Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

CONTRE son départ.

 

 

Idem ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mieux serait de le prêter façon Laborde : prolongation de contrat, on le teste, et puis on voit si son niveau évolue.

 

Je comprends pas trop la hype qu'a Guilbert auprès des supporters girondins, c'est pas comme s'il avait fait des matchs de ouf jusqu'ici, bien au contraire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mieux serait de le prêter façon Laborde : prolongation de contrat, on le teste, et puis on voit si son niveau évolue.

 

Je comprends pas trop la hype qu'a Guilbert auprès des supporters girondins, c'est pas comme s'il avait fait des matchs de ouf jusqu'ici, bien au contraire.

Tiens, toi je t'aime bien.

 

Mais je préférerais qu'il reste quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a aucune "hype", le mec partait de 0 et a convaincu beaucoup de monde avec le terrain.

 

Contrairement à un Pablo qui sans jouer était déjà le nouveau Henriqué. Et qui même aujourd'hui et après 20 matchs nazes, est titulaire indiscutable dans la tête de beaucoup.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre également, surtout qu'il aurait pu doubler le poste de DC et continuer à se former

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut faire revenir Cédric de son prêt ?

 

Fred' libre en juin, c'est donc un départ définitif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je ne comprends pas ce départ si c'est avéré ...

 

si gourvenec comptait pas sur lui fallait éventuellement chercher a le vendre .. mais pas attendre le dernier jour du Mercato pour le pousser vers la sortie ... on va encore perdre des € inutilement ... et surtout perdre un joueur correcte en défense qui aurait pu faire plus que dépanner !

 

Contre ce départ évidemment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mieux serait de le prêter façon Laborde : prolongation de contrat, on le teste, et puis on voit si son niveau évolue.

 

Je comprends pas trop la hype qu'a Guilbert auprès des supporters girondins, c'est pas comme s'il avait fait des matchs de ouf jusqu'ici, bien au contraire.

 

Je pense que personne ne dit que c'est le futur Laurent Blanc... (d'ailleurs je devrais pas le comparer à lui car pour moi il est plutot latéral droit, pas défenseur central)

Mais même lorsqu'il est positionné en def centrale, il fait son taf, je trouve qu'il progresse...

Il doit s'améliorer, clairement... Mais y'a pire, vraiment.

Et faute d'avoir plein de def centraux au club (vu le nombre de départs non remplacés dans ce secteur...), bah il aurait peut etre fallu le garder plutot que de le preter. Car je suis sûr qu'il aurait pu plus que dépanner.

 

Le club n'a pas d'autres jeunes joueurs prometteurs dans le secteur défensif... C'est le seul. Donc le garder n'aurait pas été déconnant.

 

Dans ce club, on a du mal à détecter le potentiel d'un joueur.

Un des exemples récents les plus marquants est le cas de Krychowiak...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas en défense, on élague: Yambéré, Sané et maintenant Guilbert. Si pour certains, le départ paraissait logique, pour Guilbert, c'est étonnant. Surtout que derrière, c'est tout de même l'incertitude à par Pallois:

- Sertic: il peut dépanner mais n'a pour l'instant jamais confirmé sur la durée à ce poste

- Pablo: c'est l'interrogation. Surement un minimum compétent, mais il ne l'a pas montré sur sa première saison et là, il débute sa seconde saison blessé...

- Igor: A voir, mais dans tous les cas, les automatismes avec les coéquipiers ne se créent pas du jour au lendemain.

- Toulalan: on a besoin de lui au milieu bordel, donc pourquoi son nom est cité dans cette liste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il pourrait être prolongé, puis prêté à Bastia. Rien de définitif donc.

 

Un peu comme Crivelli et Yambéré. Ces 3 garçons reviendraient don en Juin 2017.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle connerie si on le dégage. Pour une fois qu'un type est volontaire et appliqué. Mais non.. faisons jouer Touré Traoré Plasil.. des mecs qui montrent bien qu'ils ont envie d'être là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais surtout que financièrement c'est complétement INUTILE !! Inutile sur ce niveau là et on perd un joueur en défense, ce qui donnera plus de chances à Pablo de jouer, et donc à l'équipe de couler.

 

On va le vendre quoi ? 1M à tout péter ?

 

 

Guilbert a joué 23 fois en défense centrale.

 

11 victoires, 7 nuls, 5 défaites.

 

9 matchs sans encaisser de buts.

 

 

 

J'dis ça, je dis rien.

 

 

Par contre quand Guilbert perd, il fait pas semblant :

 

 

Lyon 3-0 Bordeaux

Bordeaux 1-4 ASSE

Reims 4-1 Bordeaux

Bordeaux 1-3 Angers

Toulouse 4-1 Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais surtout que financièrement c'est complétement INUTILE !! Inutile sur ce niveau là et on perd un joueur en défense, ce qui donnera plus de chances à Pablo de jouer, et donc à l'équipe de couler.

 

On va le vendre quoi ? 1M à tout péter ?

 

 

Guilbert a joué 23 fois en défense centrale.

 

11 victoires, 7 nuls, 5 défaites.

 

9 matchs sans encaisser de buts.

 

 

 

J'dis ça, je dis rien.

 

 

Par contre quand Guilbert perd, il fait pas semblant :

 

 

Lyon 3-0 Bordeaux

Bordeaux 1-4 ASSE

Reims 4-1 Bordeaux

Bordeaux 1-3 Angers

Toulouse 4-1 Bordeaux

 

Vu que t'es chaud, fais la même avec Yambéré par curiosité ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×