Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

Il n'a pas mérité ce traitement là de Sagnol.

 

Ce n'est sans doute pas personnel, puisqu'au contraire, il l'a lancé et largement préféré à Gajic. Devant la mollesse de l'animation offensive et suite aussi à une passe hasardeuse en arrière, Willy Sagnol a tenté le coup Rolan. Hélas raté, car ce n'est pas avec 3 attaquants en même temps sur le terrain (Diabaté, Crivelli, Rolan) qu'on fait forcément du bon jeu offensif.

 

Rien ne dit qu'il ne sera pas aligné d'entrée à Bastia, dans une autre construction tactique.

 

Le p'tit gars a eu quelques larmes. Au moins il est concerné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a pas mérité ce traitement là de Sagnol.

Complètement d accord. Je commence à croire je le problème c est plutôt SAGNOL!

Il n à pas le droit de faire ça à un jeune qui joue en plus contre son club formateur.

Il était pas plus nul que les autres hier soir !

J espère qu'il ne va pas le griller ce jeune comme il est en train de faire avecThielin et ROLAN

Je ne comprendspas pourquoi il ne met pas Rolan dEvan! .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apprentissage a la dure aussi. Ca fait mal de voir ca mais y'en a combien des mecs qui se font demonter dans le monde pro et qui serrent les dents derriere ? Demain il y repensera avant de faire un truc decontracte.

 

Ce joueur a du talent balle au pied, mais j'ai l'impression qu'il se fait contaminer par le reste des branle mous a jouer facile. Ca a probablement enerve Sagnol qui connait ce poste par coeur, et si il l'a fait pour cette raison c'est bien. Apres si il l'a fait pour ca, il faut derriere qu'il foute Sane sur le banc et qu'il lui gicle le brassard parceque la source du probleme elle est la....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut remettre tout dans le contexte ... Le gars était inconnu la saison dernière, on le découvre vraiment à Gerland alors qu'il joue arrière gauche.

 

Il signe pro ensuite, et on voit en lui une doublure parfaite derrière Mariano et pour remplacer Faubert.

 

Sauf que PAF Mariano se barre et le mec du haut de UNE titularisation (en arrière gauche en +), se retrouve en quelque sorte numéro 1 des arrières droit.

 

Tu t'inventes pas titulaire d'un jour à l'autre normalement ... C'est ridicule de le laisser dans cette situation qui le pénalise plus qu'autre chose ! Surtout quand tu le fais jouer entouré de Poko et Yambéré putain ! Yambéré sur son côté gauche et il doit aller te combiner des attaques avec Poko ??? Nan mais même Dani Alves serait perdu.

 

Il lui faudrait un NMB bis devant lui et un Pallois bis à côté, je suis sur qu'il ferait de bien meilleures prestations.

 

En tout cas il a tout mon soutient, il fait partie des rares joueurs à qui je scande le nom pendant la compo d'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le successeur de Mariano ? Probablement pas encore. Les deux jeunes à disposition, bien que différents (Gajic me semble plus défenseur qu'attaquant et Guilbert l'inverse) en sont toujours à l'apprentissage et sans doute peu aidés par l'actuelle ambiance au Haillan.

 

Mais y'a rien d'autre, un seul mot d'ordre, travail, travail, travail.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre lui, étrangement, je l'ai trouvé bon dans l'ensemble du match. Pas super mais bien. 2 ou 3 petites erreurs de placement, 2 fois il repique dans le centre et mouise ^^ mais sinon le reste c'était mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça reste leger quand même

 

C'est clair ! Par contre c'est juste notre meilleur DC non ? Pallois-Guilbert ! A voté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, il a pas été très sollicité quand même. En face c'était pas terrible terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, il a pas été très sollicité quand même. En face c'était pas terrible terrible.

 

C'est clair mais Sané/Yambéré et Pablo arrivent quand même à s'humilier sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j ai vue de sa part une bonne mi temps en DC.....c 'est un garçon vaillant et avec une bonne technique , en progres constants , il faut le revoir, peut être une solution en DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×