Jump to content

Recommended Posts

Sinon ya moyen que tu ne fasses pas une faute a tout les mots ? Ca pique les yeux ....

toutes mes excuses

Share this post


Link to post
Share on other sites
beau retour sinon Reno...

 

Arrete un peu . Incomparable. C'est comme si je critiquais le fait tu as commencé sans majuscule. Lui c'etait vraiment harcore.

 

 

Sinon je ne poste plus mais je lis toujours avec interet vos messages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrete un peu . Incomparable. C'est comme si je critiquais le fait tu as commencé sans majuscule. Lui c'etait vraiment harcore.

 

 

Sinon je ne poste plus mais je lis toujours avec interet vos messages.

j'adore le lui , genre le pauvre con

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon ya moyen que tu ne fasses pas une faute a tout les mots ? Ca pique les yeux ....

Ahah, ge sui deuveunus haveuglle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi t'as pas d'enfants dans l'age ingrat...

Non, ils ont sauté certaines années, notamment celle de l'âge ingrat. Héhé

 

Après pour Prior, si la teneur des propos sont inadmissbles comme tout le monde le dit (même ceux qui n'était pas à l'aéroport héhé), il faudra des sanctions de son employeur (j'ai un léger doute sur ce point mais bon). Mais personnellement, je suis plus préoccupé par la tournure sportive du club de manière générale cette saison, plutot que sur le comportement insultant d'un des joueurs lors d'un retour de match.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol disait après le match d'Ajaccio, qu'il y avait une cassure entre les joueurs. Ça se voit. Y a des types qui n'ont pas le bon comportement.

Ça se voit sur le terrain, ça se voit dans les ITW, maintenant ça se voit en dehors du terrain avec ces événements tout simplement inadmissible, et ça doit se voir à l'entrainement je pense !

 

Sané répondait à chaud au consultant de beIN qui lui disait qu'il y avait "des noms" sur le feuille de match, sous entendant qu'il y avait de bons joueurs "des noms ronflants" même, ce à quoi il a voulu répondre, me semble-t-il, que ce n'était pas vraiment le cas. Il y a un problème.

 

Le problème c'est qu'on a passer des amateurs, qui ont du mal en CFA, directement en pro.

Je pense à :

-Guilbert : 1 saison en CFA avec les Girondins, il était à Caen auparavant, non retenu, il jouait à Cherbourg avant de rejoindre la CFA et d'être propulsé dans le groupe pro.

-Yambéré : contrat longue durée à 24 ans, alors que c'était un joueur amateur jusque là.

-Prior : qui remplace Jug, qui lui aussi n'était pas un pro en puissance.

-Poundjé : no comment...

-Poko : idem...

Pour ne parler que des plus récents, et sans parler des bizus à la Gajic...

 

Du coup les mecs se prennent pour des pros, se disent qu'ils y sont arrivés. Mais aucun n'a le niveau pour jouer les 1ers rôles... Surtout qu'ils ne sont pas encadrés !!

 

Ce genre de réaction de Prior et de Touré, si elles sont avérées (ça semble être le cas), doit être sanctionné. Prior c'est personne, y a d'autres gardiens au club, en CFA et chez les jeunes (y a notamment un international U17 FR), pour moi c'est la porte !

Si un joueur ne sait pas se retenir en dehors du terrain, que fera-t-il sur le terrain ? A moins de plates excuses, d'une remise en question qui se voit, et après des sanctions financières et sportives, c'est la porte...

 

Ce genre de comportement ne peut être accepté, l'excuse de l'âge n'en étant pas une, comme dans tout les autres domaines d'ailleurs, et gangrène un groupe très vite.

On a pas besoin de petite frappe dans ce club. On est suffisamment dans la merde pour ne pas avoir besoin d'en rajouter !

 

A dégager ! Tocard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas savoir gérer une situation de crise, c'est se remettre en question, se la fermer face aux critiques plutôt que ne pas assumer son niveau de merde, loin très loin des attentes des supporters.

