Jump to content

Recommended Posts

Et merde ! ...

 

Eh oui ...

 

Mais bon, un Prior comme la saison dernière, ça doit le faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre Lorient.....j'hésite entre rire et pleurer.

Pas un attaquant, 5 défenseurs et lui, et il trouve le moyen de se le mettre. :arghug9:

Jamais vu autant de buts gag que depuis l'an dernier

Share this post


Link to post
Share on other sites

tin mais je sais pas moi j'ai plutot tendance à l'accorder à contento ce but.

d'ou tu sors un geste pareil, un ballon qui t'arrive de haut tout lent sans aucun attaquant adverse, comment tu peux le prendre aussi mal???

bon ca enleve rien que prior a été quiche sur le coup. Et vu que c'était la seule intervention "chaude" à faire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
tin mais je sais pas moi j'ai plutot tendance à l'accorder à contento ce but.

d'ou tu sors un geste pareil, un ballon qui t'arrive de haut tout lent sans aucun attaquant adverse, comment tu peux le prendre aussi mal???

bon ca enleve rien que prior a été quiche sur le coup. Et vu que c'était la seule intervention "chaude" à faire....

 

 

Je sais pas....l'autre est une buse : mais t'es un gardien, tu dois pouvoir intervenir avec autorité, gueuler sur ton défenseur AVANT et pas après, et éviter de prendre ce but !

 

Finalement, en 4 titularisations cette saison, il n'y a que face à Marseille que Prior n'a pas été ridicule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas....l'autre est une buse : mais t'es un gardien, tu dois pouvoir intervenir avec autorité, gueuler sur ton défenseur AVANT et pas après, et éviter de prendre ce but !

 

Finalement, en 4 titularisations cette saison, il n'y a que face à Marseille que Prior n'a pas été ridicule !

 

Prior dit, qu'il a lancé "laisse" ... Contento lui se demande pourquoi Prior est sorti comme ça ... bref, l'incompréhension totale.

 

Et ça arrivera encore, avec Prior, ou Carrasso. Comme disait Lolo Blanc, le fait de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fait de jeu créer par l'incompétence de Contento. Son manque de confiance en lui, lui fait manquer de confiance en Prior. Il n'y a personne, aucun danger, il doit se situer sur le terrain et au milieu des autres. Il est en retard dans sa prise de décision. Même si Prior aurait surement du être un peu plus mature, la responsabilité en incombe au puissant joueur formé au Bayern !!

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Contento qui "frappe" le ballon du dos en se positionnant comme une brêle et en restant au milieu du gué plutôt que de prendre une décision réelle (dégager le ballon ou se dégager de l'espace). Prior fait une sortie en mousse mais le CSC incombe evidemment à la recrue sagnolesque.

 

2 CSC, c'est autant que son nombre de passes décisives avec le FCGB en 59 matches de L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est en retard dans sa prise de décision.

 

Peut-être à cause du retard de Prior dans sa propre prise de décision.

 

Dos au but Contento n'a aucun moyen de savoir ou se situe son gardien, il est arrêté, prêt à dégager de la tête, on lui dit laisse, il laisse. C'est Prior qui anticipe mal et en plus n'évalue pas correctement la trajectoire.

Dans la surface le patron c'est le gardien et Prior est loin d'avoir cette stature.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contento "tire au but" du dos, c'est quand même du jamais vu et ça dénote un manque de maîtrise tant dans le placement, dans le geste "technique", que dans la compréhension de la situation et de la sortie de son gardien. La responsabilité de Prior n'annule pas celle de Contento : un vrai défenseur aurait soit dégagé le ballon de la tête et tant pis pour son gardien, soit se serait véritablement enlevé de la zone pour laisser la place libre, lui n'a fait ni l'un ni l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Prior :

 

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81905

 

Pourtant le "tir" est de l'allemand, imaginons le même nawak avec un lorientais qui frappe du dos, on lui aurait sans doute attribué le but.

 

Prior lance "laisse" (ses propres propos dans la presse) et Contento se baisse imaginant sans doute que son gardien va capter le ballon.

 

Mauvaise coordination des deux, du 50/50. Et ça arrivera encore, avec ou sans Prior et Contento. On voit ça à chaque journée de championnat, voir pire.

 

Le tout est de réagir, face à Lorient ils l'ont fait et Prior a plutôt fait de bonnes choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi deparis. C'est du 50-50 sur ce coup-là.

 

C'est vraiment embêtant pour Prior qui est souvent dans ce genre de coup mais il peut progresser, il est encore très jeune pour un gardien. Je crois qu'il peut devenir un bon gardien.

 

Pour Contento, malheureusement, je n'ai plus d'espoirs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior lance "laisse" (ses propres propos dans la presse) et Contento se baisse imaginant sans doute que son gardien va capter le ballon.

 

Mauvaise coordination des deux, du 50/50. Et ça arrivera encore, avec ou sans Prior et Contento. On voit ça à chaque journée de championnat, voir pire.

 

Le tout est de réagir, face à Lorient ils l'ont fait et Prior a plutôt fait de bonnes choses.

Ah bon ? Je veux bien les vidéos des 12 CSC lors des 12 journées précédentes perso...

Nan là ce but c'est grave d'incompétence, je me suis fortement agacé en le voyant perso. Un défenseur correct s'il a le doute il dégage et point barre, un gardien correct fait pas une sortie comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir revus le but à plusieurs reprises (oui je suis maso), la faute est de Prior a 200%.

 

Contento y va pour dégager le ballon, normal c'est son boulot il est défenseur.

La Prior hurle " J'aaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Contento ne joue pas le ballon car son gardien dit qu'il l'a.

Prior n'y va pas....

 

résultat le ballon rebondis sur le dos de Contento et rentre, car Prior est sortis sans allez au bout de son action...

 

Donc oui Contento c'est une bille, mais pour le coup celui la il est pas pour lui. La faute est à Prior, car :

1 - Il donne une mauvaise info a son équipier

2 - Régle de base quand t'es gardien (enfin ce que l'ont m'a toujours appris) Si tu y vas, t y vas franchement ou tu reste ou tu es, mais tu fait pas la moitié du chemin...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×