de l'arbitre pendant le match (par exemple, un penalty non-justifié sifflé et converti, la commission ne pourra rien y faire), mais uniquement sur des décisions oubliés par l'arbitre (un fait de jeu qui se déroule dans son dos ou autre).

 

 

En fait, j'en sais rien... mais je voulais faire style.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que la commission ne peut pas revenir sur un choix de l'arbitre pendant le match (par exemple, un penalty non-justifié sifflé et converti, la commission ne pourra rien y faire), mais uniquement sur des décisions oubliés par l'arbitre (un fait de jeu qui se déroule dans son dos ou autre).

 

 

En fait, j'en sais rien... mais je voulais faire style.

 

En l'occurrence l'arbitre n'a pas oublié cette faute puisqu'il a mis un jaune.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En l'occurrence l'arbitre n'a pas oublié cette faute puisqu'il a mis un jaune.

 

Il a surtout vraisemblablement fait un rapport complémentaire. Le jaune est donc suspendu, en attente de la décision.

 

Ce sera sans doute de la suspension, avec nombre de matchs à déterminer.

 

On savait que Chantome s'engageait beaucoup. Peut être même un peu trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors c'est vrai que la faute est vilaine mais bon sang qu'ils sont pénibles à tout le temps convoquer après coup !

 

L'arbitre met un jaune, il avait qu'à mettre un rouge !

 

En fait, la vidéo n'est pas utilisé (à juste titre pour ma part) pendant un match de foot mais par contre, les instances s'en servent après les matchs pour sanctionner des vilaines fautes, c'est incompréhensible !!!

Y a pas si longtemps , romao a fait un véritacle attentat sur un mec ( il lui laisse une entaille de 20 cm au dessus du genou ) .Le mec avait déja un jaune , il a meme pas pris rouge! Elle était ou la commission aprés coup? Et zlatan c est quand qui lui font fermer sa grande gueule? (je parle pas de sa semelle sur hamouma qui elle est sanctionnée).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas si longtemps , romao a fait un véritacle attentat sur un mec ( il lui laisse une entaille de 20 cm au dessus du genou ) .Le mec avait déja un jaune , il a meme pas pris rouge! Elle était ou la commission aprés coup? Et zlatan c est quand qui lui font fermer sa grande gueule? (je parle pas de sa semelle sur hamouma qui elle est sanctionnée).

 

 

Absolument.

 

Dans un article qui vaut ce qu'il vaut, l'OM est d'ailleurs mentionné comme l'un des 3 clubs les plus avantagés par les décisions arbitrales, se souvenir de ce récent match (face à Guingamp me semble-t-il), où ils reviennent du diable vauvert avec deux fautes dans la surface non sifflées.

 

Il est loin le temps où Bordeaux était l'équipe décrite comme la plus "chanceuse" ; même si je n'oublie pas le pénalty tout à fait inexistant sur Rolan lors de la dernière journée.

 

Mais pour en revenir à Chantôme, il est évident que ce joueur vu la manière dont on en parle, est vite devenu un taulier de l'effectif, ce joueur qui manquait désespérément pour densifier le milieu de terrain. Dommage qu'on ne l'ait pas eu dès le début de saison en lieu et place des inutiles Sertic/Plasil (barrer le pire....perso mon coeur balance !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne parle de lui, mais sans être exeptionnel il a apporté un vrai équilibre au milieu !

 

Sur ses 5 matchs :

 

-104 ballons joués/ match

-18 ballons gagnés

-13 perdus

-91% de passes réussies

-11 centres

-6 fautes subies

-10 fautes commises

-4 cartons jaune ...

 

4 cartons pour 10 fautes, quand il tacle il fait pas semblant ! Maintenant faudrait que l'autre relayeur soit capable de créer + de jeu, pas comme Plasil ! C'est là que j'aimerais revoir Greg.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×