Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

oui tu as raison ....je pense que ça fera une bonne defence .....et on pourra mettre YANBI devant en 6

 

Pallois n'est même pas annoncé en reprise d'entrainement. On ne le reverra peut être même pas fin Février prochain.

Alors en attendant, on doit se demander au Haillan, s'il faut toucher à cette charnière centrale Guilbert / Yambéré, qui non seulement se complète plutôt bien, mais aussi qui est bien protégée par le travail défensif de tous.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelle prestation intéressante de Guilbert! Il confirme pour l'instant. Espérons qu'il continue sur cette lancée et donc s'impose à ce poste pour les 4 mois restants.

 

Nouvelle clean sheet de la paire Yambéré-Guilbert. Carrasso revient également très bien derrière, bref, cette défense contraste avec ce qu'on a vu en première partie de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

en plus s ils continuent a jouer ensemble ils vont avoir de plus en plus d automatismes ce qui ne peut que les rendre plus performants

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi , on change pas une équipe qui gagne! peu importe les noms ! Pour le moment yambi doit rester derriére avec guilbert , les autres avaient qu a se bouger le cul quand ils étaient titulaires. Hier le milieu de terrain a géré et j ai trouvé qu on se portait assez rapidement vers l avant. Idem on change rien ou presque ( suivant l état de forme des gars) .Mon seul regret c est de ne pas avoir vu ounas un peu plus longtemps ( a la place de NDT par exemple) . En tout cas , on joue mieux et on marque enfin des points d affilés. Prochain objectif , gagner a l extérieur des matchs.

 

:P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non voyons, Guilbert c'est un arrière droit qui n'a pas 10 matchs dans les jambes à ce poste, il ne faut absolument pas compter sur lui... :Invision-Board-France-596:

 

Il confirme encore qu'il est un candidat très sérieux, et que pour l'instant on a absolument pas besoin de recruter à ce poste. Sauf si départs de Sané ET Pablo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour SANE OK mais pour PABLO un peu de patience ça va venir il faut qu'il s adapte un peu...

 

Des exemples de mecs à chier qui deviennent bons ?

 

C'est bizarre, avec Guilbert on a pas eu le temps de patienter... Peut être que parler français sur un terrain ça aide à mort en fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme qq'un l'a dit, son association avec Pallois file envie.

 

ce gosse m'épate, déjà qu'il lit bien le jeu, confiance aidant, il se permet de sortir et de couper les lignes de passes.

 

ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça dans notre déf centrale.

 

et je serai curieux de connaitre son efficacité quand il coulisse vers un côté pour tacler ou bloquer un adversaire lancé, se fait prendre rarement en défaut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Des exemples de mecs à chier qui deviennent bons ?

 

C'est bizarre, avec Guilbert on a pas eu le temps de patienter... Peut être que parler français sur un terrain ça aide à mort en fait !

 

Ilori c'était la même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des exemples de mecs à chier qui deviennent bons ?

 

 

guilbert^^

moyen sur l'aile, pas mal en dc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara

et avant lui il y a en a eu un autre ( je ne me souviens plus de son nom) mais il nous a fait un tas de bourdes avant de devenir tres bon

( un grand black)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment, Sud Ouest le dit, Yambéré et Guilbert, bien protégés par des coéquipiers très solidaires, ont trouvé une formule, baptisée "tic et tac", pour résoudre ensemble les problèmes. Quand l'un va au taf, l'autre n'est jamais loin. Une sorte de double lame. Pour l'heure l'ensemble bloc équipe fonctionne et Carrasso en ultime défense, stoppe les adversaires qui passent au travers du filtre.

 

C'est beau la tactique. Bon ça m'a quand même l'air bien fragile et ce travail défensif de tous est très usant au cour d'un match, et dans la durée. Evidemment, si ça doit encore faire deux ou trois 1/0, je signe tout de suite. Allez, y'a comme un doute.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et avant lui il y a en a eu un autre ( je ne me souviens plus de son nom) mais il nous a fait un tas de bourdes avant de devenir tres bon

( un grand black)

 

tu parles de Sommeil peut être ?

Tellement nul qu'on a ete cherché Alain roche pour éteindre l'incendie .

Revenu un peu plus tard à bon niveau effectivement

 

Kodjo Afanou aussi a mis énormément de temps avant de devenir bon defenseur ...puis parti salement .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×