Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

Guest Matthie

Gajic n'était pas meilleur que lui sur ses premiers matchs, peut être qu'on en reparlera à la 38ème mais en attendant le niveau est homogène à ce poste, mais insuffisant

Share this post


Link to post
Share on other sites
match pourri hier, offensivement moyen, defensivement naif. On va vraiment en chier cette annee si il continue comme ca. J'ose meme pas imaginer face a un Lucas ce que ca va donner...

 

entièrement d'accord...

il a vraiment été à la ramasse défensivement...alors qu'il a très peu pris son couloir offensivement finalement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon techniquement, contrôles très justes, centres corrects m, il est vraiment plein d'espoir ce jeune ! Bien sur faut encore qu'il progresse dans le placement et dans l'agressivité mais c'est très encourageant !

Ca fait plaisir de voir qu'on est capable de sortir des joueurs techniques et pas que des golgoths !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A gauche c'est tellement nul, et au centre aussi, qu'on pourrait l'imaginer dans un rôle comme ça. Même si j'ai bien aimé son match, et que trimballer un jeune comme ça c'est pas forcement la meilleure idée du monde.

 

En l'état actuelle des choses, et avec le peu d'assurance qu'on a défensivement, et surtout le peu d'avance qu'on a en barrage d'EL, j'aurai tendance à le tester franchement. Avec un Pallois costaud à côté de lui, et on voit qu'il rattrape les bourdes (jusqu'au jour où...), ça peut mettre en confiance un type qui a un minimum de talent !

 

Après se posera le problème de Gajic ou Gabert à droite. Enfin je sais pas, c'est sans doute farfelu, et je ne sais pas ce qu'il vaut au centre. J'avais juste entendu dire, qu'il avait joué DC...

Le mieux serait peut être de voir arriver un DC rassurant très rapidement, mais ça pourrait être une solution à envisager pour faire souffler le Pallois de temps en temps ?!

 

En tout cas, il se chie pas dessus pour l'instant et est plutôt propre. Et lui n'a un contrat que jusqu'en 2017... C'est a n'y rien comprendre du mode de fonctionnement au château !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres bon match ce soir, bien meilleur que le dernier. Il peut jouer central mais aussi milieu def. Si on recrute le petit egyptien et qu'il s'avere pas mal, ou si le Gajic sort un jour de son trou, j'aimerai bien le voir a ce poste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Techniquement il m'impressionne à chaque sortie, après je n'ai pas l'impression qu'il se sente bien dans l'équipe,c'est moi ou bien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi. ;)

Il a 20 ans, normal qu'il soit un peu déboussolé d'avoir été jeté si vite sur le terrain avec les grands.

 

Je ne le trouve pas déboussolé, plutôt même assez sur de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gajic a l'air prometteur, mais c'est pas pour ça que Guilbert doit passer à la trappe. Je le verrai bien arrière gauche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gajic a l'air prometteur, mais c'est pas pour ça que Guilbert doit passer à la trappe. Je le verrai bien arrière gauche !

 

Aucun soucis, ça va alterner, avec 4 compétitions toujours à assumer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun soucis, ça va alterner, avec 4 compétitions toujours à assumer.

Absolument d'autant qu'ils sont très jeunes et je doute qu'ils soient réguliers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert, je trouve, ne défend pas comme un latéral. Souvent trop loin et peu dans l'anticipation. Il défend en zone comme un défenseur central, saute bien aussi. Il m'inquiète. Je serais plus d'avis de le tester en central. Maintenant il est jeune, il débute et je peux me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×