Jump to content
miniwiltord

Clément CHANTOME

Recommended Posts

Oui donc si j'ai bien compris, il faut filer plus de temps de jeu à un type inefficace n'ayant jamais su saisir les chances qui lui ont été offertes par le passé...??

 

Va falloir que tu m'expliques mieux alors, j'ai peur d'avoir loupé un truc !

 

"je vois pas trop comment un climat lui étant favorable pourait arriver"

"Et vu que criveli a le feu, que jussié revient et que diab reviendra aussi, je le vois pas avoir assez de temps de jeu pour espérer prouver quelque chose, à lui comme à sagnol comme au public ."

"Il aura donc du mal à trouver un climat qui lui sera favorable."

 

je crois que tu as mal compris.

je crois que tu as loupé beaucoup de choses.

je crois que tu es de très mauvaise foi.

je crois que tu as très mal dormi.

je crois que tu devrais retourner dormir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'ancienne , on envoie les traine-savates en CFA le week-end suivant. La réserve en aurait bien besoin

Je pencherais plutôt pour un truc à base de ciment accroché aux chevilles et jeté dans la Garonne...

Mais bon en cfa le climat est "plus favorable" peut-être !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois qu'il en a eu déjà bien assez...

 

en tout cas sauf blessures dans tout les sens il en aura sans doute guere plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match:

 

75 ballons joués (sur les 22 joueurs seul Pallois en a touché plus (80))- 15 ballons gagnés- 20 perdus- 77 % de passes réussies

Ceci ne veut strictement rien dire ! Prendre la balle pour faire des passes latérales ou en retard sans aider à construire le jeu, et jouer en marchant, j'en connais plus d'un qui pourrait faire gonfler ces stats facilement... Après 20 ballons perdu, je sais pas pour vous, mais je trouve que ça fait beaucoup personellement par rapport à son apport au collectif réel sur ce match.

 

Bref, il semblerait qu'il n'y ait pas d'échange possible dans cette discution, alors autant en rester la et brouillant les pistes et faisant croire qu'il a fait un bon match, si ça te fait plaisir ^^ .

 

Sinon, d'accord pour dire qu'on n'est même pas sûr d'avoir mieux sur le banc, et ne pas mettre une concurrence à ce joueur est du pur suicide car il doit se sortir les doigts, là, on a vraiment l'impression qu'il cherche à s'économiser en permanence et c'est vraiment lourd...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci ne veut strictement rien dire ! Prendre la balle pour faire des passes latérales ou en retard sans aider à construire le jeu, et jouer en marchant, j'en connais plus d'un qui pourrait faire gonfler ces stats facilement... Après 20 ballons perdu, je sais pas pour vous, mais je trouve que ça fait beaucoup personellement par rapport à son apport au collectif réel sur ce match.

 

Bref, il semblerait qu'il n'y ait pas d'échange possible dans cette discution, alors autant en rester la et brouillant les pistes et faisant croire qu'il a fait un bon match, si ça te fait plaisir ^^ .

 

Sinon, d'accord pour dire qu'on n'est même pas sûr d'avoir mieux sur le banc, et ne pas mettre une concurrence à ce joueur est du pur suicide car il doit se sortir les doigts, là, on a vraiment l'impression qu'il cherche à s'économiser en permanence et c'est vraiment lourd...

Comme toi, je trouve qu'il n'apporte rien...

 

Il est toujours en retard, sur le but de toulouse il est beaucoup trop haut comme à son habitude et certes il revient mais il n'empêche pas le joueur de tirer, franchement si il va vers le tireur il largement lui en enlever le ballon.

 

Je préfèrerai voir poko à sa place, ou même un jeune au même poste...

 

J'en peux plus de ce joueur... Vivement le retour de plasil et sané

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme pour Sertic ou Plasil (les deux autres blondinets), on ne sait pas quel est son vrai poste de prédilection. Guérin dit ne pas le reconnaitre, puisque en son temps, il était l'auteur à la fois de buts et de passes décisives. En fait c'est peut être plus un meneur reculé, qu'une sentinelle.

 

On lui fait faire un gros travail défensif et visiblement il ne sait pas bien faire (cartons sur cartons, retards à l'allumage).

 

On avance sur d'autres sites de supps, un certain énervement de l'entourage du joueur, devant la fin de contrat en Juin prochain et visiblement pas de proposition de prolongation.

 

Diabaté et Jussié sont dans le même cas. Mais pour le 1er, ça ne devrait pas poser de problème, quant à Jussié, c'est sans doute sa dernière saison.

 

Pour les 3, un pré contrat ailleurs est donc possible dès Janvier 2016.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pige pas trop ce mec .... Il est nonchalant et m'a l'air totalement perdu sur le terrain, alors qu'il devrait justement apporter de l'intelligence à notre milieu.

 

Contre Sainté déjà, il dé-zone totalement pour aller prendre un ballon à la tête anodin que Saivet avait sans soucis... S'en suit une perte de balle et le but avec un Chantôme qui marche et se fait dépasser en vitesse par l'arbitre.

 

Contre Toulouse encore une fois il est totalement hors de l'action et laisse le milieu vide.

 

Contre Nice pareil, il s'écarte de Ben Harfa pour presser sans raison !

 

 

Ses erreurs de placement coutent cher. Il est juste mauvais ou pas à son poste ?

 

 

Il est mauvais dans l'engagement, tactiquement et dans son jeu. Ca fait beaucoup, faut le sortir de l'équipe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est pas au niveau, mais faute de concurrence il va continuer à jouer ... Dommage que Sertic ne soit plus là, il l'aurait mis sur le banc, ça lui aurait fait du bien.

 

Je ne vois pas ce que Sertic peut remontrer à un Chantome aussi mauvais soit-ill.