Avoir 100 supporters qui vous attendent à 1h du mat' en sortant de l'avion ca doit au moins réveiller quelque chose chez les joueurs, ils devraient se demander déjà pourquoi lesdits supporters sont là, et pourquoi ils sont mécontents, plutôt que de les insulter "on est fatigué, on travaille dur, fermez vos gueules".

 

Ca prouve encore une fois que les joueurs sont confortablement sur leur petit piédestal, loin des critiques, des médias, des discours du coach et qu'il n'acceptent même pas de se remettre en question.

Ca vaut pour Touré, Prior mais tous les autres.

 

On parle de joueurs professionnels? Pitoyable.

 

mais moi c'est pas ça qui me choque dans cette histoire.

Que 2 jeunes nous montre qu'ils s'emballe vite fait et qu'ils ont une répartie de merde, ça m'étonnes pas bien que je ne l'excuse pas, leur metier c'est aussi de gérer une situation comme ça.

mais y a un mec dont c'est encore plus le metier, qui a bcp plus d'experience et de maturité, qui a bcp plus de comptes à rendre, et qui a pas dit un mot, qui s'est juste barré en douce en en ayant rien à carré, ne prennant même pas 5 min sur son precieux temps pour parler avec les supporters: sagnol.

Il était où le coatch? Il a dit quoi?

Son absence me semble légèrement plus problematique que prior qui s'emballe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais y a un mec dont c'est encore plus le metier, qui a bcp plus d'experience et de maturité, qui a bcp plus de comptes à rendre, et qui a pas dit un mot, qui s'est juste barré en douce en en ayant rien à carré, ne prennant même pas 5 min sur son precieux temps pour parler avec les supporters: sagnol.

Il était où le coatch? Il a dit quoi?

Son absence me semble légèrement plus problematique que prior qui s'emballe.

Pas d'accord, il a été très clair en conférence de presse. Il a fait comprendre qu'il y avait un problème entre certains joueurs, qu'il y avait embrouille en gros. De même, on a pu comprendre qu'il était pas loin d'être résigné, et que le fait d'arrêter n'était pas impossible.

 

Encore une fois, je cherche pas à le défendre. Mais s'il continue a tâtonner, à changer les joueurs à chaque match, c'est parce que ça marche pas. Suffit juste d'ouvrir les yeux, ils font que de la merde.

C'est valable sur tout les postes de la défense, où seul Contento semble être placardisé, surement parce que c'est un vrai choix de Sagnol, contrairement aux autres, point de vue perso (cellule de merde, direction de merde, Sagnol n'a pas toutes les clés pour moi, loin de là. Qui peut croire qu'un type sans XP se voit confier les clés d'un club qui prétend jouer l'Europe ?!).

Au milieu, je lui reprocherai surtout de laisser Plasil, qui est nul depuis très longtemps. La seule explication que j'y vois, c'est son expérience, une chose qui manque cruellement à cette équipe. Pour le reste, c'est nul et le poste de milieu def' n'existe pas dans l'effectif ! Obligé de bricoler avec des relayeurs, ou des anciens ailiers/attaquants...

Devant c'est soit blessé, soit nul. Là encore il y a de l’inexpérience, on le voit avec Crivelli, que j'aimais bien, mais qui commence à péter des câbles à chaque matchs. Thelin c'est plus envisageable, Diabaté est tout le temps blessé, Rolan ne peut pas jouer seul devant etc, etc.

 

Et au sujet de sa soit disant non présence à l'aéroport (le message passé en conf' d'après match était sincère et clair) auprès des supporters, il vaut mieux se taire que de les insulter...

 

Sagnol ou un autre, ça sera pareil... Seul un vrai mercato, et une mise à l'écart/départ d'un bon nombre de joueurs peut changer la donne. Et encore, ça ne sera qu'à court terme, tant le mal est profond et le modèle économique adopté est mauvais...

Il ne correspond plus au foot moderne, en tout cas pas pour exister au niveau qu'on prétend vouloir atteindre !

 

Sagnol n'arrive même pas a tirer 100% du potentiel des joueurs, potentiel qui reste très faible pour ce que l'on prétend faire. Alors tirer 110%, j'en parle même pas.

