Jump to content
miniwiltord

Clément CHANTOME

Recommended Posts

Le Greg que l'on voit depuis le début de saison. Le même qui laisse tomber clairement son équipe en plein match ?

 

Je préfère encore Plasil qui malgré ses lacunes montre une vraie détermination.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Greg que l'on voit depuis le début de saison. Le même qui laisse tomber clairement son équipe en plein match ?

 

Je préfère encore Plasil qui malgré ses lacunes montre une vraie détermination.

Pour moi, c'est du gachis de le mettre à ce poste là, il prend vraiment aucun risque, sécurise plus ces relances que Sertic ou Plasil, mais c'est tout et c'est aussi dans l'excès. Il reste défensif avant tout, mais pas super utile.

 

Il faut le mettre un cran plus haut, au niveau de Plasil je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, c'est du gachis de le mettre à ce poste là, il prend vraiment aucun risque, sécurise plus ces relances que Sertic ou Plasil, mais c'est tout et c'est aussi dans l'excès. Il reste défensif avant tout, mais pas super utile.

 

Il faut le mettre un cran plus haut, au niveau de Plasil je pense.

 

C'est clair ce sont des consignes, dans ce losange Chantôme joue sentinelle et premier relanceur. La majorité des ballons passe par lui, même s'il ne se projette pas vers l'avant, son rôle étant de dispatcher sur les ailes ou sur le meneur de jeu devant lui (aujourd'hui Khazri).

 

Et ça marche plutôt bien, puisque zéro défaite au compteur de Chantôme (comme pour Thelin d'ailleurs).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà xavier, Clement a été sérieux, précieux et investi. Apparemment, il ne pensait pas à un hypothétique titre de champion de France.

Heureux de sa venue à ce mec. Il est un cran au dessus de Sertic quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain l'autre qui invente des mots maintenant !!

Et j'ai encore rien bu..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros coup dur que sa suspension contre l'OM

Y aurait il 2 poids et 2 mesures quand lui prend 2 matchs et Ibra un seul??????

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’espère que Sertic, Poko et Traoré donnent tout à l’entrainement pour récupérer cette place vacante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 matchs pour un tacle appuyé ? n'y aurait t'il pas un sursis en suspend qui tombe, ou des jaunes qui aggravent la sanction et sont ainsi apurés ? Ce qui est sur c'est que ça tombe très mal, tant Clément Chantome a tout de suite été dans un rôle qui manquait à l'équilibre du onze Girondin.

 

Son absence pourrait elle aussi obliger Willy a abandonner temporairement le losange ?

 

Une chance pour Greg Sertic de revenir dans le onze de base.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y aurait il 2 poids et 2 mesures quand lui prend 2 matchs et Ibra un seul??????

 

C'est pas la même commision.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 matchs pour un tacle appuyé ? n'y aurait t'il pas un sursis en suspend qui tombe, ou des jaunes qui aggravent la sanction et sont ainsi apurés ? Ce qui est sur c'est que ça tombe très mal, tant Clément Chantome a tout de suite été dans un rôle qui manquait à l'équilibre du onze Girondin.

 

Son absence pourrait elle aussi obliger Willy a abandonner temporairement le losange ?

 

Une chance pour Greg Sertic de revenir dans le onze de base.

Le staff peut très bien titulariser Poko à la place de Chantôme, avec Yambéré derrière et Plasil sur la meme ligne. A voir, il faut jouer avec la forme du moment de chacun.

 

Pour le sursis, il me semble aussi qu'il y en avait un qui trainait également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×