Jump to content

Recommended Posts

2014.02.04_training_06_prior.jpg


Nom : Jérôme PRIOR
Date et lieu de naissance : 08/08/1995 à Toulon
Nationalité : 20px-FRA.pngFrançaise
Taille et poids : 1m84m, 88 kg
Poste : Gardien
Arrivée au club : 2012
Contrat : juin 2018

Jérôme Prior a signé cet après-midi son premier contrat professionnel avec le FC Girondins de Bordeaux. Le portier a paraphé un engagement de trois ans (juin 2018). Il est le troisième joueur du centre à devenir professionnel en ce mois de mai 2015 dans la foulée d'Enzo Crivelli et Frédéric Guilbert.

Après Enzo Crivelli et Frédéric Guilbert, c’est au tour de Jérôme Prior de devenir joueur professionnel du FC Girondins de Bordeaux. Le jeune gardien de but a signé un premier engagement portant sur les trois prochaines saisons. Il est un joueur bordelais jusqu’en juin 2018.

Jérôme Prior est au club depuis 2012. Le jeune portier a notamment remporté la Coupe Gambardella en 2013 en compagnie d’Enzo Crivelli. Intégré dès l’été dernier dans le groupe professionnel alors qu’il n’a pas encore 20 ans (il les aura le 8 août), Jérôme a montré ses qualités au quotidien et a très souvent tenu le rôle de doublure de Cédric Carrasso.

Après trois saisons sous le maillot Marine et Blanc, Jérôme est récompensé de ses efforts avec ce premier contrat professionnel. Il va pouvoir grandir avec le groupe et bénéficier des conseils de Franck Mantaux et Cédric Carrasso lors des trois prochaines saisons.



_______________________________


Doublure déclarée de Carrasso pour la saison prochaine, félicitations à lui pour son premier contrat pro'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait parti de ces footballeurs avec une coupe de cheveux de...... footballeur. Il y a la mode des tatouages (quoique elle a toujours existé) et aussi les coupes de cheveux dans ce style. héhé !

 

 

Bravo à lui pour sa signature ! En espérant qu'il soit le second gardien qu'on recherche tant! Celui qui nous sauve la mise lors des absences du titulaire habituel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gardien est rarement au top dès le plus jeune âge, même s'il existe de plus en plus d'exemple qui prouve le contraire.

 

Un jeune gardien, qui va sans doute avoir très peu de temps de jeu, c'est pas évident pour progresser. Même si le contact au quotidien de joueurs pro, ça aide quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très très très très très mauvais ! Aurait dû être expulsé pour avoir utiliser ses mains en dehors de la surface (un bon mètre), après une sortie au poing foireuse...

 

Un gardien en prêt ne serait pas du luxe. Ou alors, à voir les autres en CFA ou en jeunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc il nous faut un 2nd gardien?

Non y a le géant Lefebvre, monsieurjesaistout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fake, il joue pas à Lormont.

 

Donc il nous faut un 2nd gardien?

Oui, un de niveau potable, si possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un gardien moyen, on aurait JAMAIS perdu ce match.

 

Il est vraiment ultra mauvais, comme son copain Jug, toutes les frappes peuvent se transformer en but !

 

 

Les 2éme et 3éme but, c'est 2 frappes ridicules.... Ca fait peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On cherchait où mettre Contento ou Sané et vu qu'on ne sait pas où les mettre, zou! dans les buts, les deux au cas où. :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On cherchait où mettre Contento ou Sané et vu qu'on ne sait pas où les mettre, zou! dans les buts, les deux au cas où. :moqueur2 pour WG:

Décidément t'es tordant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas le monopole de la blague ;D Je te rassure, je ne ris pas aux tiennes et je trouve normal que tu ne ris pas aux miennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'as pas le monopole de la blague ;D Je te rassure, je ne ris pas aux tiennes et je trouve normal que tu ne ris pas aux miennes

Ah c'était censé être drôle réellement ? Putain, c'est génial !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×