Jump to content

Recommended Posts

A Prior i , il n'a pas peur de sortir de ses cages. C'est un bon point si seulement il avait un peu plus de lecture des trajectoires... Car parfois c'est un vrai mauvais choix. J'ai souvenir d'un corner contre Monaco qui est tiré vraiment vers l'extérieur (entre point de péno et entrée de la surface) et il part tenter de la dégager. Heureusement, un joueur s'en charge de la tête...

 

A croire qu'il ne réfléchit pas. Ah oui, merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand Prior succède à Carrasso, je ne suis pas inquiet comme je pouvais l'être auparavant, avec tous les goals qui ont pallié aux blessures de notre gardien titulaire. Et ça s'est confirmé, a bien tenu la baraque, notamment dans la dernière demi heure de jeu, ou les Girondins ne sortaient plus de leurs 22 mètres.

 

Y'a un vrai N°2 à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais le voir sur plusieurs matchs d'affilée (plus que son dernier intérim).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je savais pas trop à quoi m'attendre quand il est revenu de la mi-temps pour se placer devant le but dos au virage....

 

Bon au final il a fait un petit signe de prière pour dire "pardon" et les ultras au premier rang ont serré le point pour l'encourager à faire son job.

 

La réalité du terrain, comme par hasard le mec doit se retrouver dans une position compliquée ! Il a bien relevé le défis malgré ses craintes apparemment.

 

GG... Je sais pas vous, mais je le trouve vachement rassurant pour un jeune joueur. Il touche la balle sur la barre à la fin nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me rassure pas mal, c'est son 5ème match et c'est plutôt satisfaisant !

 

Et surtout à compter du 3eme but Girondin, ou soudainement les joueurs ont beaucoup reculé, avec pour certains le début d'un coup de pompe. Là, Prior a été souvent décisif, notamment sur des sorties sures aux poings.

 

Lui ne semble pas connaitre le stress du débutant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et surtout à compter du 3eme but Girondin, ou soudainement les joueurs ont beaucoup reculé, avec pour certains le début d'un coup de pompe. Là, Prior a été souvent décisif, notamment sur des sorties sures aux poings.

 

Lui ne semble pas connaitre le stress du débutant.

 

Je ne suis vraiment pas si enthousiaste concernant ses sorties.

Il y en a une ou deux qui sont vraiment mal choisies et heureusement qu'une tête girondine traînait par là pour repousser le danger, sans quoi il aurait pu faire une "Vercoutre 2007"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jug il joue au Sporting ? C'était le pire numéro 2 qu'on ait eu, non ?

 

Oui, clairement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarrement, je trouve Prior plus rassurant que Carrasso. Après dure réflexion de quelques secondes, cela ne signifie pas que Prior est armé pour un rôle de titulaire mais que Carrasso semble baisser de pieds cette saison.

 

Cédric va nous sortir des bons arrêts mais malgré tout, il me fait peur et son remplacement lors du match de Monaco m'a laissé indifférent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

PRIOR a du talent c 'est sur ....ùais il va faloir qu'il canalise

un peu ses impulssions SInon ça carriere risque un arret brutal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarrement, je trouve Prior plus rassurant que Carrasso. Après dure réflexion de quelques secondes, cela ne signifie pas que Prior est armé pour un rôle de titulaire mais que Carrasso semble baisser de pieds cette saison.

 

Cédric va nous sortir des bons arrêts mais malgré tout, il me fait peur et son remplacement lors du match de Monaco m'a laissé indifférent.

Du même avis que toi .. il a peut être fait son temps chez nous et pour un cadre il ne semble pas avoir beaucoup de poids dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×