Mais est-ce une question d'incompétence de sa part, ou plutôt d'un problème de niveau, faible encore une fois, d'une grande partie de ses joueurs, aggraver par un problème de comportement et de mentalité de ceux-ci ?

Pour moi les mecs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Et Sagnol n'a pas la capacité a mater ces connards... Mais qui l'aurait honnêtement ?!

 

Comme l'a dit Dugarry, avec qui je suis d'accord pour une fois, le mal est profond, et le remède est tout autre que le changement de coach !

Sans une totale refonte de ce club, la situation restera comme elle est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un beau pavé mais qui ne repond pas vraiment à ce que j'ai soulevé.

JLT a parlé au supporters.

Sané et plasil ont parlé aux supporters.

Sagnol s'est barré en douce: pourquoi?

Je pense qu'il aurait pu passer 5 min avec eux ça aurait été la moindre des choses.

Bon après chacun se vexe de ce qui le choque, si vous etes choqué qu'un gamin de 20 ans sorte une insulte en boudant plutot qu'un coatch de 40 ans qu se barre sans mot dire, c'est votre choix.

 

ps: je sais pas pourquoi tu me parles de chgt de coatch, perso j'en ai jamais parlé et je ne le souhaite pas, en tout cas pas en tiers de saison à l'arrache comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, je cherche pas à le défendre. Mais s'il continue a tâtonner, à changer les joueurs à chaque match, c'est parce que ça marche pas. Suffit juste d'ouvrir les yeux, ils font que de la merde.

C'est valable sur tout les postes de la défense, où seul Contento semble être placardisé, surement parce que c'est un vrai choix de Sagnol, contrairement aux autres, point de vue perso (cellule de merde, direction de merde, Sagnol n'a pas toutes les clés pour moi, loin de là. Qui peut croire qu'un type sans XP se voit confier les clés d'un club qui prétend jouer l'Europe ?!).

Au milieu, je lui reprocherai surtout de laisser Plasil, qui est nul depuis très longtemps. La seule explication que j'y vois, c'est son expérience, une chose qui manque cruellement à cette équipe. Pour le reste, c'est nul et le poste de milieu def' n'existe pas dans l'effectif ! Obligé de bricoler avec des relayeurs, ou des anciens ailiers/attaquants...

Devant c'est soit blessé, soit nul. Là encore il y a de l’inexpérience, on le voit avec Crivelli, que j'aimais bien, mais qui commence à péter des câbles à chaque matchs. Thelin c'est plus envisageable, Diabaté est tout le temps blessé, Rolan ne peut pas jouer seul devant etc, etc.

Beh punaise, tu es bien gentil avec Sagnol. En fait, les 11 qu'il aligne sur le terrain, il les subit plus qu'autre chose ? C'est uniquement dicté par les blessures ou l'incompétence du joueur ?

 

 

Beh bof bof quand même. Il a une grosse part de responsablité dans le choix des 11 joueurs et aussi des configurations (surprenantes) de ce 11, il ne fait pas que subir les méformes ou les blessures des joueurs. C'est trop facile comme excuse. Il a aligné des 11 et des schéma de jeu pour le moins surprenant avec pourtant un groupe au quasi complet. D'ailleurs, cela a déja évoqué précédemment, notamment par Méta indiquant le nombre important de charnières défensives testées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré mon manque d'objectivité concernant Sagnol, je suis obligé d'admettre qu'il a une bonne part de responsabilité dans cette mauvaise passe.

 

On ne peut pas l'exempter de tout reproche, notamment au niveau tactique, au niveau de la gestion de l'effectif et de ses choix de joueurs et également au niveau de sa difficulté à stimuler ce groupe et à le faire progresser.

 

Après une première saison correcte, j'attendais une réelle progression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso aurait bobo à sa cheville, Prior a toutes ses chances ... pour participer à une humiliation de plus à Sion. En attendant d'en prendre 4 face à Monaco. Et allez donc, roulez jeunesse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×