Jump to content
miniwiltord

Clément CHANTOME

Recommended Posts

Après le toulousain qui a visé la cheville, hier Chantôme a mangé aussi. EN 1ère MT, il s'est fait marcher sur la cheville, le russe aurait du avoir un jaune. Bref

 

 

Bon match de Chantôme qui se reprend après un début de saison trop faible. Il va pouvoir se reposer pour revenir au top, espérons, après la trève internationale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après le toulousain qui a visé la cheville, hier Chantôme a mangé aussi. EN 1ère MT, il s'est fait marcher sur la cheville, le russe aurait du avoir un jaune. Bref

 

 

Bon match de Chantôme qui se reprend après un début de saison trop faible. Il va pouvoir se reposer pour revenir au top, espérons, après la trève internationale.

 

Pour l'heure sa présence à Lorient est incertaine, mais pas impossible.

 

On peut dire que la réponse Russe à l'activité de Chantome a été rude. Taccles dangereux, puis probablement belle patate au visage, puisqu'il s'est fait recoudre dans l'avion du retour.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le milieu de terrain bordelais souffre d'une blessure à l'arcade et d'un claquage à la cuisse gauche. Il est donc forfait nous indique Sud-Ouest.

 

la blessure de l'homme en forme....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent depuis deux matchs, on retrouve le Chantome qu'on espérait, celui qui avait également brillé contre Nantes. On a besoin d'un profil comme lui.

Faut qu'il garde le rythme.

 

Je l'adore quand il joue cette partition

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aimé sa réaction à la sortie du terrain au micro de W9 : "Faut qu'on arrête, on n'a pas le niveau pour jouer l'Europa league".

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai aimé sa réaction à la sortie du terrain au micro de W9 : "Faut qu'on arrête, on n'a pas le niveau pour jouer l'Europa league".

 

Lui n'a pas le cerveau embué par la mollesse locale. Au demeurant un bon match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça se voit qu'il n'a pas envie d'être là. À moins qu'il ait un club qui le veule, on est bon pour que Sagnol, grâce au réseau Courbis, le fasse prolonger un an. Gardons nos milieux tout nazes, au cas où. On en a trop, ou pas assez, c'est selon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beh moi je trouve qu'il a été plutôt bon contre Lille. On a fait beaucoup de bien dans la recup et les premières relances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lui ai trouvé une très grosse activité hier soir. Impliqué mais trop de déchets sur ce match. Il est sur la bonne voie je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ralentit systématiquement le jeu de l'équipe. Toute l'équipe monte et part en contre et lui il distille de somptueuses passes en arrière aux défenseurs centraux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×