 

Sans tout lui imputer, l'an dernier le croate fut vraiment l'un des maillons faibles du 11 titulaire avec Plasil et Contento.

 

Quand je repense qu'il est arrivé en pro en même temps que Krychowiak et que c'est lui qu'on a gardé......

 

Clairement l'un des joueurs dont il faut se débarrasser au plus vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis la même chose.

 

 

J'avoue mon incompétence pour juger un 6...Chantome je le trouve nul comme je pouvais trouver nul Deschamps ou Toulalan ou Alou Diarra...

 

Je dis juste que ses stats démontrent qu'il n'est pas si ignoble...

 

En dehors de sa terrible dernière année sous Tigana, Diarra fut vraiment énorme 3 ans durant chez nous, et ses états de service à Lyon, Lens, EDF et wherever else furent toujours à la hauteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic c'est surtout un joueur offensif, aucun rapport avec Chantôme qui a toujours eu des stats de merde !

 

Greg était un joueur très important pour la dernière de Gillot, 3 buts et 10 passesD en L1 !!!

 

Quand Sagnol est arrivé, au lieu d'en faire un cadre, il l'a placé derrière Plasil dans un rôle défensif... Tu m'étonnes qu'il était mauvais. Surtout quand tu vois les performances du Tchéque, ça a du bien le faire chier !

 

 

Faut remonter à quand pour voir un joueur avoir 10 passesD en L1 ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci ne veut strictement rien dire ! Prendre la balle pour faire des passes latérales ou en retard sans aider à construire le jeu, et jouer en marchant, j'en connais plus d'un qui pourrait faire gonfler ces stats facilement... Après 20 ballons perdu, je sais pas pour vous, mais je trouve que ça fait beaucoup personellement par rapport à son apport au collectif réel sur ce match.

 

Bref, il semblerait qu'il n'y ait pas d'échange possible dans cette discution, alors autant en rester la et brouillant les pistes et faisant croire qu'il a fait un bon match, si ça te fait plaisir ^^ .

 

Sinon, d'accord pour dire qu'on n'est même pas sûr d'avoir mieux sur le banc, et ne pas mettre une concurrence à ce joueur est du pur suicide car il doit se sortir les doigts, là, on a vraiment l'impression qu'il cherche à s'économiser en permanence et c'est vraiment lourd...

 

Merci de démystifier les stats !

 

En Afsud, durant la CDM, Nasri, Ben Arfa et Ribéry devaient tourner autour de 100% de passes réussies.

 

Bon ils jouaient à la baballe entre eux, ignorant soigneusement Gourcuff démarqué et ne faisaient pas avancer le jeu d'un centimètre, mais bon ils avaient de bonnes stats.......

 

Faut se méfier des stats ou tout au moins ne pas leur octroyer plus d'importance qu'elles n'en ont.

 

Y'a aussi Diabaté qui marque un but toutes les 30 secondes ; bon il se blesse toutes les 20 minutes et passe la moitié d'une année sans jouer depuis qu'il est pro.......(pssssss chipoter pour ce genre de détail !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic c'est surtout un joueur offensif, aucun rapport avec Chantôme qui a toujours eu des stats de merde !

 

Greg était un joueur très important pour la dernière de Gillot, 3 buts et 10 passesD en L1 !!!

 

Quand Sagnol est arrivé, au lieu d'en faire un cadre, il l'a placé derrière Plasil dans un rôle défensif... Tu m'étonnes qu'il était mauvais. Surtout quand tu vois les performances du Tchéque, ça a du bien le faire chier !

 

 

Faut remonter à quand pour voir un joueur avoir 10 passesD en L1 ??

 

A mon avis tu focalises un peu trop sur de vieilles stats....

 

Et puis trop facile de dire qu'on a sacrifié son caractère offensif, c'est pas Saivet ni Khazri non plus !

 

On lui a demandé un rôle de sentinelle qu'il était à même de tenir aisément du fait de son gabarit : lui et Plasil ont tout simplement été ignobles dans ce rôle -après on jacte sur Sané....

 

Je reviens aux stats : Sertic était supposé avoir un pied d'enfer, sur CPA, tirs de loin etc....or s'il a mis 3 buts comme ça en match officiel depuis qu'il est pro, (sûrement ceux que tu cites), c'est le bout du monde !

 

Inoffensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis tu focalises un peu trop sur de vieilles stats....

 

Et puis trop facile de dire qu'on a sacrifié son caractère offensif, c'est pas Saivet ni Khazri non plus !

 

On lui a demandé un rôle de sentinelle qu'il était à même de tenir aisément du fait de son gabarit : lui et Plasil ont tout simplement été ignobles dans ce rôle -après on jacte sur Sané....

 

Je reviens aux stats : Sertic était supposé avoir un pied d'enfer, sur CPA, tirs de loin etc....or s'il a mis 3 buts comme ça en match officiel depuis qu'il est pro, (sûrement ceux que tu cites), c'est le bout du monde !

 

Inoffensif.

Oui et puis bon les 3/4 de ses passes décisives étaient sur coup de pied arrêté. Pas que c'est moins important, mais c'est tout de même beaucoup plus simple et demande moins de vision de jeu, vision que possède un vrai milieu offensif comme khazri par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a rien à voir avec l'âme de cette équipe, quand je le vois jouer je vois un parisien pas un bordelais. Sertic, Diabaté, Saivet, Sané sont issus du sérail, ce maillot ça fait quand même quelques charrettes d'années qu'ils le portent.

Chantôme est un mercenaire, un jérôme Leroy sans hargne ni talent, mais c'est un gros travailleur.

Il devrait réfléchir à comment bien jouer plutôt qu'à essayer de deviner la couleur de son prochain maillot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×