Jump to content
miniwiltord

Clément CHANTOME

Recommended Posts

10 passesD, 5 sur CPA, 5 dans le jeu. Pour un relayeur c'est très très bien !

 

L'année dernière Khazri c'est 3 passesD dans le jeu.

 

Gourcuff en 2008/2009 c'est ... 2.

 

Bref, j'aurai adoré voir Sertic rejouer plus haut. Avec un Gillet en 6, Saivet et Sertic devant, j'trouve ça kiffant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En Afsud, durant la CDM, Nasri, Ben Arfa et Ribéry devaient tourner autour de 100% de passes réussies.

 

Bon ils jouaient à la baballe entre eux, ignorant soigneusement Gourcuff démarqué et ne faisaient pas avancer le jeu d'un centimètre, mais bon ils avaient de bonnes stats.......

 

Nasri et Ben Arfa n'étaient pas à la CDM 2010...

 

Mais, je suis d'accord sur le fait qu'il faille se méfier des stats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et puis bon les 3/4 de ses passes décisives étaient sur coup de pied arrêté. Pas que c'est moins important, mais c'est tout de même beaucoup plus simple et demande moins de vision de jeu, vision que possède un vrai milieu offensif comme khazri par exemple.

 

D'accord pour Sertic, pas pour Kahzri. Pour moi c'est un attaquant pas un MOC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui et puis bon les 3/4 de ses passes décisives étaient sur coup de pied arrêté. Pas que c'est moins important, mais c'est tout de même beaucoup plus simple et demande moins de vision de jeu, vision que possède un vrai milieu offensif comme khazri par exemple.

 

 

Hum...........

 

L'an dernier on met combien de buts sur CPA indirect ? 2 ?

C'est pas ca qui nous manque aussi ?

 

D'accord pour Sertic, pas pour Kahzri. Pour moi c'est un attaquant pas un MOC.

 

 

Tout pareil que toi, il joue trop pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Il a eu plus d’ambition, il s’est projeté vers l’avant, il a essayé de récupérer beaucoup plus haut, il ne s’est pas fait coller à sa défense, il a pris le taureau par les cornes."

 

Nan, il serait meilleur à son poste ?! Dingue !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nasri et Ben Arfa n'étaient pas à la CDM 2010...

 

je dirai même plus: nasri et ben arfa n'ont jamais participé à aucune coupe du monde. Peut etre en équipe jeune, mais pas en A (ils ont fait des coupes d'europe par contre)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sil il se remet dans le bon sens c'est vraiment tout bénéf pour nous. Maintenant il va devoir confirmer sur plusieurs matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain dommage, il a juste été énorme hier. En même temps il enchaine tous les matchs depuis un moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deuxième bon match, qu'il continue comme ça ! Et qu'il fasse attention à ses placements qui nous coutent des buts, et tout ira bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×