Jump to content

Recommended Posts

Le gamin (19 ans) s'en est pas trop mal tiré hier soir contre sté.

Pas trop sollicité mais ce qu'il a eu à faire il l'a fait correctement.

Ses sorties aériennes ont l'air pas mal du tout.

A revoir.

 

 

Il a pas eu grand chose à faire mais voilà, il fallait le tester, Sagnol a pu le voir et on le verra encore jeudi et le WE prochain, on pourra se faire un véritable avis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Je pense que c’est le minimum qu’on pouvait ramener parce que dans l’ensemble on les a mangés. [...] Je pense que si on avait joué comme ça tout le long, il n’y aurait pas eu photo".

 

Je ne cite que lui, et je lui en veux pas du tout, mais les mecs vivent dans le délire le plus total !

 

Ça se repose sur ça franchement ?!

 

"On les a mangé", "on a fait un gros match"... Les gars sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, ce qu'ils ont fait dans le vestiaire après le match, "cela ne nous regarde pas".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aussi délirant que la décla de Triaud disant qu'on a fait un gros match malchanceux...

 

Comment veux-tu progresser quand tu te complais dans de tels mensonges positifs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il exagère quand il dit qu'on les a mangés mais il est dans le vrai quand il dit qu'on méritait de gagner ce match.

 

On concède deux occasions de tout le match et on s'en prend un alors qu'à la mi-temps on avait déjà dépassé ce nombre..

C'est pareil que face à Reims d'ailleurs (si Carrasso ne délire pas on perd pas le match) sauf que là on avait vraiment rien montré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon et même avec les passes en retrait dégueu qu'on lui fait.

Yambéré lui en a fait 2 vraiment horribles !

 

Sinon, bons débuts pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match. Il doit prendre de la confiance, et je pense que ce genre de match peut l'aider. Ça va aussi venir avec l'âge. Sans vouloir faire de généralité ou de phrase bateau, je pense que les gardiens arrivent à maturité un peu plus tard.

 

Mais il a fait le job y a pas à dire. Avec une défense aussi peu rassurante, faut le faire (à part Pallois bien évidement) !

 

Maintenant est-ce qu'il va jouer les coupes ? Si on se qualifie pour l'EL, y a moyen. De toute façon, avec ou sans EL, il faudra que ce jeune joueur acquiert du temps de jeu, histoire d'avoir enfin une doublure qu'on connait un minimum, du genre Roux à l'époque !

 

On va pas s'enflammer, ça ne serait pas lui rendre service. Mais si Carass' le prend sous son aile et pourquoi milite pour qu'il chope du temps de jeu... Espérons. Surtout bonne chance à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon match ? Très bon match même ! Sa parade sur la tête de Civelli est monstrueuse !!

 

Va falloir lui donner du temps de jeu, en coupe surtout. Ce serait bien qu'il arrive à 10 matchs en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui très bon match. On va attendre de voir sur d'autres rencontres pour se faire vraiment une idée de ses qualités sur sa ligne et dans les sorties qu’on n’a pas pu trop voir malgré tout. Hier deux très beaux arrêts. Un au sol et l'autre sur la tête.

 

Ce que je retiens surtout depuis ses débuts c’est son excellent jeu au pied. Cela devrait nous rendre de grands services.

 

A suivre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×