Jump to content
miniwiltord

Clément CHANTOME

Recommended Posts

Un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien. Son début de saison est catastrophique.

 

+1.

 

Le problème c'est qu'on a personne à mettre à sa place pour le moment.

Quand on aura d'autres DC on pourrait retenter Yambéré ou alors recruter à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1.

 

Le problème c'est qu'on a personne à mettre à sa place pour le moment.

Quand on aura d'autres DC on pourrait retenter Yambéré ou alors recruter à ce poste.

Non merci. C'est vrai que ça lui éviterait de provoquer un péno par match, encore que, mais non merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non merci. C'est vrai que ça lui éviterait de provoquer un péno par match, encore que, mais non merci !

 

Franchement il pourra pas faire pire que Chantome qui est catastrophique depuis le début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement il pourra pas faire pire que Chantome qui est catastrophique depuis le début de saison.

On parie ? Tout au moins aussi mauvais ! En attendant, Chantôme bénéficie d'une chose que Yambéré ne bénéficiera pas, à savoir que Clément ne joue pas à son poste. Mais c'est évidemment pas une excuse pour être aussi nul et s'en foutre autant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut quand même un minimum de joueurs de ballon au milieu parce qu'avec un milieu Saivet/Yambéré/Poko on gare le bus devant le but de Prior et on joue le contre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va vraiment falloir trouver une alternative à Chantôme en 6.... Il est vraiment très mauvais en ce moment, en + de ne pas être à son poste.

 

Vivement une recrue en défense, que le poste se libère pour Yambéré... En attendant de recruter un vrai 6 en hiver ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match et je veux bien vous croire concernant la prestation de Chantome.

 

Mais ça reste tout de même un des meilleur milieu que nous avons. Je pense qu'un joueur peut passer au travers d'un match sans qu'on le foute immédiatement sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu le match et je veux bien vous croire concernant la prestation de Chantome.

 

Mais ça reste tout de même un des meilleur milieu que nous avons. Je pense qu'un joueur peut passer au travers d'un match sans qu'on le foute immédiatement sur le banc...

Ca dure quand même j'ai l'impression, je me rappelle contre larnaka il avait été dégueu, après j'ai pas vu reims donc je sais pas, en tout cas on a vu hier la différence avec saivet, un vrai accélérateur de jeu, un vrai récupérateur, une vraie activité, Chantôme on dirait qu'il fait son footing du dimanche quand il joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chantome etait bein plus motivé quand il jouait à Paris. Et ça m'emmerde que notre meilleur milieu se traine en tongs sur la pelouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est notre meillleur milieu chantome?

en y reflechissant j'arrive pas à dire ça de n'importe lequel de nos joueurs du milieu en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Potentiellement, il est le meilleur de notre collection de relayeurs, je pense. Ce qui ne signifie pas grand chose on est d'accord!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Chantome etait bein plus motivé quand il jouait à Paris. Et ça m'emmerde que notre meilleur milieu se traine en tongs sur la pelouse.

 

Son dernier match en coupe contre Montpellier était vraiment dégueulasse.

Et il était titulaire, pour la première fois depuis longtemps..

Donc bien plus motivé surement, meilleur pas tant que ca..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il n'est pas bon sur les 4 derniers matchs. Est ce du à la préparation ? Certains semblent dire qu'elle n'a pas été digéré. Et Chantôme à la réputation d'être un gros bosseur. Il a peut-être pas le rythme.

 

En tout cas ce qui est inquiétant pour lui est qu'on est allé le chercher en Janvier afin d'être sur qu'il sera au top pour attaquer la nouvelle saison; Et la...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé en progrès par rapport à Reims. Plus en jambes. Pas top, top, mais aurait pu marquer un but, si la jambe de Pallois n'avait pas arrêté le tir.

 

En voilà un qui n'était plus habitué aux grosses préparations de Juillet, mais plutôt à cirer le banc. En fait, pour lui c'est une autre vie.

 

C'est d'ailleurs ce qu'il exprime dans son récent interview, "je dois en faire plus".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×